- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Problème de maîtrise du poids
Patients Spondylarthrite ankylosante
Problème de maîtrise du poids
- 242 vues
- 0 soutien
- 31 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
je vois pas
Utilisateur désinscrit
j'en ai profité pour me peser ,g perdu 2 kg
les boules les filles hein ? lol
Utilisateur désinscrit
CQFD = Ce qu il fallait demontrer
Utilisateur désinscrit
je le sais bien mais c quoi qu'on a démontrer ?
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous et toutes, ravie de lire vos messages. Moi aussi j'ai pris des kg, en plus de ceux que j'ai en trop. Je suis séparée alors la question de savoir ce que le conjoint en pense ne se pose pas mais par contre pour refaire sa vie alors là, c'est beaucoup plus compliqué. Et puis, quand nos loisirs diminuent, même les amis se font plus rares. On fait avec car pas trop le choix mais bon, la vie de tous les jours est un peu monotone.
Peut être à bientôt et très bonnes fêtes à vous.
Utilisateur désinscrit
On ne perd pas de poids pour plaire aux autres mais d abord pour se plaire a soi.Et si l autre ne te trouve pas a son gout..bye bye..
Utilisateur désinscrit
bien d'accord avec toi fanny31 on a assez de """""bonheur"""" comme ça , sent ce faire chier parce un mr et ou une mme ne nous trouve pas à son gout physiquement
Utilisateur désinscrit
J'ai commencé par des AINS en 1996, puis du Médrol avec infiltrations hydrocortancyl en 1997-1999, essayé d'autres Ains suivi de Rémicade et actuellement Humira: tous m'ont fait prendre du poids!!! Mais le pire j'ai arrêté de fumer en 2001 et là grosse cata: j'ai pris 10 Kgs. Je me retrouve avec une quinzaine de kilos superflus... J'ai du mal à suivre un régime à long terme... donc je vis avec... j'ai une femme et 3 enfants, on essaye de vivre le plus normalement possible. On se fait plaisir pendant les fêtes, aprés on se calme. Joyeuses fêtes à tous et profitez-en bien, faut juste connaitre ses limites...
Utilisateur désinscrit
salut entièrement d'accord avec toi pour l'arrêt du tabac et les 18 kg en trop ,mais en plus le sevrage m'a rendu fou et j'en ai même faillit divorcer après une grosse crise de nerfs ou g agresser les 15 personnes qui étaient cz moi c jour là .
le seul "avantage" maintenant c que c ma femme qui ne veut plus que j'arrêtes maintenant lol
Utilisateur désinscrit
salut entièrement d'accord avec toi pour l'arrêt du tabac et les 18 kg en trop ,mais en plus le sevrage m'a rendu fou et j'en ai même faillit divorcer après une grosse crise de nerfs ou g agresser les 15 personnes qui étaient cz moi c jour là .
les seul "avantages" maintenant c que c ma femme qui ne veut plus que j'arrêtes maintenant et cela m'a permis de faire un gros tri parmi mes pseudos amis, mais ceci est
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à Tous,
je voudrais savoir si certains on vu leur poids augmenter de manière surprenante sous AINS, car moi depuis un an
j'ai pris 10kgs et impossible de stabiliser. Actuellement sous Arcoxia 90 c'est pire 2kgs en 15 jours , à l'hopital pendant mon séjour de debut novembre on me dit qu'il n'y a pas de rapport avec les médocs cependant je n'ai rien changé à mon mode de vie , ni mes activités donc y a de quoi se poser des questions.
Merci pour votre expérience