- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
- Douleurs aux tibias : SPA ou périostites ?
Patients Spondylarthrite ankylosante
Douleurs aux tibias : SPA ou périostites ?
- 453 vues
- 0 soutien
- 37 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Donc,ca part du genou ?c est peut etre lui en cause alors..ne te decourage pas! La spa est pleine de surprises,il faut malheureusement faire avec..et meme parfois ,je ne cherche plus a comprendre...
cissou40
cissou40
Dernière activité le 21/11/2019 à 10:46
Inscrit en 2012
115 commentaires postés | 108 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Fanny
oui je pense que c'est ça , j avais d'ailleurs en ce moment là une espèce de petite boule douloureuse à cet endroit là et la douleur se faisait sentir le long du tibia . J 'ai aussi eu des douleurs coté peroné ...peut être que pour ORchidée c'est la même chose et il me semble bien que cela fait bien parti de la SPA
Utilisateur désinscrit
C est quoi,le pote, ces douleurs machins trucs dont tu parles ?tu m expliques ?Quand on peut s instruire...!
Utilisateur désinscrit
merci en tout cas.
c'est galère!
j'ai kiné en fin d'aprem ,je vais lui montrer les clichés,je vais voir ce qu'il va me dire...
pour le kiné depuis la début il s'agit de périostite ou de douleurs liés au périoste.
comment savoir si c'est lié a la SA ou pas?
ca fait quand même 1an que je me traine ces douleurs qui vont et qui viennent.et c'est maintenant que le doc réagit car pour lui une périostite avec les arrets de sport que j'ai fais... je ne devrais plus avoir mal a ce jour.
si c'est la SA effectivement c'est normal d'avoir mal puis plus rien et ca revien...
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Cissou , pour toi je suis certain d'Osgood-Schlatter ou quelqu'un de sa famille et si ça continue , une petite infiltration locale de corticoïdes est souvent hyper efficace .
Ca le calme d'entrée , il n'avait qu'à bien se tenir !
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
cissou40
cissou40
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
pour les douleurs de type osgood machin chose , j en ai déjà entendu parler chez certains ados ( y a un petot moment que je ne le suis plus ) ...je vais me renseigner sur le net
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Orchidé , c'est ce que je pense aussi ...
Dans ce cas c'est arrêt de marche complet , il n'y a que le repos (de la guerrière!) qui marche !
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
cissou40
cissou40
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
la douleur à durer une semaine , et elle est partie comme elle est venue , .....j 'étais sous célébrex à ce moment là car en poussée de la maladie .
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ce sont des douleurs au niveau des tubérosités , elles sont terribles mais c'est vrai que normalement elles sont juvéniles .
Cissou , tu sais c'est comme la spa , au début on disait que ce n'était que chez l'homme jeune et tu vois maintenant . Donc Osgood-Schlatter que j'ai eu très violemment gamin (très !!!) , me rappelle à l'ordre souvent !
Pourquoi n'aurais tu pas eu une légère atteinte petiote et que maintenant ...
On dirait que j'ai une coui--- en dessous de chaque genou et interdiction de se mettre à genou depuis , sans quoi je suis sujet à des gonalgies importantes que j'appelerai facilement " le syndrôme du carreleur " allant jusqu'à la ponction ...
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Mais ce que vous dites pour Cissou des douleurs de type osgood schlatter sur la tubériosté tibiale,
on le rencontre dans la SA ce souci?
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin d'éclairage svp!!
je sais pas trop si je pause mes questions où il faut,excusez moi.
j'ai une SA et une fibromyalgie.
depuis des mois et des mois je me traine des douleurs aux tibias.fesant du sport le doc pensait a des périostites tibiales.j'ai fais des arrets de sports plusieurs fois,j'ai des semelles orthopédiques aussi car appriori ca peu aider... j'ai donc tout fais.
mais voilà que là ces derniers temps j'ai pas mal souffert,du coup j'ai passée radio et écho des tibias cet aprem..le radiologue me dit que pour lui ca vient de la SA et ce n'est donc pas de périostites.je suis fatiguée j'en ai assez de ces docs qui savent pas,qui doute...
je m'y perds complet!!!qui a eu des soucis comme moi?qu'est ce qu'on vous a dit?
SVP aidez moi!!!