Patients Spondylarthrite ankylosante
Réveils nocturnes
- 15 566 vues
- 0 soutien
- 139 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
2/3/4 Stilnox ou autre Ben là j suis debout depuis jeudi 12 h
gt a l hosto ce jour j en ai parler ( & com j suis 1 peu ...BCp fatiguée fo pas me titiller ) la c lucky luck hier CT la pénètre rosée apris que certains médoc o bout de qques années pouvaient rendre insomniaque puissant a se point la c'est depuis début août 1 changement simponi est arrivé ... Mais le tramadol peut faire le même effet ... L'accupan après 16 h j dors plus alors que les effets devraient être l'inverse ... Rhumatho a dit: votre carte mère est morte et vos branchement sont inversés mais moi j suis pas informaticien ...g souris !!! Mais ça arrange pas mes bidons au bout d 1 moment j m'écroule ... / qd il faut pas ou que c'est l'heure d 1 rdv ce qui est ordi le c'est a 1 certain point on devient vite comment dire ... " j boufferai ´l chien et j Pete la tronche a tt l monde ... Mais pas moi aie g mal avant qu on me frappe ... Boutades appelles pas le 119 mes pauvres gosses
m'enfin les couloirs de carenity sont bien tristes et noirs ...j ai essayé de l'auto réguler du a vos bons conseils allongée j repose juste mes yeux ... Mais j dors pas .... J vais aller faire de labalançoire mon dos et hanche bloqués j essaye de débloquer mais vu l'allure et les mouvement que je fais pour essayer de m'etirer la journée tt l monde est mort de rire et j dois éviter le soleil ....mais comme le jardin c'est Verdun mon hom découvrira p être 1 mega taupe qi fait le phoque a l'appeller et y est ptdr com j perd vite l équilibre on m'a affublé de tt les noms en pendant le linge déséquilibrée bing le cul ds la panière a linge 3/4 d heure on rigole puis on pleur et a cause de la tondeuse personne ne m'entendait .. Idem glisser et tonner ds la baignoire d'angle ... Aucunes prises pour se relever là CT la tortue...des bosses et des bleus partout... Enfin qd j sort g pas l'honneur d'avoir le pyjama de Sidonie ni le peignoir... ( ça m'aurait été fatale les mes 3 auraient prix 1 appareil photo avant de me relever... Bande d'ingrats..)... Mais bon y a de quoi RIRE APRES .... BiZz o insomniaques et aux autres miss lalou
Utilisateur désinscrit
lalou, si ça peut te faire plaisir je t'envoie mon pyj en méga express pour immortaliser des instants inoubliables...je veux les photos par contre!
merSI le pote de l'explication..
j'avais déjà entendu dire que les patients sous somnifères pendant de longs mois s'exposaient à une perte d'efficacité, voire aux effets inverses et de replonger ds les insomnies....tu en fais la démonstration lalou.. pourquoi donc on donne ce genre de traitement sur de longues périodes? erreur des médecins, accoutumance (physique ou psychique?) aux peits cachets miraculeux?
lalou, le stilnox fait partie des allopathiques ou sympathiques sans ordonnance? était-il efficace au début? depuis combien de temps tu en "avales"? as-tu essayer de l'arrêter qq temps (vu qu'il ne remplit plus son role) pr le reprendre après "sevrage" et peut-être qu'il aurait de nouveau de l'effet? en fait, je ne sais pas si ça marche comme ça...ça me semble logique pourtant..
Utilisateur désinscrit
moi,je craint d aller me couche même ci je suis épuiser . malgré ça, souvent je ne fais que somnoler le matin je suis plus fatigué que le soir
Utilisateur désinscrit
Je dirais que le stilnox est un allopathique antipathique qui provoque souvent des cauchemars , voire des hallucinations completement delirantes .Et sur prescription medicale ..
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Désolé la Miss, mais quand je te lis ,même si je dev(r)ais en pleurer, je suis pété de rire.
