- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Conseils pour vivre au quotidien avec la SPA
Patients Spondylarthrite ankylosante
Conseils pour vivre au quotidien avec la SPA
- 503 vues
- 3 soutiens
- 32 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
nanie33
c est pas normal qu ils réagissent de la sorte ,fais " gréve "(simule une grosse crise de poussée) laisse les dans la m.....,le ménage et le reste ,ils vont peu être comprendre que le pilier de la maison est malade ,c est se que je ferais ,un électrochoc
une cure de 3 semaines ,c est une bonne idée ,mais pas assez baser sur ton état de santé
Nanie33
Bon conseiller
Nanie33
Dernière activité le 16/12/2018 à 16:45
Inscrit en 2016
43 commentaires postés | 23 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci sabrina le pire c est que quand je me fait hospitaliser quand je fais des poussé de spondylarthrite ils se débrouille tout seuls même le mari
l autre jours j ai pété un câble je leur ai dit a tous qu' ils me prenait pour une c......pour rester poli
Voir la signature
Nanie33
Nanie33
Bon conseiller
Nanie33
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci sabrina le pire c est que quand je me fait hospitaliser quand je fais des poussé de spondylarthrite ils se débrouille tout seuls même le mari
l autre jours j ai pété un câble je leur ai dit a tous qu' ils me prenait pour une c......pour rester poli
Voir la signature
Nanie33
Nanie33
Bon conseiller
Nanie33
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Voir la signature
Nanie33
Nanie33
Bon conseiller
Nanie33
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Voir la signature
Nanie33
Nanie33
Bon conseiller
Nanie33
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Purée pkoi mon commentaire ne se note pas en entier
Voir la signature
Nanie33
Nanie33
Bon conseiller
Nanie33
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Voir la signature
Nanie33
Nanie33
Bon conseiller
Nanie33
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bon ben je comprends pas pkoi mon message ne passe pas cela ne me met que le début
Savezvous pkoi
Voir la signature
Nanie33
Nanie33
Bon conseiller
Nanie33
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
l autre jours j ai pété un câble je leur ai dit a tous qu' ils me prenait pour une c......pour rester poli ils on pas répondu mais malgre tous rien ne change
Aujourd'hui j ai été au doc qui connait ma situation elle est dégouté aussi que je n ai pas d aide au moins psycho car je vie de galeres en galere depuis 5 ans mais quoi faire de plus que de m augmenter mes antidépresseurs pour essayer a ce que j aille mieux donc qui ce choute encore c'est moi j en ai marre
Parler avec mon mari j ai abandonné car ca réponse est : tu passe ta vie a te plaindre alors qu' un rhum le bloc sur le canapé et le fait raler
En 5 ans spa ,cancer du sein , dece de mon oncle du cancer, suicide de mon grand père, dece de mon petit gendre 19 ans en moto en partant de la maison et a 100 m de chez nous l anne derniere , ma maman cancer généralisé, diabete type 1 de ma fille jamais equilibre et après il faudrait que j ai la joie de vivre ben je n y arrive pas
Je sais pas comment leur faire comprendre que oui je ne vais pas bien
Merci de ton conseil
Voir la signature
Nanie33
Utilisateur désinscrit
alors la ..................................... impuissante dsl
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Nanie33
Bon conseiller
Nanie33
Inscrit en 2016
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour a tous
Me voila pour la première fois sur un site comme celui la je fais enfin un premier pas car spa depuis 5 ans je pensais exagérer sur mes douleurs et mes dépressions constantes mais je vois que je suis pas la seule a être comme dans cette état
J'ai 3 ados qui pour moi ne comprennent pas mon desarois et un mari que ne supporte plus m entendre me plaindre j ai le moral dans les chaussettes je ne sors plus de chez moi et passe ma vie a souffrir et a avoir envie de pleurer. J'ai envie de rien faire je me reveille en souffrance donc je sais que ma journee va etre catastrophique je ne sais plus quoi faire pour avoir un soupçon de bonheur j ai meme vu des proffesionnelles mais ca n a rien donne de positif j essai a me dire qu il y a des gens plus malheureux que moi mais plus rien a ce jour me reconforte j essai aussi a faire plaisir a mon mari en faisant des sorties de temps en temps j y vais a reculons ( comme on pourrais dire ) a chaque fois mais malgré tous ca lui convient plus il me fait beaucoup de reproche j ai l impression qu' on c est perdu .que faire pour retrouver l amour qu' on avait l un pour l autre comme avant et comment faire pour arrêter de souffrir
Bon courage dans vos combat
A très vite j espère avec des conseils si possible