- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Les symptômes de la spondylarthrite ankylosante
Patients Spondylarthrite ankylosante
Les symptômes de la spondylarthrite ankylosante
- 661 vues
- 0 soutien
- 27 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Oui tu as raison Lehibou, j'ai oublié l'essentiel: les sacros, ces putains de sacros!! Je crois qu'en fait le mieux et le plus pratique est de dire où l'on a pas mal
Je le prends en cachet le méto (6 comprimés car je suis phobique des aiguilles)... Toi ça marche bien au bout de combien de temps? Le zéro douleur tu l’obtiens? si oui combien de temps après la prise de medoc? Depuis debut septembre je suis en poussée avec une légère accalmie en nov/decembre et c'est reparti...
Enfin bref! un très bon week end!!!
Utilisateur désinscrit
idem 25ml par injection tout les mardi,c'esr ma moyenne de douleur, 6/76 lamalines jour aussi.les gonfflements vers 9 h jusque 23h. poussées tout les joursa par cela tout vas bien si on veutjamais le zero!!!a peu pas dutout dutout
Utilisateur désinscrit
Courage lehibou!! mais tu travailles? elles durent combien de temps tes poussées? gros bisous et bon dimanche à tous
imene-sel
imene-sel
Dernière activité le 12/01/2022 à 10:47
Inscrit en 2016
10 commentaires postés | 3 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Engagé
-
Evaluateur
Bonsoir, j'ai 21 ans toute jeune est pourtant une santé limite handicapante. J'ai appris que j'étais atteinte de la HLA B27 à l'age de 15 ans à cette âge là on ne réalise pas ce que cela signifie , surtout que je pensé avec mon médecin que c'étais du à ma scoliose. A l'âge de 17 ans mes douleurs commencer à être insupportable est là on a détecté la spa est là tout à basculer pour moi . Aujourd'hui à l'âge de 21 ans je vis un cauchemar je ne dors plus la nuit mon sommeil ce termine à 2h du matin des douleurs horrible impossible de se retourner, de ce lever. On m'aide à me déplacer, aujourd'hui je craque, l'hôpital ne peuvent rien faire , les traitement n'agit pas. Aujourd'hui je ne peut plus travailler, conduire,..
Courage à toutes personnes atteinte d'une maladie.
Utilisateur désinscrit
bonsoir @imene-sel quel est ton traitement ? normalement tu devrais être soulagée avec le bon traitement ?
Utilisateur désinscrit
es tu suivie par un rhumato @imene-sel ?c est important !
CHARLINE69
Bon conseiller
CHARLINE69
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:29
Inscrit en 2016
37 commentaires postés | 22 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour, lors de monotre diagnostic de la SPA j'ai eu une batterie d'examens à l'hôpital et j'ai demandé si j'avais le HLA B27 non je nel'avais pas, je ne sais pas d'ou viens cette foutue maladie en tout cas elle est bien présente. Je suis sous antique tnf depuis 3 ans (Embrel puis Simponi), et il est vrai que je peu refaire du sport mais plus n'importe lequel.tout ce qui impact les articulations sont inter dits. Je fais du vélo, piscine, et course elliptique. Le reste c'est plus possible le lendemain tu as mal de partout,je sais c'est pas évident mais faut faire avec. Courage à tous. Nathalie
Utilisateur désinscrit
et non Sandrine bulma je suis un jeune retraité 61ans et 8 mois,je reprend le dessus depuis 2ans, le moral est bon meme temps pour les douleurs2 anstout vas bien malgré touttouti
Utilisateur désinscrit
coucou qui a regardé l'emision du 02/02sur la 5 avec les docs pas plus de nouvelles solution ,a par de subire les meme traitement sque l'on a dejatanpis on fera avectouti
imene-sel
imene-sel
Dernière activité le 12/01/2022 à 10:47
Inscrit en 2016
10 commentaires postés | 3 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Engagé
-
Evaluateur
bonjour, désolé pour le temps de réponse , l'angelique oui j'ai vu des rhumatologue j'ai du prendre un autre traitement plus fort il mon dit c'est normal , 5jours d'hospitalisation
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Vaxandre
Bon conseiller
Vaxandre
Dernière activité le 15/06/2018 à 02:56
Inscrit en 2015
33 commentaires postés | 21 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
bonjour,
Le rhumatologue m'a dit que j'ai une suspicion de spondylarthrire ankylosante, cela depuis plus d'un an. Il n'a pas encore déclaré la maladie, considérant qu'il n'y a pas assez de critères cliniques. Pas de gènes HLA B27,mais tous les signes cliniques et une CRP/vitesse de sédimentation élevée. Je fais du sport depuis deux mois en salle et c'est vrai que cela me fait beaucoup de bien psychologiquement mais quand le cours s'avère assez intense, la nuit est très pénible. Douleurs au genou (et même aux tendons à l'arrière du genou), ma nuque qui me fait souffrir et se bloque ( je n'arrive plus à tourner la tête), les épaules très douloureuses. Et par moment, mon bras se bloque c'est-à-dire que de mon coude jusqu'au bout des doigts, je ne peux plus bouger( cela m'arrive même quand je ne fais pas de sport). J'ai, par moment, quand je suis debout trop longtemps une perte de sensibilité au niveau des pieds. Je ne prends plus d'anti-inflammatoires car je ne les supporte plus et je prends un antalgique, du Takadol. Mais, il ne calme pas toujours les douleurs. Je passe sur le dérouillage très difficile du matin que l'on connaît tous.
Je voulais savoir si ses symptômes vous les aviez ressenti, pas forcément tous, car nous sommes tous différents.
Je vous remercie à l'avance.