- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- SPA et vaccin contre la Covid-19, mes effets secondaires
Patients Spondylarthrite ankylosante
SPA et vaccin contre la Covid-19, mes effets secondaires
- 395 vues
- 3 soutiens
- 14 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
secréte33
Bon conseiller
secréte33
Dernière activité le 17/01/2022 à 18:45
Inscrit en 2022
228 commentaires postés | 54 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@caillou32 bonjour j' ai eu mes 3 Doses pfizer à la 2 ème j ai eu des fortes douleurs oppression dans la poitrine et j'ai eu des palpitations cardiaques et je dormais mal mais je n ai pas consulter en pensent lié à ma thyroïde auto immune lymphocytaire de Hashimoto chronique vasculaire et un souffle cardiaque avec hyperactivité du sympathique❤et puis cela à passer au 3 ème vaccin y a 4 jours j'ai eu aussi sensations de malaises fatigue vertiges vue brouillée et une douleurs perssistante de l'épaule gauche qui diminue ces 2 derniers jours et vous allez mieux ?
Voir la signature
Élise
Utilisateur désinscrit
@secréte33
Ah là là. J'ai plein de compassion pour vous, c'est tellement dure de vivre tout ça, quelle solitude! Et en lien avec le vaccin ce n'est pas relaxant.
Oui ça passe avec le temps, ces symptômes, mais en dent de scie.
Ce qui est dure, c'est que personne veut parler de ça, surtout aucun médecin.
Dîtes moi, comment ça avance pour vous ces symptômes...
Prenez soin de vous, et courage!
Caillou
secréte33
Bon conseiller
secréte33
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@caillou32 bonjour pour le moment sa peut aller je dors longtemps je vais faire un examen des épaules en mars en espérant trouver la cause et la solution bonne journée merci 😊
Voir la signature
Élise
secréte33
Bon conseiller
secréte33
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@caillou32 j'ai du apprendre à vivre avec la maladie et je garde le plus possible le moral c'est le plus important mais même allant bien moralement malgré la solitude je ne suis pas accepter des autres et je comprends pas pourquoi pour tant je ne leur parle pas de ça le plus dur est bien d être seule plus que d avoir cela et vous sa va ?😊🌷
Voir la signature
Élise
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Es ce que je suis la seule à avoir vécu un espèce de cauchemar suite au deuxième vaccin COVID? Crises douloureuses mais surtout le bonus de palpitations, tachycardie et vertiges. Ça dure depuis le mois de juillet. J'étais aux urgences 3 fois. J'étais hospitalisé 3 jours au CHU de Dijon pour recherches approfondies. Suite à ça ils ont dit que (après 4 ans diagnostiquée) ils ne peuvent même pas confirmer mon diagnostique (malgré HL1 B27 positif, père SPA colonne bambou, et crises douloureuses depuis 7 ans), Résultat du CHU: rien à déclarer...ils m'ont fait des infiltrations qui m'ont aidé énormément mais ça a duré seulement 3 semaines. Maintenant, retour à la case départ, nuits sans sommeil, douleur, frayeur, solitude... Le chaos et la fragilité physique continuent à mettre en vrac ma vie.
Mon régime, qui m'a beaucoup aidé, ne suffit pas aujourd'hui.
Hier soir mon médecin traitant m'a expliqué que malgré le fait qu'elle comprenait absolument que je ne puisse pas faire un troisième vaccin, (elle a vu ce que ça m'a fait), elle ne peut pas fournir une dérogation. La loi dit que c'est QUE en cas de Oedème de Quincke que les dérogations sont fournis. Alors au aujourd’hui après deux vaccins (choix difficile à la base) je me retrouverai bientôt sans passe sanitaire en plus.
J'ai besoin de vous!
Merci de vos réponses...