- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
- Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Patients Spondylarthrite ankylosante
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
- 13 710 vues
- 1 107 soutiens
- 948 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Skartapuce Oh trop mignonne ? c'est très marrant tu es la 3 ème personne dans ma vie à me faire cette remarque ? ! " mon rayon de soleil " tant mieux si même avec mes pleurnicheries je te fais sourire !
Au final j'aurais pas du venir en cours . Douleurs partout , difficulté à marcher , épuisement ( je me suis quasiment endormie sur mon travail ) je crois que je fais à nouveau une grosse crise . Je suis le conseil de Lilila . Je note tout pour le rdv du rhumatho avec estimation de la douleur . C'est à 7 au moins aujourd'hui .
Demain journée complète sur ordi . C'est cool mais si j'ai à nouveau une crise je sauterai une journée de cours .
Penses à être en ald hein si tu vas être en anti tnf un jour ! ?
Obligée de reprendre de la codeine à nouveau aujourd'hui ?
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Dernière activité le 26/07/2019 à 13:57
Inscrit en 2018
869 commentaires postés | 836 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Domi974 bonjour poura par je n'ai jamais essayé le CBD peut être un jour ?.
J'espere que ça te fera de l'effet et tu te sentiras beaucoup mieux.
C'est clair que par moment c'est dur de gérer son stresse du aux douleurs et tout ça le moindre problème aussi par moment ont stress et bingo soit ça déclenche une crise ou les douleurs sont plus fortes c'est pas évident il faut resté zen tout va bien ??
JennyF
Bon conseiller
JennyF
Dernière activité le 23/09/2023 à 19:55
Inscrit en 2018
686 commentaires postés | 679 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Alors @Cath01111987 toi ça permanent ? C sûre que le releveur du pied va t'aider et ça sera bcp moins fatigant pour toi! Moi ça reste rare, c'est pour ça que je trouve ça bizarre... alors c certainement lié à une inflammation trop importante qd je marche trop. J'en parlerai la prochaine fois, il ne faudrait pas que ça devienne chronique ? Tu nous dira alors ce que ça donne tout ça !
@AmyRed ta journée a du être bien merdique...☹️ Je crois qu'un ttt de fond sera vraiment bénéfique même si on le c, les médocs c de la merde ? ! Mais à un moment donné on est obligé d'évaluer la fameuse balance bénéfice risque!
@Domi974 bonsoir!! Ça serait sympa de nous envoyer un peu de soleil en métropole, car là franchement on se demande où il est partit!! Je suis bien d'accord avec le moral... pas tjrs facile de le garder et après c'est l'engrenage! Mais c tout à fait normal de craquer de temps en temps et c important que ça sorte! C bien d'avoir une oreille attentive ? Moi j'ai commandé aussi sur hexagone vert dc on aura presque pas d'écart pour le début de l'essai, on pourra comparer!
@Skartapuce et @AmyRed vous avez parlé de la fibro, j'aimerais bien qu'à l'occase on échange à se sujet, voir un peu ce que vous ressentez.
Voir la signature
Jen
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@JennyF oui c'est bizarre pour ma part c'est permanent j'aimerai bien que mon neurologue puisse m'expliquer au clair tout celà et es ce que un jour je vais retrouver une marche normal car pour ma part c'est fini les talons ? sinon je me peterai une gamelle bien comme il faut du coup je mets tout le temps des chaussures plates mais j'avoue j'aimerais bien récupérer ma marche normalement car pareille si l'été je suis comme ça bah je ne pourrai pas mettre de tong non plus c'est pénible pour tout enfaite pour faire les courses c'est fatiguant pour le ménage pour monter les marches ah bah la c'est le pire ? et pour mon travail aussi c'est compliqué du coups jespere que ceux releveur du pied va me faciliter la vie mêmes si esthétiquement c'est moche ? le moindre de l'on que peut se dire c'est pas glamour ?mais du tout je vais devoir porter des baskets pour attacher le tendeur ?.
Du coups bah j'espère pour toi que ça va s'arranger aussi pour ton pied et du coup la rhumatologue pense à quoi de cela tu va passer d'autres examens pour ton pied ?
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@AmyRed ma pauvre ça devait êtres dur les cours comme ça avec tte ces douleurs et la fatigue àpres si tu loupes un cour de temps en temps c'est pas grave même si je sais que c'est pénible pour rattraper mais bon quand ça va vraiment mal il vaut mieux se reposer quand même miss prends soin de toi .
Eh oui c'est bien que tu notes sur un cahier pour tes douleurs tout ça comme ça tu es sur de rien oublié lors de ton prochain rendez-vous avec ta rhumatologue.
