- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 07:49
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir les amies,
merci @mama37 pour ton petit coucou de Corse et pour ton message de retour Carenity fonctionne tellement bien que je ne reçois toujours pas les notifications
@mariesrk moi aussi je suis désolée que tu souffres toujours autant De doux bisous guérisseurs s'envolent vers toi
Je fais court mais la position assise m'est toujours aussi douloureuse, je suis allée chez l'Ostéo cet après-midi et tous ces déséquilibres, blocages et contractures sont dûes aux tensions
Belle soirée à vous toutes @dolma @iris22 @Louluel j'espère que vos douleurs sont supportables
Je vous embrasse
Utilisateur désinscrit
Bonjour mes amies @dolma @G I G I @mariesrk @mama37 @Louluel
J'espère que vous allez du mieux possible et que vous ne souffrez pas de trop
Je n'étais pas présente depuis plusieurs jours sur le site, je ne reçois plus aucune notification, j'ai du mal à me connecter ou encore mes messages sont supprimés alors franchement ça me gonfle et du coup je viens moins papoter avec vous. Ce matin, ça a l'air de fonctionner mieux...
@mariesrk mon petit poussin , ça me désole de lire que tu es toujours aussi mal et que tu ne supportes pas ton nouveau traitement. Je t'envoie pleins d'ondes positives pour te souhaiter une rapide amélioration, gardes espoir surtout et ne baisses pas les bras, je t'embrasse
@G I G I j'espère que tu as moins de blocages et de tensions suite à ta visite chez l'ostéopathe et que la position assise est un peu plus confortable. J'ai vu que tes petites boules de poils cohabitent mieux, c'est chouette,c'est également un souci en moins pour toi, bises à toi
@dolma j'espère que tu tiens le coup face aux évènements récents et que ta fille de cœur supporte aussi bien que possible son traitement, courage à vous deux
@mama37 je pense que tu t'es bien ressourcé et reposé durant ton séjour en Corse et j'espère que ton fils va bien, bises à toi
@Louluel j'espère que tu ne souffres pas trop
Je suis en congés depuis vendredi, je reste chez moi cet été mais le beau temps est enfin de retour après une semaine très pluvieuse et fraîche Pourvu que ça dure.....
A toutes, bon dimanche ensoleillé.... prenez bien soin de vous, je vous embrasse
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour les choupinettes,
Merci @iris22 pour ton gentil message Le site fonctionne effectivement très mal et je suis d'accord avec toi c'est décourageant de venir poster surtout lorsqu'on ne reçoit pas les notifications et que les modos nous disent que les problèmes sont réglés ...
J'ai toujours beaucoup de difficultés à rester assise, quant aux tensions mon Ostéo m'a dit que j'étais tendue comme la voile d'un navigateur ...
Avant que mon message ne s'envole, je vous souhaite à toutes le meilleur dimanche possible Je vous embrasse
@dolma @mama37 @mariesrk @Louluel
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@iris22 pardon, je n'avais pas vu la fin de ton message : bonnes vacances et bon repos surtout Tout plein de belles choses pour le
mama37
Bon conseiller
mama37
Dernière activité le 10/04/2024 à 11:59
Inscrit en 2017
444 commentaires postés | 421 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@iris22 je te souhaite de belles vacances?repose toi bien..
@GIGI bon courage à toi j'espère que ça ira mieux...
@dolma j'espère que tu vas bien et bon courage à ta puce de coeur
@mariersk je pense fort à toi?
Mon fils va bien question douleur...par contre sa copine vient de le quitter..il est malheureux comme tout et ça c'est pas facile à gérer...
Biz à toutes?
