- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Spondylarthrite : nouveaux symptômes, qu'en pensez-vous ?
Patients Spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite : nouveaux symptômes, qu'en pensez-vous ?
- 432 vues
- 4 soutiens
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Pachino57
Pachino57
Dernière activité le 21/10/2022 à 02:54
Inscrit en 2020
6 commentaires postés | 6 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à mon avis personnel c'est des effets du a la spondylartrique, c'est bien connue, eczéma et autre problème de peaux sont assez fréquents, très cordialement francis
Voir la signature
Pachino57
Mumu28
Bon conseiller
Mumu28
Dernière activité le 26/08/2021 à 15:06
Inscrit en 2020
8 commentaires postés | 7 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour,
J'ai appris ma maladie il y a 2 ans .
Depuis malgré les multitudes de traitement essayé comme la methotrexate, la salazopirine et depuis peu l'otezla, ainsi que different anti-inflammatoire comme modic, apranax et d 'autres, ma maladie continue a évolué et je n'ai pas pour l'instant la chance d'avoir de longue périodes sans douleurs . Tout est parti de douleur au poignet et au pouce droit ,et maintenant j'ai tendinite épaule, epitrocleite du coude droit ,tjs le poignet ,de d'arthrite aux doigts de la main droite, tendinite du bassin a droite et a gauche , arthrite au gros doigts de pieds droit,et la j'ai des douleurs aux genoux qui font un bruit de chips qd je me plis.
Avec tout ça il ya la fatigue , les nuits à se réveiller à cause des douleurs, les moments où les matins ou se lever fait mal bref je commence a désespérer. Je voudrais juste que les douleurs disparaissent un peu plus longtemps que actuellement car la il ne se passe pas 1 mois sans que ça reviennent plus ou moin fortement.
Help me
Pachino57
Pachino57
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour malheureusement les douleurs faut apprendre à vivre avec, je vous conseille vivement d'en parler plus approfondi avec votre médecin, voir rhumatologue pour quil vous dirige vers un centre anti douleur, moi personnellement jai une spondylartrique et dysplasie discale et stenose lombaire qui écrase les nerfs, et je perd peut a peut l'usage des membre inférieur, une opération délicate et prévue, en janvier, je vous explique pas les douleurs que je supporte, jai refusé la morphine et vie ainsi, bon courage et a bientôt très amicalement francis.
Voir la signature
Pachino57
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Pachino57
Pachino57
Inscrit en 2020
Récompenses
Explorateur
Ami
Bonjour âgé de 59ans ,spondylartrique déclaré depuis 1990,douleurs multiples, pratiquement partous,yeux, coudé genoux, peaume,plante des pieds,et actuellement depuis 15 jour,sensation de mes deux jambes, qui pèsent 100klg chacune, et impression bizarre d'être en coton,je ne fait plus confiance à mes jambes, c'est vraiment très invalidant,radio de la colonne, a faire,et peut-être un Irm,je suis très inquiet, je me demande si c'est vraiment des effets de la spondylartrique, quelqun a déjà eu c'est symptôme ?merci de vos réponses très cordialement francis.