Patients Spondylarthrite ankylosante
SPA thérapeutique
- 211 vues
- 0 soutien
- 21 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
personne n'a donc jamais essayé ? :(
Utilisateur désinscrit
Bonjour Shawni ,
Par spa therapeutique , tu veux dire quoi ? Bain bouillonnant , sauna ...je vois pas trop ...
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ah ok !
Un spa thérapeutique pour une SPA antipathique, c'est ça ?
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
Un SPA thérapeutique est en fait un Jaccuzi avec buses eau et air. Et selon chaque place prise dans le jaccuzi cela effectue un cycle de massage.
L'eau et l'air combiné permettrait apparament un meilleur confort....
Je voulais ainsi savoir si des personnes avaient déjà testé ou eu des retours...
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Effets thérapeutiques du spa :
Les jets et configurations des sièges du spa visent à concentrer les effets thérapeutiques du massage sur des zones spécifiques du corps et à reproduire de nombreuses techniques du massage professionnel telles que :
- Massage des tissus profonds
- Massage suédois
- Massage shiatsu
- Massage thaïlandais
- Réflexologie
- Rééducation physique
Merci quand même de nous l'avoir précisé !
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
Exactement le pote,
Mais j'ai jamais eu de retour, c'est ce que je cherchais, car c'est un investissement quand même
Utilisateur désinscrit
Oui ca c est sur ...mais ca a l air pas mal du tout ...apres , tu peux peut etre trouver la meme chose dans un centre balneo type Caliceo ..avec un abonnement , ca peut etre interessant ...et puis , ils font de tres bons massages chez eux !
Utilisateur désinscrit
calicéo c ma résidence secondaire depuis qq temps ;)... soit dit en passant, qu'est-ce qu'on y est bien!!...avec vu sur les pyrénées enneigées...j'y retourne demain ;)
j'en suis aussi à étudier l'option d'une baignoire balnéo, plus abordable qu'un spa et plus "casable" ds une salle de bains...un choix tellement vaste que nous n'avons pas su encore nous fixer..il faut faire attention au nombre de buses et jets, à la puissance de la pompe et du moteur, aux programmes de massages proposés, le volume d'eau, avec réchauffeur ou non, etc... un magasin ds lequel je me suis renseignée m'a proposée de venir à la coupure de midi, et de remplir le modèle de mon choix pour l'essayer...ça se fait ça? ;) pas osé pour ma part..donc je reste avec mes hésitations..
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Si tu as un maillot de bain, pourquoi pas ???
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Oui Sidonie , c est possible ! Tu peux mm te payer le luxe d aller chaque jour dans un showroom different et ainsi , de t offrir une seance de spa gratuite ..
Ben quoi ??
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour :)
J'ai 24 ans, une spondy diagnostiqué depuis janvier 2013, une non réponse à 5 AINS, 3 Morphinique, à l'humira TNF ... Actuellement nouvel essai à l'enbrel ... J'ai une femme et une petite fille de 2mois.
Début 2014, nous allons faire construire une maison. Nous avons comme projet d'installer un spa thérapeutique sur la terrasse. Avez vous entendu des biens fait de ceux ci ? Avez vous des conseils à nous donner ?
Actuellement, j'ai de grosses douleurs dans tout le rachis et les 2 hanches, difficulté +++ à dormir ... Je pense que par la suite ce projet pourra être un supplément du kiné et essayer de me détendre un peu ..
Qu'en pensez vous ?