- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Spondylarthrite et gravité ?
Patients Spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite et gravité ?
- 476 vues
- 24 soutiens
- 28 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Dernière activité le 11/10/2021 à 18:58
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 1671 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Pourquoimoi83 oui attend de voir..
Le souci c'est que beaucoup de produit qui pourraient nous faire du bien sont payants de notre poche... Certaines mutuelles prennent en charge une partie (forfait à l'année mais qui est peu élevé), et nos porte monnaie commencent à souffrir... Déjà que la vie est chère... Quand on est malade et qu'on se met en arrêt, on est peu payé...
Attend de voir avec l'aerius, et renseigne toi sur l'autre produit sur le net avant de l'acheter si tu en as besoin. Voir les avis, si ça vaut le coup ou non 😉😊
Voir la signature
Votre vraie liberté commence lorsque vous pouvez choisir entre deux choses
Pourquoimoi83
Bon conseiller
Pourquoimoi83
Dernière activité le 29/04/2019 à 09:57
Inscrit en 2018
31 commentaires postés | 29 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Skartapuce Tu es en arrêt depuis combien de temps ?
Moi, j'esssaie de tenir au travail. Mon mari travaille, mais j'ai deux enfants, des ados, et j'ai peur de l'aspect financier si je m'arrête. En faite, ce n'est pas de la peur c'est une certitude, mon mari et moi étant dans les "bas salaires', mais pas assez bas pour avoir des aides...
On verra bien
Voir la signature
Magali
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Pourquoimoi83 je ne suis plus salariée depuis presque un an !
Jai été en congé parental pour mes deux enfants, puis je devais reprendre début 2018, mais comme ça se passait très mal avec mon employeur (harcèlement moral), j'ai réussi à obtenir une rupture conventionnelle après 12 ans de bons et loyaux services. Depuis l'été 2018 je me suis mise à mon compte. Je suis auto entrepreneur, dans la numerisation de films et diapos. Une passion 😍
Jai mon chômage chaque mois ce qui fait que même si je ne fait pas encore assez de chiffre pour en vivre, j'ai un salaire de base qui tombe.
Sinon avant ça, j'ai connu les arrêts maladies et les galères.... L'employeur paye un certains temps puis après c'est uniquement la secu... Une misère... Comme ton mari et toi, je gagnais un salaire "de base" mais trop pour avoir des aides... Même quand je vivais seule dans mon petit studio...
Mon homme est à son compte aussi mais depuis plus longtemps que moi. Presque 10 ans. Il excelle dans sa profession mais travaille tout les jours, le soir, le week-end... Jamais de vacances... Donc je gère la maison, les petits et mon boulot... On boss souvent le soir dans nos bureaux pendant que les enfants dorment 😉😊
Voir la signature
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Pourquoimoi83 je t'admire de continuer à travailler malgré tout... Je sais que ce n'est pas facile et que tu n'as pas le choix... Tu es très courageuse !
Voir la signature
Tylaria
Bon conseiller
Tylaria
Dernière activité le 06/11/2019 à 23:15
Inscrit en 2018
240 commentaires postés | 180 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui je pense @Pourquoimoi83 que les opiacés peuvent pencher légèrement le moral, mais ça ce n'est pas nouveau 😜
Je prends de la codéine et/où du tramadol. Ça dépend de l'intensité de la douleur. Énervante : codéine. Hyper douloureuse : tramadol, même si je sais que je vais papillonner quelques peu et douleurs atroces : morphine sous intraveineuses (ça m'est déjà arrivé plus d'une fois).
Étonnement la morphine me met moins dans le coaltar que le tramadol 😎
Voir la signature
Tylaria
Pourquoimoi83
Bon conseiller
Pourquoimoi83
Dernière activité le 29/04/2019 à 09:57
Inscrit en 2018
31 commentaires postés | 29 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Skartapuce merci merci, ça fait plaisir à lire, parce que cette maladie ne se voit pas et le handicap qu'elle cre non plus finalement.
