douleurs fesses
- 1 378 vues
- 32 soutiens
- 79 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Dernière activité le 02/06/2020 à 21:55
Inscrit en 2018
3 929 commentaires postés | 3830 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nanouka là c est incompréhensible car le diagnostic avait l air d être clair même si Irm et Hla sont négatifs c est pas pour autant que ce n est pas une SPA.
Je conseille de revoir un autre médecin pour au moins avoir un autre avis et surtout continuer un traitement avec les anti inflammatoires si l estomac le supporte et un anti douleur associé et/ou un traitement de fond.
Actuellement je suis sous Tramadol (avant attaquer mon traitement de fond) c est assez contesté mais ça m aide un peu quand même par contre on est vite accro en général et il ne faut pas l arreter comme ça sinon c est risque de syndrome de sevrage.
Bonne continuation
Voir la signature
Yannick
mounir59100
mounir59100
Dernière activité le 13/03/2021 à 21:40
Inscrit en 2015
9 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
bjr il ne faux pas confondre entre le nerf sciatique et SPA ?
Voir la signature
hlb27
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Inscrit en 2018
3 929 commentaires postés | 3830 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
c est certain mais il y une grande différence quand même entre les symptômes. Le seul point commun sont les douleurs fessieres qui pour une Spa peuvent faire penser à une sciatique et encore en générale ça ne descend pas trop dans la cuisse et c est souvent des 2 côtés en même temps ou comme ils disent à bascule. Pour la sciatique ça iradit parfois jusqu à l orteil en passant par le genou.
Voir la signature
Yannick
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Poupéedorée58 d accord avec toi.
Même si la spondy est assez répandue je ne suis pas certain que tous les rhumatos est une vrai connaissance de cette maladie chronique tellement on peut voir et lire de témoignages dans ce sens ou bien il y a une volonté de retarder le diagnostic afin d attaquer les traitements honereux comme la Bio thérapie le plus tard possible. Je dis ça car mon rhumato de ville me l' a fait un peu comprendre aussi. 😋🤔 En tout cas c est bien compliqué pour la plus part d entre nous et c est un peu dommage à l époque où l on vit et où on nous répéte que la prise en charge de la douleur est une priorité.😏
Voir la signature
Yannick
Nanouka
Nanouka
Dernière activité le 08/04/2021 à 10:34
Inscrit en 2015
13 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je réponds à vos retours, merci de porter attention à mon histoire.
Mounir parle du nerf sciatique mais je n'ai jamais eu de douleurs du nerf sciatique et je connais bien le problème des gens qui souffrent de sciatique car je suis infirmière et j'ai fréquemment pris en charge cette pathologie.
Je pense en effet que les rhumatologues( pourtant assez expérimentés ) car celui que je consulte est un professeur attendent des signes au niveau imagerie et tant qu'ils n'ont rien à se mettre sous la dent et bien ils disent que c'est mécanique, ils ne prennent aucun risque .....bonne fin d'année à tous et merci pour vos commentaires
Voir la signature
Nanouka
mounir59100
mounir59100
Dernière activité le 13/03/2021 à 21:40
Inscrit en 2015
9 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
nanouka avent toute chose je te souhait une trais bonne année 2019 plain de bonne heur, pour ce qui et du nerf sciatique Nanouka ce soigniez ces vrai que on trouve les mémé douleur que la SPA et par foi ces pire ? mes crois mois je connais certain malade du sciatique il ont retrouvais leur valeur grasse au traitement orientale car les médicament na pas agis sur leur personne, ces pour cela que je précise que certains généraliste avant de détecté le problème SPA il travaille plus sur la déchirure musculaire ou bien le nerf sciatique et ca?????? ca prend énormément de temps .
Voir la signature
hlb27
échanger
Bon conseiller
échanger
Dernière activité le 13/11/2024 à 14:21
Inscrit en 2018
60 commentaires postés | 51 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à vous ayant une Spondyliarthrite, qui a des problèmes fessiers, qui irradient dans les os 🍖 ischions, douleurs intenses, c est peut être une névralgie cluneale?? Je sais plus en attente de voir le rhumatologue cordialement
Voir la signature
fabienne
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
quelqu'un ressent il une douleur dans les fesse? position assise, debout et couché, jamais l'impression d'être détendu malgrés les AINS. C'est assez pénible à la longue