Patients Spondylarthrite ankylosante
SPA et fatigue
- 2 570 vues
- 2 soutiens
- 183 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ce fameux paradis!!!
Sans douleur... je l'espère
Les pieds en éventail... il y a des chances
A la SPA... je ne pense pas
Avec la spa... c'est certain
Bonne journée à tous
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
Et bien , si le paradis existe , j espere bien y laisser ma spa a l entree .Autrement , autant aller en enfer , ca ne me changera pas beaucoup .
Utilisateur désinscrit
oh bah oui c'est claire...le paradis avec la spa c'est pas possible et je pense qu'on aura eu notre part d'enfer déjà...
Utilisateur désinscrit
Par contre , je dis OUIIIII !! au paradis avec un Spa !
Utilisateur désinscrit
oui c'est sur y en a un et plus besoin de SPA pour nos amis à poils car pour eux aussi c'est le paradis...
Utilisateur désinscrit
Bonsoir, j'ai lu un peu les commentaires. c'est vrai que la SPA c'est un cercle vicieux. on a mal donc on dort moins, donc on est fatigué et donc on a le morale qui baisse et donc plus fatigué etc. ce cercle je l'ai brisé grace à mon nouveau job, de l'activité et un traitement super efficace.
en tout cas bon courage à tous car les personnes non atteintes ne peuvent comprendre l'impact que cela a sur la vie quotidienne du malade.
Utilisateur désinscrit
Sebiwan,
J ai su le briser aussi ce fameux cercle vicieux et pendant presqu un an , j avais pu reprendre le sport assez intensivement mm ,.mais, malgre ts mes combats et mes efforts , la spalope m a rattrapee ..alors , rebelotte ...rien n est jamais acquis avec la spa ..
Je te souhaite que cette accalmie dure TRES TRES longtemps
Utilisateur désinscrit
tu as raison Sebiwan, ça aide mais c'est vrai que comme le dit si bien Fanny rien n'est acquis, mais ces moments où on arrive à reprendre le dessus sur elle nous font du bien et nous permette d'accuser le coup lors de l'attaque suivante...
bonne bataille à tous
Utilisateur désinscrit
bonsoir,
chaque jour lorsque je mets les pieds hors du lit c'est une victoire sur elle, il y a des jours ou je mets un pieds après l'autre là elle me gonfle et le moral en prends un coup alors je me dis que demain je sauterais hors de mon lit et là je boucle le cercle vicieux et je pense au lendemain et m'imagine à sauter sur mon lit et hors de mon lit.....
c'est ma façon à moi!!! je sais bien mais chacun son truc
lucette80
lucette80
Dernière activité le 18/08/2024 à 16:13
Inscrit en 2013
11 commentaires postés | 10 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Ah la fatigue... Ma complice de tous les jours....Je ne sais même plus ce que veut dire avoir la pêche.... Je souhaite bon courage à tout ceux qui vivent la même chose...
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je suis assez étonnée : personne ne se plaint de fatigue. Je n'ai pas de douleurs aiguës mais sourdes et la fatigue a un effet anesthésiant sur moi. J'ai parfois des trous de mémoire, ne réagit pas très vite à la vue d'un feu rouge et surtout je me renferme sur moi et n'ai plus envie de voir quelqu'un ou de parler. Est-ce du à la SPA ou je fais une bonne déprime ?