- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
- Traitement ENBREL et coronavirus
Traitement ENBREL et coronavirus
- 7 183 vues
- 24 soutiens
- 129 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Spaserge
Bon conseiller
Spaserge
Dernière activité le 23/07/2021 à 10:34
Inscrit en 2020
10 commentaires postés | 6 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Posteur
@Laurent0273. Slt Laurent mon ruhmato m’a dit que le produita
disparu du corps au bouts de deux mois seulement mais son effet va s’atténuer dans le temps pour ca que moi je fais à la demande dès que j’ai mal j’injecte humira a contre cœur mais sa soulage tellement
Spaserge
Bon conseiller
Spaserge
Inscrit en 2020
10 commentaires postés | 6 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Posteur
@Mostache Bonjour je continu à travailler comment faire ,l’isolement est impossible enfants et madame travaille en milieu hospitalier alors geste Barrière et devenu parano du désinfectant pas le choix de travailler les factures elles n’attendrons pas ....
Spaserge
Bon conseiller
Spaserge
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Posteur
@Isabruce Si tu as peur arrête ,mais n’a t’il pas plus de risque à la maison ou lorsque tu va faire tes courses ,ton. Conjoint ou ta famille sont t’il irréprochable ,on sait pas alors moi je continue et on verras bien
Yann.Lev_101
Bon conseiller
Yann.Lev_101
Dernière activité le 14/02/2021 à 14:06
Inscrit en 2020
15 commentaires postés | 11 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir,
La médecine du travail m'a contraint à l'arrêt malgré que j'aimerais bosser car étant à l'arrêt je perd toutes mes primes (30% du salaire).
mais bon sujet à risque au vu du traitement, donc oui je vous conseillerais d'arrêter surtout en étant préparatrice en pharmacie, à moins que vous puissiez bosser en arrière boutique, uniquement à préparer les ordonnances, sans contacts avec les clients.
Courage tout le monde prenez soin de vous. Évitez les sorties inutiles pour nos ayeux et le personnel médical. 🙏
Yann.
Thierry91
Thierry91
Dernière activité le 20/06/2021 à 21:45
Inscrit en 2020
22 commentaires postés | 12 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
bonsoir
pour moi j'arrête les injections mon infirmière libéral ma demande d’arrêter sous avis du corps médical car présente trop de risque . A s'avoir on est prioritaire au urgence si on a le covid 19
bon courage a vous tous reste chez vous le plus possible ça va être long
Kity29
Kity29
Dernière activité le 17/04/2020 à 09:26
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
Moi aussi demande du médecin d'arrêter les anti-inflammatoires.. dur mais c'est comme ça.. bon courage a tous..
clochette01
clochette01
Dernière activité le 04/10/2024 à 15:05
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour, pour ma part je suis aide soignante en réanimation et je travail actuellement. J ai décidée d arreter mes injections . pour tout ceux qui restent confiné je pense qu il est préferable de continuer. Bon courage
Thierry91
Thierry91
Dernière activité le 20/06/2021 à 21:45
Inscrit en 2020
22 commentaires postés | 12 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour a tous
Quand vous faite les courses au magasin petit conseille mettre les courses dans le garage enlever les emballages carton jeter a la poubelle, nettoyage avec un chiffon javel les emballages plastique ensuite mettre vos vêtements a la machine a lavé pour lavage si possible a 60 degrés.
Ilhem55
Ilhem55
Dernière activité le 17/04/2020 à 21:38
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Explorateur
Bonsoir je suis atteint d'une spondylarthrite ankylosante j'aimerais savoir si avec mon traitement sous symponi n'avait pas de risque car j'ai peur de faire ma piqûre avec tt ca j'ai encore pas demander à ma rhumato
Aniss76
Aniss76
Dernière activité le 25/09/2021 à 10:08
Inscrit en 2016
3 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
@Laurent0273
Bonjour,
Pour info si ça peut aider à repondre à ta question, je me suis piqué à l'humira début Janvier il me semble. Mes crises ont repris depuis 3 jours et je revis un calvaire que je n'ai pas connu depuis des années. Je me suis dit que je prendrai l'humira que si je pouvais faire le test pour m'assurer que je ne suis pas asymptomatique afin d'eviter une aggravation des symptômes au cas où j'etais contaminé sans le savoir. Après échange avec le medecin traitant, impossible de faire ce test. J'attends encore un ou deux et je me pique si pas mes douleurs ne s'attenuent pas.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
emmanond
emmanond
Dernière activité le 16/06/2021 à 20:20
Inscrit en 2019
4 commentaires postés | 4 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Explorateur
Bonsoir
Atteint d'une SPA et actuellement sous enbrel en injection hebdomadaire, le médecin traitant de ma femme lui a dit qu'il était préférable de stopper le traitement actuellement compte tenu du Coronavirus afin de limiter les risques.
Je voulais savoir ce que vous en pensiez et que votre médecin ou rhumato vous avait conseiller la même chose et que vous avait il conseiller.
Merci d'avance pour vos réponses
Fred