- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Problème de maîtrise du poids
Patients Spondylarthrite ankylosante
Problème de maîtrise du poids
- 242 vues
- 0 soutien
- 31 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Geyra
Geyra
Dernière activité le 08/01/2021 à 19:00
Inscrit en 2012
58 commentaires postés | 50 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
je suis surprise car c'est tout l'inverse pour moi. mon poids est aussi un sujet abordé très régulierement avec les rhuma qui me suivent car depuis le début des anti tnf je perds beaucoup de poids (de 60 à 49kg) aujourd'hui je me stabilise difficilement à 52kg. la maladie et le traitement me coupent l'appétit.
je suis preneuse de toutes astuces me permettant de manger comme avant!
Voir la signature
Gueyra du 54
Utilisateur désinscrit
depuis le début des traitements, j'avais respecté un bon équilibre alimentaire de peur de "gonfler"..mais depuis un mois, comme toi Geyra, j'ai perdu toute sensation de faim et donc l'appétit, -6kg..ça me permet de me rapprocher de mon "poids de jeune fille" je m'inquiéterai plus tard si ça continue..
Utilisateur désinscrit
en arret depuis le mois de juillet et sous anti tnf depuis deux mois j'ai prix du poids ,(je ne sais pas de combien,et je ne veux pas le savoir!!) est ce le fait que je ne tra vaille pas actuellement ou est ce le traitement ? mon boulot est la vente en alimentation ,je pietine toute la journée . mais après les fètes régime regime!! je rèverais d'avoir un traitement avec lequel je perdrais du poids ..A+
Utilisateur désinscrit
coucou tout le monde.. moi aussi j'ai pris pas mal de KG depuis 3ans, çà n'arrête pas.. j'ai changé ma garde robe, (au début je ne voulais même pas en entendre parler) je pensai toujours pouvoir revenir à mon poids de forme. = -20Kg
mais faut pas rêver le temps d'y revenir (si un jour çà arrive) ce sera démodé... pfff
puis mon mari m'a dit: " eh bien moi !! j'ai fait un investissement qui a fructifié "...
mais je passe bientôt aux anti TNF et j'espère que çà va se passer comme pour GEIRA qui a perdu du poids avec ce traitement...
vous tiendrai au courant. A+
Utilisateur désinscrit
alors ça ,c bien de la remarque de bonne femme
ne vous en faites pas mesdames on ne vous aime pas que pour votre physique et moi aussi g pris 10 kg mais c pas grave
Utilisateur désinscrit
Mouais.. leSage...c est sympa ce que tu dis mais il y a peu d hommes qui le pensent.
Utilisateur désinscrit
mais si . c'est pas parce qu'il y en a qui ne le dise pas ,qu'il ne le pense pas ,les abrutis !!!!!!!! il y en a partout
Utilisateur désinscrit
Surtout que certains sont beaucoup plus exigeants pour leur femme qu envers eux memes !
Utilisateur désinscrit
je ne me sens pas du tout concerné quoique ...
Utilisateur désinscrit
CQFD...
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à Tous,
je voudrais savoir si certains on vu leur poids augmenter de manière surprenante sous AINS, car moi depuis un an
j'ai pris 10kgs et impossible de stabiliser. Actuellement sous Arcoxia 90 c'est pire 2kgs en 15 jours , à l'hopital pendant mon séjour de debut novembre on me dit qu'il n'y a pas de rapport avec les médocs cependant je n'ai rien changé à mon mode de vie , ni mes activités donc y a de quoi se poser des questions.
Merci pour votre expérience