- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Patients Spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
C'est magnifique @dolma Dans un tel décor les douleurs ne devraient pas résister
Oui, les températures vont nettement chuter mais encore pire pour mardi
Allez, on s'emmitoufle pour la nuit
Des pensées et des bisous pour toi et pour @iris22 et @mariesrk
Belle soirée et douce nuit à toutes
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@dolma dis donc c'est magnifique ou tu es, profite en bien de ce petit coin de paradis!
@G I G I je te souhaite une bonne nuit réparatrice je te fais des bisous et à demain
@iris22 j'espère que tu tiens le coup, prend bien soin de toi et donne nous de tes nouvelles des que tu peux, je pense fort à toi des bisous
Je suis pas en forme ce soir, trop de douleur, pas le moral etc.. demain sera un autre jour, je vous souhaite la meilleure des soirées et des nuits bisous à tous le monde @Louluel, @canelle66 et @caline20
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci petit @mariesrk Prends bien soin de toi et comme tu le dis, demain sera un jour meilleur On y compte bien
Bisous
Louluel
Bon conseiller
Louluel
Dernière activité le 23/12/2021 à 17:17
Inscrit en 2016
78 commentaires postés | 66 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonne nuit @mariesrk j'espère que tu vas un peu mieux ce temps humide est une catastrophe pour nos douleurs demain visite chirurgien repose toi bien grosses bises à toutes
Voir la signature
Louluel
Utilisateur désinscrit
@dolma
@mariesrk
@G I G I
Merci du fond du coeur mes amies pour vos douces paroles ... c'est difficile de perdre un proche mais je sais que ma grand-mère est soulagée à présent et qu'elle repose en paix
Douce nuit à vous et courage pour faire face à toutes vos souffrances. Je vous embrasse
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Nous sommes là pour toi ma douce @iris22 ne l'oublie pas ♥️♥️
Je pense très très fort à toi t'envoie des bisous et câlins par milliers ??
Utilisateur désinscrit
@mariesrk merci mon petit poussin ?? je sais que vous étes là et ça fait chaud au coeur
J'espère que tu vas un peu de mieux ce soir et surtout que les médecins arrivent enfin à te soulager de tes douleurs insupportables.
Je t'envoie pleins de schmakouilles pour te donner de la force ????
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Ouhlala mes chériechoupinettes y fait pas chaud du tout brrrrr aglagla.... je file vous apporter une couette spécial grand froid!!! J'ai profité des soldes pour en acheter une à chacune..... et là je m'empresse de vous les déposer afin que cette fin de nuit soit des plus chaudes pour vous.... Car on le sait que trop bien Si nous avons froid ...... ni une ni deux nous Voilà complètement bloquée Et fourbue de douleurs!!!! Alors voici pour vous un ptit cadeau tout chaud tout moelleux afin que vos cabosses ne se multiplient Pâs durant ces prochains jours de grand froid..... ❄️??❄️??? je rajoute quelques ?Virtuelles afin de réchauffer votre petit cocon .... prenez soin de vous
@G I G I j'ai une pensée toute particulière pour tes protégés livrés à eux-mêmes .... Si je pouvais.... Bref je leur fais parvenir via leur ange gardien toute la chaleur de mon coeur ? ..... Je vais prendre un ptit Et me remettre sous ma couette ..... A plus @mariesrk @iris22 @G I G I @Louluel @canelle66
Voir la signature
Dolma
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour mes poussins d'amour @iris22, @G I G I, @dolma, @Louluel, @canelle66 et @caline20 ?
@iris22 J'espère que tu as réussi à dormir un peu, que les douleurs ne sont pas trop présente.. Si je me souviens bien tu as rendez vous chez le médecin aujourd'hui, tiens nous au courant de se qu'il te dit et surtout soit forte, prend bien soin de toi et couvre toi bien car il fait très froid là dehors! Des bisous ?♥️
@dolma Coucou ma douce, comment vas tu aujourd'hui ? Et petite dolma? ? Est ce qu'il y a toujours autant de neige? J'espère que tu as réussi à dormir cette nuit et que les douleurs se font oublié ! Je te souhaite la meilleure des journées, couvre toi bien quand tu sors petite Dolma et fait attention avec ton pieds! Je t'envoie des tonnes de bisous et de câlins ???
@G I G I J'espère que tu vas bien, que tu as passée une bonne nuit réparatrice, qu'as-tu prévu de ta journée? Quel temps fait il chez toi? Je pense fort à toi et prend bien soin de toi ❤
@Louluel, @canelle66 et @caline20 je vous souhaite à toutes les trois la meilleure des journées et prenez soin de vous des bisous ?
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci petit poussin d'amour @mariesrk et promis je ferai attention. Aujourd'hui mon homme est avec moi donc pas de soucis pour les balades de tite Dolma ?en plus il a bien enlevé la neige ❄️ pour ma sécurité c'est un Namour !!!! Et Toi comment vas-tu? Est-ce que la perf a fait un peu d'effet sur tes insupportables douleurs??? Bon courage pour cette journée pleines d'examens et j'espère que ton médecin sera à ton écoute ?? des Bisouilles tout plein ma belle ????
Voir la signature
Dolma
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!