- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
- Nouvelle poussée de spondylarthrite ankylosante, comment y faire face ?
Patients Spondylarthrite ankylosante
Nouvelle poussée de spondylarthrite ankylosante, comment y faire face ?
- 900 vues
- 8 soutiens
- 20 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
nonodu13
Bon conseiller
nonodu13
Dernière activité le 12/11/2024 à 08:45
Inscrit en 2016
20 commentaires postés | 5 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour, je suis en pleine poussée ! Je n’en peux plus ! Des douleurs généralisées. Par contre je ne reconnais pas mes douleurs de la SPA ou alors c’est que ça s’aggrave ?? Mes jambes me font très mal, jusqu’aux chevilles. Comme si on me les compressait et en même temps des sensations de brûlures. Douleurs jusqu’à la hanche. Ça me réveille la nuit !! Douleurs de partout. Très mal à la tête. Ça s’est généralisé. Mon épaule droite c’est une horreur !! Douleurs horribles 😪 . Pourtant j’ai eu infiltration épaule et hanche ! Aucune amélioration ! ISALGY, LAMALINE ne me font absolument RIEN !
je fais des perfusions de REMICADE et CORTISONE, à l’hôpital. J’en suis à la 4ième . Aucune amélioration !! Des soucis digestifs, diarrhées , douleurs abdominales…. Je me sens complètement abandonnée par mes médecins ! Je ne sais plus quoi faire. Je suis désespérée. 🥺😪 Et je suis très fatiguée. Vu que je ne fais aucune nuit comme il faut ! J’ai SPA , fibromyalgie . Voilà mon histoire pas très gai …. NOËLLE.
Voir la signature
nonodu13
Tout fermer
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@nonodu13 courage à vous ! Je me reconnais dans votre parcours, je suis diagnostiqués SPA depuis 2020 et depuis le mois dernier fibromyalgie. Depuis, c'est l'accumulation : on m'a découvert une gastrite il y a douze jours, je passe un emg chez le neurologue le 10 etc c'est un véritable cercle vicieux, on finit par flipper pour tout .
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 199 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous !
Comment allez-vous aujourd'hui ?
La spondylarthrite ankylosante est une maladie inflammatoire. Les personnes atteintes souffrent de douleurs chroniques de la hanche, du bassin et du bas du dos qui vont et viennent.
Parfois, il y a des périodes d'aggravation des symptômes, ce sont des poussées. Elles peuvent être localisées ou généralisées. Les symptômes sont des douleurs plus fortes, une raideur musculaire, une fatigue, de la fièvre, etc.
@genevieve1212 @Enno_gard @Couetecouette83 @Desmonia @apotheloz @Nanie54 @Cédric54 @mumumao @mailys33 @Crcr2004 @Carola @Caro45 @dam's25 @Oriane90 @lili8081 @secréte33 @Galinou @douglas @Jojoy32 @Truffe67110 @Marj57 @c.besson @Laure137 @sandrine1234567 @Mariesoso @Azerty09 @CharlineRen @Lorede1971 @amandon629 @Lamyak @Fificelle @Therapeute @Lrs7256 @Charlotte88 @Manu76120 @Walesa24 @Inaya1978 @Camilla26 @Louan8545 @Benj87 @Halder12 @Sarahhh13 @Nanou22740 @Malo30700 @Aurore.lk @lily073 @Janinette2810 @marclaz
En cas de nouvelles poussées, quels sont vos symptômes ? Comment les gérez-vous ? A quelle fréquence en avez-vous ? Quelle est votre prise en charge ?
N'hésitez pas à témoigner en commentaires ci-dessous !
Belle fin de journée,
Claudia de l'équipe Carenity