- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Incompréhension. Plus de désir sexuel.
Patients Spondylarthrite ankylosante
Incompréhension. Plus de désir sexuel.
- 392 vues
- 4 soutiens
- 34 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
touché!!
Utilisateur désinscrit
bonsoir tout le monde..
Alyan et le pote d'heliott merci à vous pour le remontage de bretelles.. vous avez raison, je viens de relire ce que j'écrivais ce matin et je me sens toute bête.. enfin bon, contente quand même d'avoir provoqué des réactions sur le forum.
Je vous laisse pour ce soir.. j'ai à faire.. Bonne nuit à vous tous
tachou36
Bon conseiller
tachou36
Dernière activité le 20/03/2020 à 07:27
Inscrit en 2017
8 commentaires postés | 7 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
@mariejosee je comprends que la maladie ne doit pas être une barrière ni physique, ni psychologique, mais est-ce qu'il vous arrive d'avoir trop de douleurs pour satisfaire votre partenaire ? Il y a t'il comme tout le monde des dispute suite a votre refus de satisfaire celui-ci ? Avez-vous des conseils à donner ? Pour ma part, la maladie ''scrape'' mes relations. Autant émotionnel que sexuel. Je n'arrive pas à ''satisfaire'' mon homme à cause de la douleur...
Voir la signature
Xxx
tachou36
Bon conseiller
tachou36
Dernière activité le 20/03/2020 à 07:27
Inscrit en 2017
8 commentaires postés | 7 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
@cb8499cfdcde0863d62d7159f4ca07b6 je suis d'accord avec toi, mais en même temps, ce n'est pas tous le hommes qui accepte d'en avoir moins souvent, qui accepte de faire uniquement les positions qui aide madame à avoir moins de douleurs. Aussi, comme le médecin m'a dit, il n'y a pas juste le sexe... Il faut aussi que le partenaire prenne soins de sa femme. Je pense que dans la vie c'est du donnant donnant. Il faut faire des compromis, mais malheureusement dans la plus part des couples c'est la femme qui fait le plus de compromis. Je pense que c'est plus cela qui ''scrape'' les couples et l'envie de sexe, beaucoup plus que la maladie elle même
Voir la signature
Xxx
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et à tous.
Voilà maintenant plus de trois ans que ma S.A me flingue ma vie. Je suis en couple avec mon ami depuis maintenant 2 ans et je peux vous dire qu'il le supporte sinon je me serais retrouvé seul... Depuis que j'ai cette pathologie, j'ai perdu énormément de désirs sexuel du faite d'avoir sans cesse des douleurs, de la fatigue etc. Aujourd'hui, je sens qu'il y a une pression du à cette situation de "refus, non" au demande de mon ami et je ne sais plus quoi pensé car je l'aime au plus au point mais j'ai peur de cette lacitude que je lui apport au plan relation sexuel. Je ne comprends plus pourquoi je n'ais pas de désir. Aider-moi à y voir claire...
Alex