- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
- Tendon d'Achille : fourmillements, vibrations, craquements...
Patients Spondylarthrite ankylosante
Tendon d'Achille : fourmillements, vibrations, craquements...
- 631 vues
- 0 soutien
- 39 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
mauvaise pioche, je confirme aussi..en éternelle optimiste, je me dis qu'il me reste bien le pied gauche nickel et que je testerais bien le fameux déplacement à cloche-pied, en cachette , car j'ai plus 5 ans, plus la forme, et que ma fille de 5ans se foutrait de sa vieille mère!!! sinon, tu as raison, on serre les dents, encore, et on attend que ce con d'achille aille faire un tour..
Utilisateur désinscrit
depuis trois jours j'ai le tendon d'achille gauche rouge et douloureux alors du coup je boitille un peu mais ca va la douleur pourrais etre pire j'ai repris celebrex et lamaline on verra si ca se passe !!! ce qui me fais peur c'est que l'autre me fais un peu mal aussi alors il faut pas qu'ils s'y mettent les deux a la fois sinon ca va pas le faire !!!
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 343 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
karine, attention aux chaussures que tu mets. pour permettre à tes tendons de se détendre talon de 2 à 3cm maxi (ni à plat ni de talon haut). Essaye aussi des séances chez le kiné MTP ou onde de choc, c'est pas très agréable mais c'est efficace. Un autre conseil aussi si tu as un pack de glace envelloppe le dans une serviette éponge et met le sur les tendons, ça diminue la douleur et l'inflammation (à répéter autant de fois que tu peux. (si tu n'as pas de pack : des petits pois surgelés ou des glacons dans un sac de congélation font très bien l'affaire)
dernier conseil : si tu supporte les pômmades antiinflammatoire type voltarène gel : le soir tu en appliques une bonne couche, tu envellopes de film alimentaire et tu mets une bande pour maintenir le tout. sinon il vendent des patch de flector ou de voltarène en pharmacie (tu coupe à la taille nécessaire et tu le change tous les jours) mais c'est un peu cher
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Chrysalide
Chrysalide
Dernière activité le 31/12/2022 à 10:16
Inscrit en 2013
55 commentaires postés | 27 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Moi cela fait a près 5 mois que j'ai mal sous la plante des pieds, juste en arrière des orteils.... Et là c'est juste insupportable .!!! J'ai l'impression de marcher sur mes os, et la rencontre avec les petits cailloux c'est un vrai bonheur ! C'est tellement douloureux parfois que ça me tire les larmes des yeux... À en prendre mal au cœur... Je précise les deux pieds..... et bien tant qu'à faire !
je me suis décidée, je suis allée voir le toubib, oui oui, qui m'a fait une ordonnance pour des semelles (que j'auraient jeudi) mais elle ne sait pas s'y c'est dû à la Spondy (!) qu'en pensez-vous ? Croyez-vous que les semelles puissent arranger les choses. Avez-vous une idée pour soulager ? Je pense opter pour des chaussures "confort" tant pis pour mon porte-monnaie !!
j'ai lu sur Internet que le "syndrome de Morton" déclenchait ces douleurs intenses... Quelqu'un connaît ? Merci
Voir la signature
? Spondylarthritement vôtre ?Ne cherche pas la personne qui réglera tes problèmes ; trouve celle qui ne te laissera pas les affronter seul...L'absence d'un être aimé est une injustice sans nom... Un vide qui fait perdre à la vie tout son sens...
Utilisateur désinscrit
merci christine pour les conseils ajd ca va mieux mais l'autre est encore un peu douloureux pour l'instant c'est pas rouge mais bon , on va voir ! effectivement j'ai mlis deschaussures plates avant d'avoir mal alors peut etre que ca viens de là !! en tout cas merci beaucoup et a plus !!!
Utilisateur désinscrit
Chrysalide : j ai ces douleurs aux pieds aussi .Elles vont et viennent ..incomprehensible..il y a quelques mous ,le matin,impossible de descendre l escalier..les semelles ont legerement ameliore mais je ne les porte plus depuis un bon moment et les douleurs restent supportables.J ai quand meme remarque que les chaussures tres plates type ballerines accentuaient les symptomes.
Utilisateur désinscrit
oui fanny tu as raison moi qui met la plus part du temps des ballerines,j ai remarqué que j ai de trés grosses douleurs au pied au bout d un moment;
je me retrouve a marcher sur la ponte des pied
alors j ai essayé des compensées et la miracle.....limite plus rien
par contre les gens qui me vois avec des talons ,les réflexions fusent...... du genre"ça m étonne pas que t es des problèmes de dos si tu met des talons!"
Utilisateur désinscrit
il faut arretter de tendre le tendon!!!!!!!!!!!!!!!
et chrysalide ;moi avant d avoir mes premières douleurs aux talons ça a commencé par la voûte plantaire
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mariion , les gens comme tu dis , tu les emmerdes !
Vous avez raison , il ne faut jamais marcher à plat , c'est très mauvais .
Par contre , pour moi c'est plus délicat , j'ai belle gueule avec des escarpins ...
Le pote .
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
oui oui t inquiète pas le pote ....je les emmerdes!!!
mais c est chiant ....l impression de toujours devoir ce justifier
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
spondyman
spondyman
Dernière activité le 11/09/2024 à 18:06
Inscrit en 2012
12 commentaires postés | 4 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Engagé
Evaluateur
Ami
Bonsoir à tous,
Après quelques années sous anti-inflammatoires, salazopyrine et remicade, sans résultats, je suis passé aux biothérapies environ en 2003 (enbrel pendant 8 ans et humira 2 ans) avec de très bons résultats. Depuis septembre tout a changé, au début j'ai ressenti des petites gênes au niveau du tendon d'Achille à un pied, qui se sont transformées progressivement en vibrations, puis craquements. Ça s'est déclenché ensuite au deuxième pied. Par
contre, cela reste localisé au niveau des tendons, ça ne s'étend pas ailleurs. Il y a 10 ans j'avais d'importantes douleurs partout, hanches, genoux, cervicales, omoplates. ..Est-ce que quelqu'un a les mêmes problèmes que moi au niveau des tendons?