Patients Spondylarthrite ankylosante
hlab27 negatif
- 4 627 vues
- 31 soutiens
- 394 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Carole-Anne merci Carole-Anne !
Carole-Anne
Bon conseiller
Carole-Anne
Dernière activité le 04/05/2019 à 14:00
Inscrit en 2017
63 commentaires postés | 50 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Sissi2017 Bonjour,
Je reviens de chez le kiné. Ondes de choc. Tel qu'il m'avait vendu ce soin, j'imaginais une douleur à pleurer.
Donc, c'est fortement désagréable, ça réveille des douleurs ailleurs, mais ça ne dure pas trop longtemps. Et je vous avoue que le sac de glaçons sur lequel on met les pieds juste après est une douleur à laquelle je ne m'attendais pas (aïe !). Alors quand le kiné m'a dit maintenant on va dans la piscine, j'ai fait ouf ! ça va me réchauffer les pieds. Je marchais sur l’extérieur des pieds. Massage au jet sur les fesses (ça fait mal aussi). J'en connais qui dirait que ça fait du bien pour la cellulite , mais quand on a une sacro-illite, on ne pense pas à ça et on sert les dents.
Maintenant je suis rentrée, je marche les pieds à plat, et j'ai des fourmis dans les pieds. Si c'est le sang qui circule de nouveau, c'est bien.
J'oubliais un détail : en sortant de la piscine, quand je lui ai dit mon ressenti, il m'a répondu que pour la première séance, il n'y va pas trop fort ... A quoi dois-je m'attendre ?
Bonne journée à tous, et prenez soin de vous.
Sissi2017
Bon conseiller
Sissi2017
Dernière activité le 21/04/2023 à 00:03
Inscrit en 2017
227 commentaires postés | 126 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Carole-Anne
Du coup j irai chez le kiné pour les ondes de choc quand je ne supporterait plus mes pieds.
As tu aussi la fibtomyalgie ?
Bon courage à toi.
Le réveillon de noël approche. C est la fête que je préfére.
Carole-Anne
Bon conseiller
Carole-Anne
Dernière activité le 04/05/2019 à 14:00
Inscrit en 2017
63 commentaires postés | 50 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Sissi2017 bonsoir,
Il y a 11 ans mon premier rhumatologue appelait ça de la fibromyalgie.
Sissi2017
Bon conseiller
Sissi2017
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Carole-Anne
Je comprends la raison de ta déprime. Mais il faut te battre. Si ton médecin traitant ne veut pas te faire le dossier Mpdh, changes y
Toi seule sait tes douleurs. Adapte ta vie en conséquence. Mais surtout ne te coupe pas des autres.
Je suis là si tu en as besoin le CMP m aide beaucoup .
Je pars maintenant chez le kiné en balneo.
Bon courage.
Utilisateur désinscrit
@Domi974 merci Dominique, je vais aller te lire ! Bonne journée !
Utilisateur désinscrit
@Lilila123 bonjour Lilila ! J'ai été hospitalisée au CHU de Brest, énorme structure ! A part me prescrire des anti-inflammatoires alors que je n'y ai pas droit car à cause d'eux, j'ai fait une hémorragie interne il y a quelques années. .. ma mère est justement DCD d'une hémorragie de même nature. ... ils m'ont renvoyée chez moi sans réponse succès et sans solutions .... actuellement, j'ai un kiné génial qui me fait des étirements, et des massages. Cela me soulager bien. Je me masse avec de l'huile essentielle de Gaultherie mélangée à une bonne huile d'olive et ça me soulage aussi. Mais, les fourmillements, pics électriques et douleursi au talon se manifestent de façon persistante ... j'ai aussi un psoriasis à la jambe ... en fait, au travers des diverses discussions, les mêmes symptômes reviennent en boucle. .. Cette maladie est terriblement douloureuse et il y a des jours où elle me rend dingue ... Je rêve de lire quelqu'un qui nous ferait part d'une solution efficace ... !
Utilisateur désinscrit
@Sissi2017 que veulent dire les abréviations que vous employez, Svp (mpdh etu cmp )? Merci !
Sissi2017
Bon conseiller
Sissi2017
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@cmcontigne
Je me suis trompé c est mdph (handicapé ) et CMP centre médicaux psychologiques.
Bonne journée
Lilila123
Bon conseiller
Lilila123
Dernière activité le 27/02/2022 à 11:28
Inscrit en 2017
1 576 commentaires postés | 1522 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous, et comme toujours : force et courage ??
Juste pr dire que la fybromialgie est devenue THE diagnostique "fourre tout"! ( ma 1ère rhumato me l'a diagnostiqué en 2 rdv sans la moindre prise de sang!!)
mon docteur , me dit aussi que j en suis atteinte en plus de la sclerodermie systémique et sans doute de la spa non confirmée . Or , je réfute cela. Il suffit de se renseigner ou de connaître une personne fybro pr en avoir la certitude !
les fybro ont mal un peu partout mais plutôt dans les nerfs et muscles , il y a un peu partout des points bien précis douloureux voir insupportables si on y appuie dessus, les fybro reçoivent des décharges électriques bien particulières ou ne supporte pas le poid d une couverture sur eux, il y a aussi souvent un syndrome dépressif associé etc etc etc
c est fort dommage que la fybro soit évoquée à toutes les sauces , à la base il y a un sacré progrès car cette maladie n est reconnue que depuis peu .... ç est génial pr certains patients de mettre un nom sur leurs maux .... pr d autres , ç est juste affreux de ne pas être reconnue pour leur vraie pathologie....
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Goan40
Bon conseiller
Goan40
Dernière activité le 25/05/2022 à 11:13
Inscrit en 2017
183 commentaires postés | 174 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
bonjour je suis nouvelle dans le groupe et un peu desemparé! voila mon probleme j'ai eu une grosse crise se sciatique coté gauche au mois de mai .2ieme grosse crise en juin 2 mois d arret de travail. au mois de juillet une douleur dans le pied gauche au repos qui me fais boiter quand je marche apres un temps de repos.le medecin associe ça a une entorse mal soigné alors que je n'ai jamais eu d entorse. et la depuis 1 mois mal aussi du coté droit douleurs au coude , au poignet , genoux et doigts .il me prescrit une ordonnance prise de sang le resultat est negatif mais j ai la crp a 4,9 au lieu de 3 max. mon medecin me dit que c juste une petite inflammation et que pour lui tout est normal mais bon je lui est demandé une ordonnance pour voir un rhumato. excusez pour la longueur du message mais je commence a me demander si je vais arriver un jour a trouver ce qui ne vas pas chez moi