- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
- Du traitement chimique à la biothérapie...
Du traitement chimique à la biothérapie...
- 1 050 vues
- 0 soutien
- 69 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
christine17
christine17
Dernière activité le 05/11/2024 à 19:12
Inscrit en 2013
31 commentaires postés | 18 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Pour ml instant j ai tenu le coup avec uniquement des anti inflammatoires occasionnellement, mais cette cochonneries avance
La nouveaute est la cage thoracique. J'ai l'impression d'avoir pris des coups de pieds pendant toute la nuit
Utilisateur désinscrit
Bonjour Christine17
Elle est vicieuse et se niche partout ....Tes interrogations sont légitimes, n'hésite pas à lire des témoignages et surtout à en parler avec ton rhumato... après il faut trouver l'équilibre entre l'acceptation de la maladie et les changements de mode que cela implique et ton seuil de douleur tolérable pour vivre le plus normalement possible....mais c'est long et cela passe à un moment ou à un autre par de la médicamentation plus ou moins forte....
bon courage à toi et bienvenue parmi nous
Utilisateur désinscrit
je ne le laisse pas sous silence: merci à toi jfrançois, j'apprécie personnellement que tu reconnaisses ton "erreur".
je comprends que, puisque ça "marche" pr toi de te prendre en main avec alimentation, etc, tu es enthousiaste et convaincu et tu veux motiver les autres à en faire autant..je suis d'accord sur la démarche..mais tu as parfois face à toi des personnes qui ont eux aussi essayé, mais qui n'ont pas obtenu l'amélioration suffisante que toi tu as eu...et qui sont donc logiquement moins convaincus que toi des résultats...
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Qui l'ont été, certainement même plus que l'on ne pourrait se l'imaginer, mais qui ...
Oui Sidonie !!!
ps : faute avouée est à moitié pardonnée !
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
Jean francois qui s excuse ????
Serait ce "la blague du jour " ?
Utilisateur désinscrit
je dois le prendre comment Fanny31 ?
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Tu as certainement raison, car au vu du MP que je viens de recevoir de sa part, il semblerait qu'il cherche à nous berner !
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
Ecoute Jean francois,
Je ne vais pas te le dire en mp..ce n est pas la premiere fois que tu nous fais le coup..tu viens, provoque, puis tu repars , soit disant en t excusant .
Desolee, mais je n y crois plus.
Utilisateur désinscrit
aurai-je été naïve??
Utilisateur désinscrit
Jeanfrancois, je t'ai lu en détail. Tu reste incompréhensible, prends le comme il se doit...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je suis atteinte d'une SA depuis près de 10 ans mais sans traitement jusqu'à il y a un an car maladie méconnue...
Je suis sous traitement celebrex depuis un an... Le professeur rhumatologue m'a proposé il y a plus de 6 mois de passer sous biothérapie. étant sans emploi jusqu'à il y a peu de temps le celebrex me convenait mais depuis que j'ai repris le travail il y a deux mois, de nouvelles périodes de crises apparaissent.... j'envisage de passer au traitement par biothérapie...
Comment se passe le passage d'un traitement à l'autre... Il y a t'il une période d'adaptation au nouveau traitement? il y a t'il des risques de grosses crises?
J'ai besoin d'un maximum de conseils et d'info... Merci