Patients Spondylarthrite ankylosante
SPA thérapeutique
- 211 vues
- 0 soutien
- 21 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
C'est une possibilité, mais j'ai une petite question, où se trouve le showroom à Parbayse ?
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
Je suis d'accord avec toi Sidonie..y'a tellement de choix....c'est à en perdre la tête....
On veut en mettre un semi enterré sur la terrasse, et se sera conviviale en plus lors de soirée etc....
Mais bon avant çà faut arriver à choisir........
Utilisateur désinscrit
Malheureusement Pour Calicéo, aucun dans ma région... Je suis de Haute Normandie :/
Utilisateur désinscrit
shawnii tu es ds le nord quoi! et tu veux mettre un spa dehors!!!!
le pote, c maillot obligatoire à calicéo..je suis bien élevée, je me conforme aux règles de bienséance!!
fanny, j'oserais jamais faire ça! avec ou sans maillot d'ailleurs! tu veux être ma testeuse officielle de spa et j'achèterai sur tes conseils! tu auras ma reconnaissance éternelle en paiement!
Utilisateur désinscrit
Ca marche !
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
Sidonie,
Le SPA reste à 38°C été comme hiver !!(seulement 2 cycles de 10-15min par jour pour éviter le gel l'hiver)
D'où l'intérêt durant l'hiver, période où tu te crispes par le froid de pouvoir te détendre au chaud :D
Utilisateur désinscrit
eau à 38° mais potentiellement 0° dehors !! moi je ne peux pas... je suis une grande frileuse. alors pour moi ce sera baignoire balnéo dans une maison chauffée!!! c'est mon cadeau de noel...que je recevrai en mars ;(
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
http://docteurb.chez.com/aqua1/aqua.htm
Ci joint un lien Sidonie, concept à priori polyvalent.
Avec des dimensions appropriées (200X60X60), il est à la fois ludique, intéressant, pratique, esthétique, décoratif, relaxant, favorisant les liens familiaux, équilibrant, décontractant ...
Caractéristiques techniques:
- Parois en verre : très originales et sensuelles.
- 3 pompes, immergeables et de brassage : hydromassages assurés.
- Eau de mer : reconnue pour ses bienfaits.
- Chauffage par résistance : température réglable et pas d'électrocution possible.
- Eclairage par projecteur grand angle et lampe bleue : "Le grand bleu" version discothèque.
- Ecumeur et skimmer : eau recyclée, donc propre en permanence.
- Réacteur à calcaire : à régler au minimum avec une spa.
- Minuterie : mise en route programmable et arrêt auto, si dodo.
Décors et composante:
- Petite statuette de Bouddha : pour atteindre le nirvana.
- Coraux mous : sympa au toucher.
- Sacophyton et litophyton : indispensables pour l'homéopathie.
- Cladellia et Sinularia : bien se vermifuger après le bain.
- Coraux durs : attention aux fesses.
- Poissons guérisseurs : certains sont grignoteurs et guérisseurs comme le Garra Rufa et le Cyprinion Macrostomus.
- Poissons nettoyeur : pour éviter la corvée de la baignoire après utilisation, en l'occurrence les vitres dans ce cas.
- Poissons suceurs : réservé à monsieur.
- Poissons clowns : ils vont te faire rire, pour pas un sou.
- Poissons chirurgien : dans le pire des cas, où tu te casserais quelque chose, en y entrant ou en sortant.
- Poissons Centropyge Loriculus : pratique pour se faire gratter les oreilles, les mains immergées.
- Invertébrés : pas de colonne, donc pas de douleur rachidienne. Bilan : personne qui ne se plaint à tes côtés.
- Concombres de mer : coussin amortisseur réservé à madame.
- Algues : reconnues pour leurs vertus (bien-être thérapeutique, régénérante et riche en oligo-éléments).
Voilà Sidonie, je pense ne pas avoir oublié grand chose, mais est ce la bonne solution ?
J'ai essayé de faire au plus court comme dab.
A très vite,
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
ça c un concept c sûr, quant à être la bonne solution, je vais étudier ça...certaines composantes me tentent bien
dois-je me prendre pour bubulle le poisson rouge en bocal (rapport à ma mémoire défaillante?) ou une sirène en vitrine (nettement plus flatteur) ??
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour :)
J'ai 24 ans, une spondy diagnostiqué depuis janvier 2013, une non réponse à 5 AINS, 3 Morphinique, à l'humira TNF ... Actuellement nouvel essai à l'enbrel ... J'ai une femme et une petite fille de 2mois.
Début 2014, nous allons faire construire une maison. Nous avons comme projet d'installer un spa thérapeutique sur la terrasse. Avez vous entendu des biens fait de ceux ci ? Avez vous des conseils à nous donner ?
Actuellement, j'ai de grosses douleurs dans tout le rachis et les 2 hanches, difficulté +++ à dormir ... Je pense que par la suite ce projet pourra être un supplément du kiné et essayer de me détendre un peu ..
Qu'en pensez vous ?