- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Les symptômes de la spondylarthrite ankylosante
Patients Spondylarthrite ankylosante
Les symptômes de la spondylarthrite ankylosante
- 661 vues
- 0 soutien
- 27 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@imene-sel et sa va mieux avec ton nouveau traitement ? ils t ont pris en charge c est très bien ,bon courage !!
cdlt
imene-sel
imene-sel
Dernière activité le 12/01/2022 à 10:47
Inscrit en 2016
10 commentaires postés | 3 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Engagé
-
Evaluateur
Oui ils ont étais super , j'ai eu très peur je pensée au pire mais la le traitement fais effet maintenant la question c'est combien de temps va agir ce traitement sur moi lol
Utilisateur désinscrit
bon je suis contente pour toi ,tkp sa devrais bien se passer ,dans la SPA ,il y a des moments de poussées et d autres moments ou sa va mieux
moi meme en se moment les douleurs sont revenues ,pas toutes heureusement ,c est comme sa nous n avons pas trop le choix
bonne fin de soirée
a bientôt
Utilisateur désinscrit
vivre ou survivre :tel et la question, même avec des douleurs je prend la 1 ,il fait beau, les oiseaux chantes ces mieux que des vers de terre qui rampes et glisse en silence ;je supose?un monde grouilonantet silencieux, mais des netoyeurs efficaces.touti ha !ha !ha!!!!!!!
Utilisateur désinscrit
moins de douleurs se matin au réveil ,par rapport a hier ,va comprendre ,heureuse
Utilisateur désinscrit
angie ca me rappelle une chanson des rolling stone tres belle chanson!!
courage
xav
Utilisateur désinscrit
la quelle
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Vaxandre
Bon conseiller
Vaxandre
Dernière activité le 15/06/2018 à 02:56
Inscrit en 2015
33 commentaires postés | 21 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
bonjour,
Le rhumatologue m'a dit que j'ai une suspicion de spondylarthrire ankylosante, cela depuis plus d'un an. Il n'a pas encore déclaré la maladie, considérant qu'il n'y a pas assez de critères cliniques. Pas de gènes HLA B27,mais tous les signes cliniques et une CRP/vitesse de sédimentation élevée. Je fais du sport depuis deux mois en salle et c'est vrai que cela me fait beaucoup de bien psychologiquement mais quand le cours s'avère assez intense, la nuit est très pénible. Douleurs au genou (et même aux tendons à l'arrière du genou), ma nuque qui me fait souffrir et se bloque ( je n'arrive plus à tourner la tête), les épaules très douloureuses. Et par moment, mon bras se bloque c'est-à-dire que de mon coude jusqu'au bout des doigts, je ne peux plus bouger( cela m'arrive même quand je ne fais pas de sport). J'ai, par moment, quand je suis debout trop longtemps une perte de sensibilité au niveau des pieds. Je ne prends plus d'anti-inflammatoires car je ne les supporte plus et je prends un antalgique, du Takadol. Mais, il ne calme pas toujours les douleurs. Je passe sur le dérouillage très difficile du matin que l'on connaît tous.
Je voulais savoir si ses symptômes vous les aviez ressenti, pas forcément tous, car nous sommes tous différents.
Je vous remercie à l'avance.