- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Coucou les amies @dolma @G I G I @mariesrk @Louluel @mama37
J'espère que chacune d'entre vous va du mieux possible.... je vous envoie des ondes positives et vous fais plein de bises. Prenez bien soin de vous... Je vous embrasse
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou @iris22
merci pour tes ondes positives et tes bises qui sont les bienvenues
Je les partage avec les amies @dolma @mariesrk @Louluel @mama37
Je suis allée chez mon Ostéo hier après-midi, j'essaie d'appliquer les consignes du mieux possible.
Belle et bonne journée à toutes, je vous embrasse
Utilisateur désinscrit
Bonjour @G I G I @dolma @mariesrk @Louluel @mama37
J'espère @G I G I que ta séance chez l'ostéopathe t'a été bénéfique et tu as raison de respecter au mieux les consignes afin de te soulager au plus....
@dolma en début de semaine, j'ai fait une séance de méditation guidée avec ma prof de yoga, elle propose des séances pendant l'été. J'ai trouvé ça très apaisant, ça m'a fait un bien fou au corps et à l'esprit. J'ai eu plus d'effets positifs que lorsque j'en fait avec l'application, je crois que lorsqu'on démarre la méditation, il vaut peut être mieux faire quelques séances avec quelqu'un pour mieux "apprendre" les techniques et bien rester concentré... c'est tellement agréable de prendre de la distance avec ce fichu corps douloureux...
Mon arrêt maladie se termine demain, je me suis bien reposée et je me sens moins cabossée, du coup j'ai décidé de reprendre lundi, j'ai une petite semaine de travail a assurer avant d'être en congés pour 15 jours. De plus, j'ai l'impression que mon nouveau traitement commence à agir car je suis nettement moins rouillée le matin, à voir maintenant avec la reprise si ça se maintient. Mon homéopathe m'a également mis en place un traitement de cheval avec notamment des injections pour lutter contre cette énorme fatigue que spondyglue nous inflige et éviter aussi que je craque moralement dans les prochains mois.
Je vous souhaite de passer la meilleure des journées, je vous embrasse
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @iris22,
merci pour les nouvelles que je suis contente de lire. En ce qui concerne la méditation (je n'en fais pas personnellement mais je connais des personnes) la façon de faire que tu suggères est la bonne.
Profite bien de ton arrêt de travail et passe le meilleur week-end possible
J'essaie de mettre en application les consignes de mon Ostéo mais je suis en pleine crise de fibromyalgie ce qui ralentit le processus de réparation du corps
A toutes @dolma @Louluel @mariesrk @mama37 tout plein de belles choses
Douces pensées et
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Ma chère @iris22 merci pour ton message et surtout désolée de ne répondre que maintenant ? Mes journées sont trop courtes pour accomplir tout ce que j'aimerai malgré que je sois réveillée tous les jours entre 2 heures et 3 heures du matin‼️‼️‼️ Je suis ravie que tu puisses participer à tes séances de méditation guidée auprès de ta prof de yoga ça doit être très enrichissant. Malheureusement je ne saurai pas où trouver le temps pour faire ce cheminement de lâcher prise grâce à la méditation c'est pourquoi je me contente des séances via l'application. Il est certain que je devrai prendre plus de temps pour m'occuper de moi mais je n'ai jamais fonctionné de cette manière malheureusement car mon passé de "moins que rien" est ma fois bien tenace...... Je t'encourage à persévérer afin que spondyglue passe plus de temps au placard qu'auprès de toi ? J'aime lire que ton nouveau traitement commence à faire effet et que du coup cabooses, douleurs et "rouiilage" te fiche enfin un peu la paix. Prends bien soin de toi ma belle et continue à explorer les secrets de la méditation.
Ma chère @G I G I j'espère que tu puisses ressentir les bienfaits de ta séance d'ostéopathie ??
Dis-moi comment tes petits protégés à moustache? Que ce soit ceux qui vivent désormais sous ton toit ou, les cabossés de ta rue .....
Comment va ta sœur? A-t-elle pu enfin sortir de cette terrible crise de spondymerdique? Sa chimiothérapie est-elle terminée? Bref comment va -t-elle????
‼️‼️‼️‼️‼️‼️Voilà tout ce qui reste de mon message ‼️‼️‼️‼️‼️J'y avais écrit tout un résumé sur l'état de ante de ma fille de?Et ........ OUST DISPARU .......
MERCI MONSIEUR OGRE DE CARENITY ‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️
Pas le courage de recommencer maintenant je reviendrai plus tard si je trouve le temps et le courage...... désolée mes chériechoupinettes mais là je suis colère ? ???
Voir la signature
Dolma
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour chère @dolma
l'Ogre sévit dans tous les domaines car moi je ne reçois plus les notifications
Je vais être brève car je suis toujours dans le même état concernant la position assise douloureuse et ça m'énerve ce qui n'arrange pas les douleurs.
Ma soeur a terminé sa chimio et les résultats du Pet Scan ne montrent pas de métastases dans le dos. Néanmoins ses douleurs persistent elles sont dûes à la bascule de L5/S1. Pas grand chose à faire pour soulager si ce n'est de la kiné douce (chaleur électrodes) et de la Lamaline. Elle a rdv en Octobre avec le Chirurgien qui m'a opérée de la colonne lombaire.
J'ai quand même une bonne nouvelle : la cohabitation de mes boules de poils se passe beaucoup mieux, ils arrivent à jouer ensemble mais sont très jaloux l'un de l'autre et ce n'est pas toujours évident à gérer
Bon courage à toi et à ta puce dans l'attente de meilleures nouvelles
Bon dimanche @iris22
Je vous embrasse
mama37
Bon conseiller
mama37
Dernière activité le 10/04/2024 à 11:59
Inscrit en 2017
444 commentaires postés | 421 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dolma
@GIGI
@iris 22
@mariesrk
Je profite d'un café avec du wifi pour vous faire à toutes un ptit coucou depuis la Corse ou je suis en vacances...j'espère que vous allez toutes le mieux possible..mon fils va bien il a même fait du jets ski ce matin
Quel bonheur!!!
Je vous embrasse
Voir la signature
Mama
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à toutes @dolma, @iris22, @G I G I et @mama37, je reviens près un long silence et je m'en excuse vraiment. Je ne supporte pas mon nouveau traitement donc je vous avoue que c'est pas facile du tout.. Je suis vraiment au plus bas depuis quelques jours, j'ai du mal a remonter la pente même si je sais que je devrais mais c'est pas toujours facile non plus, vous le savez très bien vu que vous savez se que je ressens et malheureusement vous devez aussi vivre avec alors que c'est pas facile du tout..
J'espère tout de même que vous arrivez a tenir le coup, je pense fort a vous des gros bisous
mama37
Bon conseiller
mama37
Inscrit en 2017
444 commentaires postés | 421 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@mariesrk
Je suis vraiment desolé de voir que tu n'as pas un moment de répit?ne baisse pas les bras je suis sûre qu'un traitement finira par marcher
Je t'envoie des tonnes d'ondes positives
Courage...bisous
Voir la signature
Mama
mama37
Bon conseiller
mama37
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@iris22
@GIGI
@Dolma
Me voila rentrée de vacances
Pleins d'ondes positives à toutes
Biz
Voir la signature
Mama
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!