- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Patients Spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir les choupinettes,
@Louluel de tout avec toi
@mariesrk le forum n'est pas une priorité et nous comprenons toutes que tu es épuisée et que tu as besoin de te reposer encore et encore, donc ne culpabilise surtout pas et reste bien tranquille. Nous savons que tu penses à nous et vice-versa Bon courage, je me demande quand même si tu ne devrais pas changer de clinique Qu'en pense ton entourage ? Ne t'oblige surtout pas à me répondre rapidement, j'ai le temps ... Gros bisous de réconfort
Belle soirée à toutes @dolma @iris22 @Louluel @canelle66 @caline20 et toi petit poussin, suivie d'une douce nuit réparatrice
Bisous
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Me voici déjà aux milieu de la nuit..... l'île froid et ce vent glacial a eu raison de Moi ?? je suis bloquée au niveau cervicales et je subi une attaque de douleurs monumentales je suis en larmes cachée sous ma couette pour ne pas réveiller mon homme !!!... Je sais bien que l'hiver est une période très pénible pour nous toutes mais là ..... j'arrive pas à gérer ces douleurs???De plus j'ai mon foie qui proteste sur les doses massives de cortisone et de morphine qu'il ingurgite inévitablement! Du coup j'ai des soucis au niveau digestif malgré mon régime légumes vapeur et céréales. Bref je n'en peux plus ..... je sais que pour vous c'est du pareil au même Et je vous trouve toutes super courageuse ??..... Si je ne viens pas trop sur le forum vous inquiétez pas c'est que j'attends un léger mieux pour avoir autre chose que mes pleurs à partager avec vous mes zamies.... Je vous envoie pleins de Bisouilles Et vous dit à très vite. Je vous aime très beaucoup ???
@G I G I @iris22 @mariesrk @canelle66 @Louluel
Voir la signature
Dolma
Louluel
Bon conseiller
Louluel
Dernière activité le 23/12/2021 à 17:17
Inscrit en 2016
78 commentaires postés | 66 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Cc @dolma j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu ma belle c'est si difficile. ...
De tout coeur avec toi je t'envoie des tonnes de câlins
Voir la signature
Louluel
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@dolma ne t'excuse pas, nous te comprenons tous et pour nous aussi c'est très très dur l'hiver.. cette maladie et ce froid ne nous épargne vraiment pas.. J'ai beaucoup mal en ce moment aussi, et les nuits sont très longues.. Dans tous les cas je t'envoie toutes les bonnes ondes positives, de courage, et d'amour pour que ça aille mieux et au plus vite!!
Je pense super fort à toi et t'envoie des millions de bisous et de câlins ma douce ❤❤
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci petit poussin ? tu es adorable. Et je t'envoie également plein de courage et de rage de vaincre cette fichue spondymerdique.........????
Voir la signature
Dolma
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@G I G I Bonjour comment vas tu ? pour répondre à tes questions, je pense que je vais changer de clinique ou sérieusement parler avec le médecin car la ce n'est plus possible, je suis à l'hôpital depuis samedi et il n'y pas encore eu d'amélioration, toujours aussi mal même plus par moment et c'est vraiment difficile de supporter tout ça.. Donc je vai en parler avec ma mère et je verrais ce qu'elle en pense elle.. J'espère que tu as passé une bonne nuit reposante et te souhaite un bon samedi prend soin de toi bisous ?❤
@iris22 J'espère sincèrement que tu tiens le coup ma jolie, que ce n'est pas trop dur et que les douleurs se font oublier!! Je pense très fort à toi, j'espère que ta nuit s'est bien passé et je te souhaite la meilleure des journées possibles des bisous ?❤
@Louluel Je te souhaite également un très bon samedi sans trop de douleur!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour les choupinettes
@dolma je suis attristée par toutes ces douleurs que tu subis et je t'accompagne : cervicales et bassin bloqués ce matin avec tous les symptômes digestifs que cela entraîne. Je ne serai pas longue car je ne tiens ni assise ni debout pour taper sur le clavier. Bon courage ma douce amie et repose ce corps douloureux au maximum, nous ne nous inquiéterons pas de ton absence, nous savons à quoi elle est dûe. Je te souhaite un prompt rétablissement et t'envoie des bisous guérisseurs pour alléger la fonction de ton foie
@mariesrk merci de prendre des nouvelles, tu as la réponse à ta question : je fais partie des cabossées J'espère que ta Maman pourra t'aider dans ta démarche mais ne reste pas comme çà , bon courage
@Louluel je rejoins le message de petit poussin @mariesrk. Bises
A toutes, @iris22 @canelle66 @caline20 le meilleur week-end possible, je pense très fort à vous et vous embrasse très fort
C'est la journée des câlins, usez et abusez-en plus que d'habitude
Utilisateur désinscrit
Bonjour mes douces @dolma @G I G I @mariesrk @canelle66 @caline20 @Louluel
je constate que nous sommes toutes plus ou moins en piteuse forme, malheureusement notre amie spondyglue fait des siennes, l'hiver n'est vraiment pas fait pour nous, vivement que le printemps pointe son bout de nez pour nous apporter un peu de mieux être...
@mariesrk tu as raison avec ta maman de faire bouger les choses, après une semaine d'hospitalisation, ce n'est vraiment pas possible de toujours souffrir ainsi, il y a un problème de prise en charge... tu es hospitalisée dans un service de rhumatologie ? Courage ma belle
je ne suis pas motivée mais il faut que je sorte faire les courses et il a encore fait - 15 ce matin.... alors je vous dis à tout à l'heure,
belle et douce journée avec le moins de douleurs possibles, je vous fait de gros câlins
Louluel
Bon conseiller
Louluel
Dernière activité le 23/12/2021 à 17:17
Inscrit en 2016
78 commentaires postés | 66 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Journée du calin
je vous en fais plein!!! Bonne journée
Voir la signature
Louluel
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Impossible de fermer l'œil, c'est devenu une habitude maintenant malheureusement..
J'espère que de votre côté vous arrivez à dormir un peu et que vous êtes en pleins jolies rêves mes douces @iris22, @G I G I et @dolma
Je suis tellement contente de vous avoir rencontré sur ce forum, car vous m'aidez beaucoup et je vous remercie ♥️
Je vous dis à plus tard pour prendre de vos nouvelles, je vous fais des câlins et des bisous par millions ???
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!