Voir la signature
Mama
Utilisateur désinscrit
Coucou les amies @dolma @G I G I @mama37 @mariesrk @Louluel
Je viens vous souhaiter une belle journée sans trop de tracas, prenez bien soin de vous, pleins de bisous et d'ondes positives pour chacune d'entre vous
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci pour ton message @@Iris22 et Merci également à vous 2 @G I G I et @mama37 je suis bien peu présent ces derniers temps mais faut dire qu'entre les journées bien chargées et l'ogre de carenity qui n'arrête pas de s'incruster il es parfois difficile de trouver le courage de vous écrire ? Je m'en excuse. Cette fois c'est presque sûr nous allons partir pour la forêt magique jeudi matin. Ma belle fille est sortie de l'hôpital hier pour 8 jours de congés avant sa prochaine chimio avec un séjour de 5 semaines environs en chambre stérile. Je vais donc pouvoir me reposer et me ressourcer durant quelques jour. J'en ai bien besoin. Je ne vais pas faire long car malheureusement aujourd'hui Madame migraine m'accompagne et c'est bien pénible ma fois.
Je vous envoie des Bisoustoutdoux ??☀️
Voir la signature
Dolma
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour les choupinettes,
merci @iris22 pour cet envoi j'espère que tu passes une belle journée
Comme toi @dolma je ne vais pas faire long ...j'espère que que ce retour au calme te sera bénéfique Mille pensées à ta belle fille et que ta migraine te quitte le plus rapidement possible
Pour ma part, je suis en attente d'un rdv avec mon ostéo (pour changer ) je me suis déséquilibrée toute la colonne en allant faire ma marche hier : j'ai quitté mes TBS pour des chaussures souples et confortables mais dont le talon fait 1cm de moins et ça m'a été fatal
Bon courage à vous deux ainsi qu'à @mama37 @Louluel et @mariesrk
Utilisateur désinscrit
Coucou les amies @G I G I @dolma @mariesrk @mama37 @Louluel
Comment allez-vous ?
@dolma pourvu que ta migraine soit passée et tu puisses un peu profiter du calme de ta forêt enchantée
@G I G I aie aie aie le changement de chaussure qui déséquilibre tout je connais... je suis obligée de quasiment toujours porter les mêmes chaussures avec mes semelles orthopédique sinon c'est la galère assurée, pourvu que ton ostéo ait pu t'aider
@mariesrk tu es silencieuse, j'espère que ce n'est pas trop difficile pour toi en ce moment
Pour ma part, je me repose, je profite, hier j'ai fait du shopping, je fait de la confiture, de la sauce tomate.... bref je fais tout ce que je ne peux pas vraiment faire quand je travaille.
Mon foie me fait quelques misères depuis le début de la semaine, je crois qu'il sature de tous ces médocs qu'on avale à longueurs de temps...
Je vous embrasse, prenez bien soin de vous. Vous aussi @mama37 et @Louluel
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
???GRRRR ras le bol de cet ogre‼️‼️‼️ Toujours aucune notification du coup je lis seulement maintenant vos messages @@Iris22 et @G I G I ....... Alors oui ma migraine est partie ouf!!! Et celà fait 3 jours aujourd'hui que j'ai retrouvé mon havre de paix afin de me ressourcer quelques jours avant d'attaquer cette 2 ème chimio. Ma puce profite un maximum de ces quelques jours de liberté et ça fait du bien de la voir à l'extérieur sans tous ces tuyaux etc. Quelques jours d'insouciance bienvenus ‼️‼️‼️ Quand à moi je me vide la tête et me dépense au jardin afin d'être au top pour la soutenir Et épauler mon mari. Bref une vraie maman poule mon plus beau rôle. Dommage que ce soit dans de telles circonstances......
Et vous mes zamies de mon ?comment supportez-vous cette nouvelle vague de chaleur? Pas trop pénible? Je vous souhaite le plus agréable de week-end possible, que spondyglue, fibrotrucmachichose, et toutes nos autres cabosses vous fichent une paix royale ‼️‼️‼️Je joins à mon messages des câlinous et des bisoustoutdoux ???
Voir la signature
Dolma
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!