J'ai eu une crise énorme ce jeudi, douleurs nuque, dos hanches mains genoux chevilles.....alouettes, alouettes...
cela faisait vraiment un petit bout de temps que je n'avais eu aussi mal, mais j'ai eu un très gros coup de stress: le matin j'ai du emmener mon mari aux urgences de la main pour qu'il se fasse opérer : un morceau de carrelage de 9mm dans le majeur, et l'après midi mon fils devait se faire opérer en ambulatoire(ça c'était prévu), mais ils l'ont gardé la nuit car l'opération ne s'est pas passée comme prévue..
Du coup, un énorme coup sur ton mon corps......
Par contre, cela n'a rien à voir, mais sur le forum, j'ai demandé des info sur l'huile de CBD et j'ai reçu sur mon mail perso (pas celui de Carenity) un mail de FORMULA SUISSE me ventant leur produits...Ne l'ai fait aucune recherche sur le web en laissant ma boite mail. Seul les deux infos sont réunis sur CARENITY. Ce site est-il sûr??
J'ai copié/collé le mail :
Envoyé par FORMULA SUISSE
""""Travailler dur pour quelque chose qui vous est égal s'appelle le stress. Essayez quelque chose que vous allez aimer.
Essayez notre CBD cliniquement validé et 100% biologique
Nos huiles de CBD organiques sont livrées dans des bouteilles en verre de 10 ml avec des pipettes médicales sans égouttement. La bouteille contient 3% (300 mg) de cannabidiol (CBD) organique.
Notre cannabidiol est de la plus haute qualité et il est obtenu à partir de chanvre industriel (Cannabis sativa L.) par un procédé d'extraction de CO2 supercritique et soigneusement dilué avec de l'huile d'olive pour obtenir des concentrations exactes. L'extraction de CO2 améliore non seulement la qualité du CBD mais préserve également un spectre complet d'autres cannabinoïdes, terpènes, flavonoïdes, nutriments et antioxydants.
apprendre encore plus
Pour les arrêter s'il vous plaît allez ici ou écrivez à:
616 Corporate Way Ste.2-9092
Valley Cottage, NY 10989""""
Voir la signature
Magali
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Pourquoimoi83 ton fils et ton mari ça va ???
Cetait pas ta journée.... J'imagine bien le gros coup de stress !!!!! Et je te comprend !!!
Concernant le site sur l'huile de CBD, je ne me connais pas du tout ! Je nen ai jamais entendu parler donc je ne peux rien te dire à ce sujet...
Voir la signature
Tylaria
Bon conseiller
Tylaria
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Pourquoimoi83
C'est peut être que tu as recherché des informations autres sur cela. Efface les cookies sur ton ordinateur/portable/tablette/ou autre...
Courage à toi et résiste, les douleurs finissent toujours par partir, pas longtemps certes, mais tout de même 😄
Bises
Tylaria
Voir la signature
Tylaria
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Tylaria
Bon conseiller
Tylaria
Inscrit en 2018
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Coucou tout le monde,
J'espère que vous, vous allez bien parce que moi pas du tout... retour case départ avec Spondylarthrite assez énervante pour me coller à un fauteuil roulant pour la journée. Désespérant ! Est-il normal de se retrouver ainsi... Si jeune... enfin je sais ce qu'est une SPA dans tous les détails mais une question demeure... Comment la mienne peut continuer de me désemparer 5 jours après l'injection d'Enbrel, mon anti-TNF Alpha... A chaque fois... Les douleurs sont certes quelque peu moins là certains jours mais quand l'effet diminue... boudiou l'enfer !
Ainsi je revois également mes problèmes gastriques réapparaître... est-ce lié ? Les médecins sont dubitatifs et ma rhumatologue à beau avoir 100 patients avec cette pathologie elle ne m'aide aucunement en me disant que la mienne est plus sévère et grave que les autres. En bref... Pas rassurée et peur de refaire une poussée au niveau des côtes m'ayant anciennement provoqué une pancréatite aiguë par trop plein d'inflammation.
En plus mon moral flanche, chose rare... Mais en état de stress post traumatique c'est je pense normal.
Du coup que savez vous des taux de gravité ou sévérité ?
Merci d'avance
Tylaria