Je ne te cache pas que ce matin, ce fou rire était le bienvenu. Trop bon , merci !
Sidonie, pour l'explication c'était avec plaisir, j'ai tout essayé et ça reste pour moi le meilleur et pas que pour moi !
J'ai donné à ces saloperies de somnifères et autres, à m'en faire péter la tête. Mais stop, elle est assez pétée comme ça, sans lui en remettre des couches successives.
Fanny, il est pathétique ce Stilnox, allopathique antipathique qui nous rend apathique. Tu te retrouves avec un bordel apocalyptique dans la boutique, te prenant pour un authentique pilote asiatique asthmatique de l'aéronautique au dessus de l'atlantique avec ses putains d'antibiotiques diurétiques, mais sans ses probiotiques,déclenchant des coliques dramatiques et frénétiques, alors qu'à l'arrière, les ecclésiastiques hermétiques, lunatiques et énigmatiques en aucun cas érotiques voudraient atterrir à cause des moustiques sur une zone désertique mais exotique pour atteindre le portique monastique mystique.
Complètement anecdotique !
Je reste sceptique face à cette histoire fantomatique, fantastique mais mélodramatique, lorsqu'on des douleurs névralgiques, hépatiques, ainsi qu'une sciatique diabolique et critique, alors que les zygomatiques font de la gymnastique.
Le pote de la tique...
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Avant toute allusion ... je n'ai ni fumé, ni bu.
Mon café ... oui !!!
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
Et la , c est moi qui suis morte de rire !
Meme si la fatique y est sans doute pour quelquechose !
Utilisateur désinscrit
Et j dors Tjrs pas mais la g pas fumer et g nveaux cachet j vois des cochons voler g honte j vais a 2 a l heure j vous ai lu a l envers g qd même compris ... Mdr o + vite sido evoye moi ton pyjama & celui si prend 1 photo: j lui ..... Sa tronche .!... Et le pote dH tu me torture et tes tiq tiq en lisant g essayé d'imaginer : ah là ...là ! J peux pas .... Svp dodo ..... ( ps le but aussi même si c du VRAI VÉ CUL... Ben c'est d'en rire après ... Sinon ça sert a quoi d'être malade !!!! O moins partager ses propres ( ou Sal stt qd y a plut) expériences .... Moi j partage et c 'est qd même mieux de RIRE !!!! ( snif j voudrai dormir ...) eu l sujet CT quoi déjà ? T'a ´s pas dormis depuis combien d ' heures ... De jours de nuit ou de mois avec ta SPA ...et la j m'endormais sur 1 MP depuis 2 h / g dis chouette j me laisse aller ( mais j dois faire pipi / tjrs 1 truc qui dérange ) j vous laisse ...rire..... Rencuniere mais pas contre vous ... G " pitée " mdr j vais secouer ma salade et j reviens si jj redores encore pas..... Mon phone a 1 bibliothèque tactile et y m'écrit des vacheries 0 message de cet nuit avant avant ou après lucky luck CT Pa pénètre mais panthère ROSE ... En plus du mien ( l interne!!!! Si les autres s y mettent les ordi / Ben j suis pas sortie...) m'sa salade va être. Cuite ... J y cours et j essaye de pas tombé... Lol
misspadormi
Utilisateur désinscrit
Faire rire sans le vouloir ..ca , c est fort la Miss ! D autant plus qd on rit de soi ..
Utilisateur désinscrit
L'auto dérision c'est aussi 1 manière d accepter sa maladie ...
qui sais rire de sois peut rire des autres ...& tout ce relativise .... Biz miss
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
jrsard72
jrsard72
Dernière activité le 25/03/2020 à 09:10
Inscrit en 2012
119 commentaires postés | 104 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bonjour,
Je souhaiterai avoir des retours d'expériences sur vos réveil nocturnes. Quand se sont il déclarés ? Quels douleurs vous réveillent ?
Pour ma part je n'ai jamais été réveillé. Ma SPA a été diagnostiquée il y a 2 ans et demi.