douleurs fesses
- 1 378 vues
- 32 soutiens
- 79 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
oui je les ressent ,je sens l'afflût sanguin passer au niveau du sciatique fessier lorsque je suis en position assise
LOLO 62
LOLO 62
Dernière activité le 30/03/2021 à 16:15
Inscrit en 2012
5 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
salu moi aussi je les ressent depuis 3 mois non stop malgre les anti tnf et 6 a 8 lamaline par jour
Utilisateur désinscrit
coucou ,comme ça on est 3 lol
Utilisateur désinscrit
nous sommes au moins 4 , moi j'ai mal a mes sacros illiaques pour ainsi dire en continue depuis le mois de janvier (2012) les douleurs sont plus ou moins intences .
Utilisateur désinscrit
Idem mais depuis ...+ de 10 ans...douleurs plus ou moins intenses au niveau du sacrum et des sacroiliaques ainsi que douleur permanente a la pression..eh oui..vive la spondy!
Utilisateur désinscrit
J oubliais..le nerf sciatique qui se manifeste de temps en temps..et lui,il n est vraiment pas sympa!
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
C'est vrai que celui là , il est chiatique !
Quoique Arnold , n'est pas sympa non plus !
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
coucou
je me sens moins seul quand même à avoir mal au tu comme dit ma fille
quique c arnold ?
Utilisateur désinscrit
C est le pote de sciatic en beaucoup moins sympa...
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
L'un s'occupe de tes membres inférieurs en partant des fesses , pendant que l'autre s'occupe de ta tête en partant de la nuque .
Quand tu as les deux en même temps , fréquent pour mon cas tu peux dire :
- " j'en ai plein le cul d'avoir la tête comme une pastèque ! "
Et tu en arrives à croire que c'est presque le nerf le plus long du corps ... Grossière erreur , puisque c'est le nerf optique !
(la preuve c'est que lorsqu'on te tire un poil au cul , tu en as la larme à l'oeil)
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
quelqu'un ressent il une douleur dans les fesse? position assise, debout et couché, jamais l'impression d'être détendu malgrés les AINS. C'est assez pénible à la longue