Patients Spondylarthrite ankylosante
Douleurs au coude
- 744 vues
- 0 soutien
- 38 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
j'ai cette même douleur, mon doc me dit que c'est comme pr les autres articulations: tendinites...
cissou40
cissou40
Dernière activité le 21/11/2019 à 10:46
Inscrit en 2012
115 commentaires postés | 108 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
est ce que tu fais de la kiné pour ces douleurs aux coudes ou il n 'y a malheureusement pas grand chose à faire...
Utilisateur désinscrit
Depuis 2 semaines, j'ai aussi des douleurs aux coudes qui remontent jusqu'aux petits doigts. Pour moi c'est nouveau car je suis surtout atteint aux pieds, genoux, dos, thorax. Mais maintenant avec cette extension vers les membres supérieurs, je perds la seule chose qui marchait. Le problème, c'est que je suis logisticien. J'utilise PC et Téléphone en permanence (sauf en ce moment car je suis en arrêt). Ce qui est vraiment surprenant, c'est que la douleur est venue en même temps sur les 2 bras. Parfois j'utilisais des béquilles pour soulager mes talalgies qui sont très violentes mais avec les douleurs qui remontent jusqu'aux mains, je ne peux plus utiliser les béquilles. Même écrire ce message me fatigue, la douleur remonte dans l'épaule. Alors j'arrête.
A bientôt.
Utilisateur désinscrit
je vais être cynique: bienvenue au club!!
désolée, je ne suis pas un bon exemple pr ce qui est des solutions, pour l'instant j'essaie juste de vivre avec..
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 215 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
J'ai moi aussi des douleurs surtout dans le coude gauche, j'en ai parlé à mon ostéo et à ma kiné
Cette douleur est au niveau du coude mais également au niveau des muscles et tendons juste en dessous, j'ai également des douleurs au poignets mais on ne sait pas bien si elles viennent du coude, en douleur projetée ou du poignet
Ce qui me soulage assez bien, ce sont les mouvements que je fais avec la kiné, mais uniquement en passif, et aussi et surtout le travail que fait l'ostéo sur mon bras
Le travail en passif a un avantage certain, c'est que la seule chose que vous avez à faire, c'est de vous détendre le plus possible pour la laisser faire des mouvements, grâce à ça, j'arrive à récupérer un peu d'amplitude sans aller jusqu'à la douleur
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
cissou40
cissou40
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
je ne suis pas retournée chez la kine depuis mars car j étais repartie en recherche de diagnostic ces derniers mois (de fibro je suis passée à spondy) .. Il faut que je reprenne RDV avec mon MT pour repartir chez la kiné et verrai ça avec elle
Aprés comme dit Sidonie on peut essayer de vivre avec ....mais si il peut exister une solution
Utilisateur désinscrit
cissou tu parles comme mon doc: vous pouvez essayer de vivre avec et moi je peux essayer de trouver des solutions à vos douleurs...ok. vu que je suis en arret maintenant, je vais pouvoir me pencher sur l'option kiné
cissou40
cissou40
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
je pense que l option kiné pour nous n 'est pas à négliger . Cela dit on est quand même obligé de vivre avec nos douleurs ....Et si j 'en revient au coude la solution est peut être avec mon kiné ............mais comme le rumatho ne m 'adonné aucunes reponses par rapport à cette espèce de tendinite j 'essaye de trouver des solutions auprés du forum et ne savait pas en fait si cela était dû à la spondy ....maintenant je pense que oui
Utilisateur désinscrit
ma doc (pas rhumato!!) m'a expliqué que spondy atteint les articulations ds leur globalité: os, tendons et enthèses (point d'accroche du tendon dans l'os) d'où les douleurs à la mobilisation de l'articulation (ça craque ou alors ça se bloque) et au repos (sorte de tiraillements ou coup de couteaux) et les tendinites à répétition.
cissou40
cissou40
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
donc si j'ai bien compris quand mon genou qui est resté plié pendant un moment reste coincé quand je veux étendre ma jambe c'est spondy qui fait des siennes . Cela arrive aussi à mon coude droit assez souvent il est bloqué en postion 90° et quand je veux le déplier c'est pas possible . Pour les craquements mon doc m avait fait la réflexion car il avait déjà un fort doute sur ma fibro et penser que cela ressemblait plus à une spondy ...Maintenant je trouve dommage que le rumatho ne m ait pas expliqué tout ça ...je viens à peine de passer de fibro à Spondylarthropatie et je suis un peu perdue
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
cissou40
cissou40
Inscrit en 2012
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
bonjour
j'ai une douleur au coude depuis le mois de juin genre tendinite . Je ne peux pas soulever quelque chose sans que cela me fasse mal . Certaines fois ça me réveille même la nuit . J'ai l impression qu avec les AINS cela régresee un peu mais si je le sollicite trop la douleur s accentue et je peux alors difficilement me servir de mon bras . J 'en avais parlé au rumatho mais il n a pas vraiment relevé . Pensez vous que cela soit lié à la SPA ? et si oui que faut il faire car j 'ai l impression que les AINs ne soulagent que partiellement .