- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Spondylarthrite et mobilité
Patients Spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite et mobilité
- 1 013 vues
- 11 soutiens
- 71 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
bicento
Bon conseiller
bicento
Dernière activité le 26/10/2023 à 05:46
Inscrit en 2016
890 commentaires postés | 863 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci à vous trois on ne ce connais pas mais vous me faites du bien au jours hui mieux que la famille on ce comprend on n à la même saloperie je vous remercie encore,merci encore gros bécos à vous à bientôt.Bicento
Voir la signature
BICENTO
Utilisateur désinscrit
ben oui ,c est pour ça qu on est la ,pour se soutenir, dans toutes les circonstance
Utilisateur désinscrit
Exactement on est la ppur la même cause **
bicento
Bon conseiller
bicento
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour tous le monde.Comment vas toutes la petite famille de la SPA pour moi j ai retrouver la frite aujourd'hui merci pour hier encore. En plus il fait super beaux dehors ça fait du bien au moral et vous comment allez-vous?Bicento
Voir la signature
BICENTO
Utilisateur désinscrit
bonsoir ,
ça va bien aussi ,qqes douleurs ,mais chut ,du soleil chez moi ,je partage volontiers ,a ceux qui n en ont pas eut
prenez soin de vous ,bonne fin de soirée
a demain
Utilisateur désinscrit
Salut a tous bien profite du soleil de hier magnifique..
jojogigi
Bon conseiller
jojogigi
Dernière activité le 23/04/2022 à 10:28
Inscrit en 2014
125 commentaires postés | 80 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour,je suis sous injection de cimzia avant j'ai commencé par simponi et humira ;mes douleurs sont surtout la nuit ,est ce que vous c'est la même chose ,dans la journée j'en ai un peu mais supportable ;cela me gêne plus la nuit:cou,poignets ,coudes,bas du dos enfin un peu partout.
bonne journée à tous
Voir la signature
jojogigi
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à tous
Je viens de lire les différents témoignages je suis en admiration devant temps de combativité, moi je n'éprouve malheureusement pas autant d'espoir devant cette maladie.
Je suis atteinte d'une SPA depuis l'âge de 28 ans , j'ai enchaîné médecins traitement divers , maintenant je suis sous enbrel et je trouve cela pas trop mal beaucoup moins de douleurs.Car côté crise j'ai eu mois aussi mon compte.
Mais cette foutu maladie me prend beaucoup de ma vie et de mes espoirs.
Elle me prend mon métier donc je suis passionné, elle m'a pris ma joie de vivre , et ma raison d'être
Je suis constamment entrain de remettre mes projets en questions aux temps loisirs que familiale.
Alors félicitations à vous tous et toutes.
Bonne soirée.
.
Catounette13
Bon conseiller
Catounette13
Dernière activité le 14/11/2024 à 17:45
Inscrit en 2014
162 commentaires postés | 85 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
nous sommes tous dans la même situation ,ma maturité me permets de vivre pleinement Chaque seconde ,il faut se motiver sans cesse mais c est en se battant que l on gagnera.
Je commence aussi à prendre le temps de prendre le temps , je cours sans cesse après mes diverses occupations et quand je suis en crise insupportables je fais de l ordinateur.
Des que je sens un léger mieux je me force à bouger ce n est qu ainsi que je sais pouvoir conserver mon autonomie.
Je sais c est pas facile mais il faut y arriver
bonne journee à tous et courage
bicento
Bon conseiller
bicento
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour moi je suis pareille que vous je suis sous ma 12 injections d'enbrel 50mg et oui comme toi quand ça va entre () je profite je fais tout ce que je profites je bond ex je prends le pulvérisatEUR et op un coup de bond ex sur les portes du garage mais bon je ne peux pas encore beaucoup marcher mais je peux faire 30mns de magasins avec ma femme et mes enfants ça change les idées à tout le monde on n'a pas le choix il faut vivre avec donc on n'rssaye de profiter de chaque moment ou ça va et garder le moral ce n'ai pas toujours facile car quand on nous dit qu on n'ai malade Il faut l'accepter moi après j'ai eu du reni pourquoi moi l'acceptation et grâce à l'enbrel je revis quand même et merci au groupe avec lequel on n'échange et merci à ma femme et à mes enfants gardons le moral.bicento
Voir la signature
BICENTO
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
gwenou
gwenou
Dernière activité le 24/05/2016 à 19:28
Inscrit en 2015
7 commentaires postés | 6 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Messager
Engagé
Bonjour à tous,
Atteinte de spondylarthrite, j'ai la journée des douleurs , en bas du dos et dans la jambe gauche ,comme un genre de sciatique ( du dos jusqu' à la cheville/ talon), et parfois même mal aux orteilles de la jambe droite , depuis plus d'un an et demi sans répit, s'intensifiant à l'effort.
Mes pds montre que j'ai de l'inflammation ( pas très élevée) mais constante.
J habite en pleine campagne et lorsque je conduis, après 5/10km ma jambe devient lourde, engourdie ou même très douloureuse, ce qui m'oblige à redonner le volant,d ailleurs la plupart du temps, j'ai vraiment du mal a ressortir de ma voiture.
Je reste donc enfermer tous les jours, car je ne peux aller nulle part, peur de devoir m'arrêter de conduire et d'être coincée sur le bord de la route.
Histoire de me sentir moins seule, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont aussi des douleurs dans les jambes ? si celles-ci les empêchent de conduire ? et si vous avez trouver des astuces pour avoir moins mal en position de conduite?
Merci d avance pour votre partage d'expérience.