- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Patients Spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à toutes,
@mariesrk merci pour les nouvelles que j'aurais, bien entendu, souhaité meilleures Vraiment pas de chance cette succession de tentatives de soulagement sans résultat. Bon courage, ils vont bien finir par trouver, ne perds pas confiance ++++
Pour répondre à ta question, mes nuits se succèdent et sont toujours les mêmes : Il fait -10° et je vais aller voir mes minous qui bénéficieront du qui pointe son nez
J'en envoie à toutes celles qui en manquent en espérant que votre nuit a été réparatrice
La meilleure journée possible : @Louluel @dolma @iris22 @canelle66 @caline20
Je vous embrasse et je me sauve
Utilisateur désinscrit
Coucou mes amies
Je viens rapidement vous dire bonjour ce matin
@mariesrk ne perds pas courage, les médecins vont bien réussir à te soulager même si je comprends que c'est difficile pour toi cette situation
Je rentre à l'instant de mon rdv chez le rhumato qui a eu la gentillesse de m'intercaler entre 2 rdv. Il pense que j'ai eu une infection virale sévère et que vu la fragilité des articulations, la cage thoracique en souffre. Je dois arrêter mon traitement pour miss spondy jusqu'à fin février, ce qui va être très compliqué à gérer. Il m'a prescrit un médicament à ne prendre qu'en cas de douleurs extrêmes. Je le revois après mon bilan chez le pneumologue qui décidera de la reprise ou non du traitement.
Je vous souhaite la plus douce et agréable des journées. A ce soir peut être si j'en aurais la force. Je vous embrasse
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou @iris22
merci pour ton message Bon courage et j'espère que tout se passera du mieux possible en ce qui concerne l'arrêt du traitement
Gros bisous remplis d'amitié
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Désolée @iris22. @G I G I. @mariesrk @canelle66 @Louluel @caline20
mon paradis s'est subitement transformé en enfer depuis ce matin 5heures. Mon chauffage a gelé ????Et une migraine me tient compagnie depuis l'aurore ??? Et...... je suis seule jusqu'à ce soir ???. Bref à l'heure qu'il est j'ai réussi à faire fonctionner mon chauffage Et tite Dolma n'a pas eu froid. Ouf....... Heureusement mon mari est de retour ce soir car là je dois avouer qu'à part pleurer je n'ai pas fait grand chose ? Voilà maintenant vous connaissez la raison de mon silence. Je suis pas certaine de revenir ce soir étant donné ma migraine mais sachez que je pense fort à vous toutes. Je sais également que c'est très difficile pour chacune de vous. Je vous envoie donc tout plein de Bisouilles réconfortants. ??? Et au cas où Douce nuit reposante mais soyez vigilantes et couvrez-vous bien ???????
Voir la signature
Dolma
Louluel
Bon conseiller
Louluel
Dernière activité le 23/12/2021 à 17:17
Inscrit en 2016
78 commentaires postés | 66 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Oh chère Dolma c'est vraiment un sale tour ce qui t'arrive j'espère que tout va rentrer dans l'ordre prend soin de toi je t'envoie toutes mes pensées positives bizzz
Voir la signature
Louluel
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Décidément ma chère @dolma rien ne te sera épargné Heureusement que tu as pû remettre en route ce chauffage
Ne t'inquiète pas si tu ne peux revenir ce soir, prends bien soin de toi je compatis de tout pour ta migraine et j'espère du mieux rapidement Je t'embrasse et tout plein de caresses à tite Dolma accompagnées d'ondes positives
Coucou @Louluel j'espère que de ton côté ça ne va pas trop mal
Je suis en plein dans les démarches d'adoption qui pourrait se faire plus vite que prévue
Belle fin d'après-midi à vous deux ainsi qu'à @iris22 @mariesrk @canelle66 @caline20
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci ma Douce @G I G I pour ton soutien ton message m'a fait du bien ?? Mon mari est de retour et cette fois il sera présent pour 8 jours consécutifs ? Je te souhaite une agréable soirée bien au chaud et Encore une fois une pensée Et des caresses pour tes minous orphelins
@Louluel à toi aussi un grand Merci pour ton gentil message Bisouilles tout plein ???✨
A toute mes chériechoupinettes une agréable soirée et une nuit ? bien blottie sous votre couette.
Voir la signature
Dolma
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Mille mercis à toi @dolma je suis tellement heureuse de lire que ton mari sera présent pour 8 jours consécutifs, profitez bien de ces précieux moments
Merci également pour les caresses destinées à mes minous qui me sont si chers et qui me motivent
Belle soirée et douce nuit, je t'embrasse
A toutes, sans vous nommer tout plein de belles choses pour cette soirée et une nuit magique
Bisous
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir tout le monde @iris22, @G I G I, @dolma, @Louluel, @canelle66 et @caline20 ?
@iris22 J'espère que la journée n'a pas était trop dur et que tu as bien était entouré pour cette après midi riche en émotion, j'espère que le moral est quand même présent et que les douleurs sont pas présentes, repose toi bien ce soir je pense fort à toi ma douce ♥️
@dolma Je suis contente de lire que ton mari sera présent avec toi pour ces 8 prochains jours pour qu'ils puisssent t'aider et si au cas où il arrive quelque chose il pourra t'aider, je te souhaite une agréable nuit et des bisous à toi, ta petite Dolma et on mari ??
@G I G I J'espère que tu vas bien, que tes petits minous aussi et que l'adoption va bien se passer et qu'elle sera heureuse, c'est vraiment remarquable se que tu fais pour eux, ils ont de la chance de t'avoir! J'espère que tu ne souffres pas trop non plus.. Je te souhaite la meilleure des nuits possibles et te dis à demain des bisous ??
@Louluel J'espère que tu vas bien et que tu passes des journées sans trop de douleurs! Je te souhaite une bonne nuit bisous bisous ?
@canelle66 J'espère que le moral va un peu mieux pour ta part, n'oublie pas que si tu as besoin de parler je suis la, tu ne me dérangeras pas ? Donne nous te des nouvelles des que tu peux pareil pour toi @caline20 ?
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Petit message de nuit, je n'arrive pas à fermer l'œil tellement les douleurs sont fortes.. Depuis l'injection cela me tire vachement dans le ventre aussi, car on me fait l'injection dans le ventre..
Je pense très très fort à vous, j'ai bientôt anniversaire, le 3 février, et mon vœux serait qu'on soit tous guéris, ou qu'on est beaucoup moins de douleurs pour qu'on puisse profiter pleinement de notre vie, de ne plus souffrir autant.. Peut être que mon vœux se réalisera!
Je vous dit à demain mes poussins, Je vous aimes ♥️
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!