- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Spondylarthrite : nouveaux symptômes, qu'en pensez-vous ?
Patients Spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite : nouveaux symptômes, qu'en pensez-vous ?
- 432 vues
- 4 soutiens
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Bebina57
Bon conseiller
Bebina57
Dernière activité le 25/07/2021 à 12:01
Inscrit en 2020
97 commentaires postés | 53 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à toi enchanté de te connaître même si j'aurais préféré faire ta connaissance sur un autre site comme celui-ci en effet tes symptômes sont bel et bien ce qui pourrait s'apparenter une spondylarthrite ankylosante car je les ai tous
Voir la signature
Bebina57
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 31/10/2024 à 18:12
Inscrit en 2020
5 363 commentaires postés | 122 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
860 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Pachino57,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet Je l'ai renommé "Spondylarthrite : nouveaux symptômes, qu'en pensez-vous ?" pour plus de compréhension.
J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger :
@Bebina57 @ceciemma @Marieanges @Tomaso @dam's25 @AmyRed @Lilie17 @Raffa237 @Laurent0273 @78surmont @KDem51 @ansiria @lemurcath
D'avance merci pour vos retours, conseils et témoignages. Ils sont précieux !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Thalie02
Thalie02
Dernière activité le 16/01/2022 à 10:22
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
Je suis atteinte des mêmes symptômes, avec en prime une énorme fatigue et des douleurs nocturnes qui me réveillent. La spondylarthrite ankylosante et un rhumatisme psoriasique ont été diagnostiqué il y a 1 an et demi mais j'en souffre depuis les années 90. Bon courage
krystyna
krystyna
Dernière activité le 11/04/2024 à 18:56
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour j ai aussi les mêmes symptômes , quelques fois j'ai l'impression que ma colonne vertébrale et en verre et quelle va se briser. Mal a la hanche eu 4infiltration la douleur s'en va pour une quinzaine de jours et maintenant je ressens une douleur qui vient du talon entouré la cheville et au mollet je ne sais pas si c'est une douleur musculaire résineux ou ligamentaire. Je suis sous remsima uneperfusion toutes les 7 semaines j'ai 68 ans quelque fois je suis dépressif si qui n'ai pas du tout ma nature je pense que cela et du au traitement mais bon
Pachino57
Pachino57
Dernière activité le 21/10/2022 à 02:54
Inscrit en 2020
6 commentaires postés | 6 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
La spondylartrique occasionne des douleurs dans tout les membre,elle peut éventuellement provoquer ,une colopathie fonctionnelle, ce que jai,aussi, des douleurs dans les jambes, les talons ,les yeux, jai malheureusement tous cela, ma vie et un calvaire, tous c'est empirer depuis que je ne travaille plus.un conseil, avec cette foutu maladie, faut bouger, la sédentarité, c'est la m.....!
Voir la signature
Pachino57
78surmont
Bon conseiller
78surmont
Dernière activité le 28/10/2024 à 18:24
Inscrit en 2014
14 commentaires postés | 12 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Bonjour Pachino 57
en effet il faut bouger, marcher, faire du yoga, nager ...mais il faut aussi savoir doser ses efforts . Ces dépenses musculaires ,en ce qui me concerne , me déclenchent ou aggravent des douleurs . C'est comme si j'avais un capital d'énergie à respecter et une fois ce capital dépassé , c'est l'apparition de douleurs et de la fatigue
bon courage
Pachino57
Pachino57
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
Oui bien, sur dans cette maladie on n'a tous un capital d'énergie à ne pas dépasser, moi perso j'étais artisan peintre, et les mouvements de ce métier était très bénéfiques à la spondylartrique, 7h de travail, pas plus,à leur actuel en retraite, c'est un calvaire ,de nouveau symptôme sont apparu ,jambe très lourde,difficulté a la marche,des examens sont en court
Voir la signature
Pachino57
KDem51
KDem51
Dernière activité le 06/09/2020 à 10:59
Inscrit en 2020
24 commentaires postés | 20 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Idem pour moi : grande fatigue, douleur dans les articulations, dans la colonne vertébrale, au niveau des cervicales avec paralysie des membres supérieurs surtout la nuit. Douleurs au niveau des hanches, mais moindres depuis que je suis sous biothérapie (Idacio) et problèmes intestinaux.
Je suis actuellement prof et j'ai 43 ans. Ma maladie s'est déclenchée je n'avais pas encore 18 ans. J'ai dû changer de métier car avec les douleurs cela n'etait plus possible (technicienne de Laboratoire). Mais ce n'est pas mieux. L'avantage est que j'ai régulièrement des vacances, et cela me permet de décompresser et surtout de me reposer. Mais les journées sont longues et douloureuses, surtout lorsque que j'ai 5 classes différentes dans la journée, avec un sac très lourd à porter.
Depuis le début, les symptômes évoluent suivant le métier et l'état d'esprit dans lequel nous sommes. Dans chaque métier, nous ne sollicitons pas les mêmes articulations. Malheureusement, les douleurs changent aussi. Bien souvent, les anciennes restent mais de nouvelles arrivent. Lorsque le moral n'est pas au RDV, j'ai remarqué que mes problèmes intestinaux étaient encore plus présents qu'à la normale.
Bref, comme mes enfants me disent, Spa pour toujours, Spa pour la vie.
Bon courage à vous.
Voir la signature
Courage à tous
Suzanneked
Bon conseiller
Suzanneked
Dernière activité le 01/06/2024 à 12:21
Inscrit en 2018
25 commentaires postés | 4 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous et toutes,nous sommes le samedi 15aout 2020, j'ai lu tous vos commentaires,je vous comprends,moi cela fait un mois je souffre de ma hanche droite, malgré la marche au quotidien et le kiné sportif 2 fois par semaine,rien y fait,ma grande fille me fait des massages avec des huiles essentielles,peine perdu, malheureusement vivre avec cette pathologie,car il n'y a pas de solution,je met une ceinture lombaire,bon courage à tous et toutes, courage courage courage. Yasmina
belgodère
Bon conseiller
belgodère
Dernière activité le 17/09/2023 à 17:46
Inscrit en 2018
26 commentaires postés | 17 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, je suis sous Cimzia et methotrexate. Depuis plus d'1 mois, j'ai eu l'apparition d'eczéma aux paumes des mains, dans le cou et quelques petites plaques par ci par là sur le corps, du psoriasis cuir chevelu et les yeux irrités tantôt trop secs, tantôt larmoyant. Pourriez vous me dire si cela peut être des effets secondaires ou si cela est dû à la spondylarthrite ?
Merci. Bonne journée à tous. ☀️🌺
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Pachino57
Pachino57
Inscrit en 2020
Récompenses
Explorateur
Ami
Bonjour âgé de 59ans ,spondylartrique déclaré depuis 1990,douleurs multiples, pratiquement partous,yeux, coudé genoux, peaume,plante des pieds,et actuellement depuis 15 jour,sensation de mes deux jambes, qui pèsent 100klg chacune, et impression bizarre d'être en coton,je ne fait plus confiance à mes jambes, c'est vraiment très invalidant,radio de la colonne, a faire,et peut-être un Irm,je suis très inquiet, je me demande si c'est vraiment des effets de la spondylartrique, quelqun a déjà eu c'est symptôme ?merci de vos réponses très cordialement francis.