Voir si tu pourrais avoir un autre traitement pour te soulager je te fais des gros bisous miss repose toi bien du moins essaie ???
jeanbernard
Bon conseiller
jeanbernard
Dernière activité le 18/08/2024 à 20:29
Inscrit en 2017
203 commentaires postés | 199 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour !!!!!!!!!!!c'est papoteland ici !
franchement l'ordinateur c'est comme le reste a partir du moment ou t'est pas trop bête qu'il y a quelqu'un qui t'explique bien a un moment t'est pas + bête qu'un autre et on s'en sort !Par exemple j'ai appris a ma mère de 65 ans a s'en servir et elle ce débrouille
3615 ma vie :
Moi depuis 4/5 jour je marche vite fait avec une béquille, par moment jpeut plus touché mon talon par terre sinon j'ai hyper mal , jpeut pas en prendre une de chaque coté et faire du cloche pied car ça me démonte les hanches et les dos^^ , j'ai arrêter mes médicament car plus rien ne marche depuis au moins 2 semaine mais j'avais tellement mal que j'essayait tous (j'avoue m’être un peut entêté ) j'attend tranquillement mis février et le rdv avec ma rhumato pour quelle me change mes tnf qui on jamais marché ='(
JennyF
Bon conseiller
JennyF
Dernière activité le 23/09/2023 à 19:55
Inscrit en 2018
686 commentaires postés | 679 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Cath01111987 mon Rhumato n'en pense rien, j'en ai encore jamais parlé ? Et là je n'ai pas eu mon dernier rdv ( ts les 3 mois) car il est en arrêt ?
Dc il faut que j'arrive à me dépatouiller pour prendre qqun d'autre en attendant.
pour ta question de savoir si ça reviendra à la normale ou pas, il faudra voir suite à tes examens avec le neuro. Déjà est-ce que c musculaire, tendineux ou nerveux et surtout, Tout dépend si c "juste" une irritation ou si il y a vraiment des dommages de causés. Tjrs des questions en suspend et de la patience à avoir!
Voir la signature
Jen
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@JennyF oh oui je me pose plein de questions je me dis es ce que c'est vraiment la SPA peut être que c'est pas celà la rhumatologue c'est trompée j'ai peut être autre chose ça me fait flipper tout ça ??.
Oui il faut voir avec le neurologue de ce qu'il va voir jespere rien de mèchant et pouvoir récupérer en plus que c'est la deuxième fois que ça m'arrive c'est peut être pas bon ?.
Oui faudrait voir une autre rhumatologue car c'est déjà long les rendez-vous alors quand ils sont en arrêt aussi c'est pas évident .voir peut être qu'un remplaçant sera quoi te dire pour ton pied enfin je l'espère pour toi aussi ?
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@jeanbernard bonjour ?? déjà je sais l'allumer l'ordi c'est le principal non je sais faire quelque truc quand même deja aller sur les forums Facebook creer des comptes ? naviguer sur internet pour commander, je sais envoyé un mail ? scanner, enregistrer, télécharger des documents etc etc.
Après il faut apprendre hein c'est comme pour tout lol. Il faut un début à tout .
Moi mes talons ça va mais je boite tjrs d'ailleurs je me demande si c'est pas une neuropathie enfin je vais voir celà avec mon neurologue mercredi je vais avoir droit à un EMG youpi lol ça va faire mal ?
Alors du coups il faut que tu attends encore pour avoir un autre tnf ? en attendant tu souffres aussi c'est pas cool ça moi je ne marche pas avec des béquilles c'est un releveur de pied que je vais avoir demain ça me fait pas mal au talon ça met déjà arrivé d'avoir des coups d'aiguilles surtout au levé quand on pose les pieds au sol le matin.
Mais moi ça me fait plutôt douleurs autour de la cheville en dessous des métatarses si je me trompes pas lol et au dessus du pied moi c'est des sensations de picotements fourmillements engourdissement brûlure enfin c'est bizarre quoi.
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@jeanbernard on discute beaucoup ici c'est cool on peut se plaindre à volonté ????? aller parti ?
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bsr à tous et à ttes je suis nouvelle diagnostiqué d'une spondylarthrite d'après ma rhumatologue associé à ma RCH .
Quelqu'un a déjà eu une inflammation au niveau du tendon d'Achille et du à celà peut on avoir un déficit du releveur du pied.
Je fais actuellement de la kiné depuis déjà quelques mois j'ai récupéré mais pas totalement du coup mon pied steppes.
Si quelqu'un a déjà eu celà et combien de temps ça a duré pour récupérer la totalité fonctionnelle du membre inférieur svp? Car j'ai mon traitement de fond et ainsi mon anti inflammatoire mais pour l'instant je boîte tjrs.
Mon traitement je les commencé fin novembre.
Merci d'avance .