- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Mon incroyable aventure dans le monde des SPA
Patients Spondylarthrite ankylosante
Mon incroyable aventure dans le monde des SPA
- 396 vues
- 0 soutien
- 38 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
je prends du Cortancyl depuis dix mois, et je fais très attention à mon alimentation et au fait de bouger. Par contre, je n'ai rien remarqué pour les cheveux, alors qu'avec le méthotrexate je les perdais beaucoup, et je ne trouvais pas ça accessoire en tant que femme! Mais merci de vos conseils, Sapho et Dargent!
Utilisateur désinscrit
pourquoi ne pas le lui dire en MP?
Utilisateur désinscrit
J'allais dire "de rien c'est juste normal" mais après avoir fait un tour dans espace détente, j'ai quelques regrets.
Avant de venir chez moi, j'ai fait un tour sur les autres discussions. Je ne suis pas étonnée de ce que j'ai pu lire, pas en colère non plus. On va dire que cela se rapproche du mépris. Juger les gens quand on ne les connait pas, sauf au travers de quelques lignes ce n'est pas très valorisant. Se croire détenteur du savoir et de la vérité est plus qu'illusoire.
J'ai lu, je le regrette, je dis ce que j'en pense ailleurs. Encore une fois, personne n'est obligé de lire ce qu'on écrit. Dire en résumé "fermez-la vous n'avez rien compris" n'a jamais aidé personne. Croire tout comprendre d'une personne en quelque mot est beaucoup plus facile que lui apporter son aide et son soutien. Le savoir ne vaut rien sans la générosité de coeur.
Utilisateur désinscrit
J'ai fini de dialoguer en pure perte.
Utilisateur désinscrit
je vois. A tout de suite en MP, ce sera mieux
Utilisateur désinscrit
bon alors, réglons le problème ici : il vaut mieux éviter de sortir certaines plaisanteries de leur contexte et de les monter en épingle, ça n'a aucun sens. Je préfère ne plus intervenir nulle part si c'est pour être jugée de cette façon,l'intolérance n'est pas du côté que tu penses. Ciao, bon vent, moi je me casse!
Utilisateur désinscrit
Je me suis levée à midi avec une douleur vive dans le biceps droit du coup, dans l'intolérance de cette douleur, je me suis précipitée sur mes médocs en oubliant que brexin c'est une fois pa jour et le soir. Première overdose, involontaire pour une fois. Pas d'ankylose, juste les mêmes raideurs autour des cervicales, plutôt pas mal d'énergie. Cet après-midi va être consacré à ma veste au crochet au fond du canapé.
J'au retrouvé la sensation "tomber de sommeil", je baille à nouveau comme j'ai besoin de m'étirer ; des sensations normales mais que j'avais perdues.
Utilisateur désinscrit
J'ai découvert que brexin n'était rien d'autre qu'une variante de feldène. La même molécule mais associée à un sucre complexe qui sans doute permet une diffusion et une assimilation différentes. Finallement, on croit avoir à faire à un nouveau médicament mais c'est un vieux juste accomodé autrement.
L'important c'est qu'il soit efficace. Je croise les doigts pour toi.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Voici un bizarre sujet de discussion. SPA, SPA ? ou SPA, spondylarthrite ?
C'est vrai, mais la question qui se cache derrière est "et si c'était mon inconscient qui faisait de moi une spondyleuse. Et si en réalité mes douleurs, mes tendinites n'étaient que le fait de mon inconscient.
Ce qui me fait dire ça ? C'est que j'ai dû arrêter les AINS car mon estomac c'est violemment rebélé. Et bizarrement, j'ai moins de douleurs qu'avant, comme si le remède était pire que le mal.
J'ai ma place parmi vous, mais je pense que j'ai amplifié inconsciemment les effets de SPA et qu'aucun traitement or les "drogues" (antideppresseurs et anti-douleurs) ne pourront venir contrer cette SPA.
Je suis peut-être une malade imaginaire, une usurpatrice.