Patients Spondylarthrite ankylosante
colère et désespoir
- 822 vues
- 0 soutien
- 100 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire![avatar exit](/static/themes-v3/default/images/default/user_quit.png?1720004028)
Utilisateur désinscrit
Christine, vivement que tu sois de retour en meilleure forme Courage !!!
![avatar exit](/static/themes-v3/default/images/default/user_quit.png?1720004028)
Utilisateur désinscrit
bonsoir
cette rubrique tombe bien
MARRE MARRE RAS LE C.. dans mon entourage a part mon mari tous le monde s en fout j aii tjr ete laa grande gueule de la familles et maintenant que j ai besoin d aide PERSONNES
val
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 343 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
valeforez sur le forum de spondylarthrite il y a un sujet sur les relations avec l'entourage que je te conseille de consulter.
tu te sentiras moins seule à vivre ça
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
![avatar exit](/static/themes-v3/default/images/default/user_quit.png?1720004028)
Utilisateur désinscrit
Val, je te comprends, nous sommes dans la même situation sauf que moi complètement seule, pas même de mari ! Pour ma part un mari me suffirait. Avoir une personne qui nous soutient au quotidien c'est déjà bien à mon avis.
Utilisateur désinscrit
finalement ça sert a rien quand on a besoin d aide vraiment on trouve pas
Utilisateur désinscrit
Val, au moins on trouve un soutien ici sur Carenity et nous rencontrons des gens qui sont dans la même situation que nous et d'autres encore pire. Puis la vie continue, et c'est moins dur quand on ne se sent plus seule dans la maladie. Quand je vais mal, je me dis que ce que je vis, il y a d'autres personnes aussi qui le vivent et arrivent encore à positiver et j'essaie de faire pareil. Courage on est là
Chrysalide
Chrysalide
Dernière activité le 31/12/2022 à 10:16
Inscrit en 2013
55 commentaires postés | 27 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Sérénity
Voir la signature
? Spondylarthritement vôtre ?Ne cherche pas la personne qui réglera tes problèmes ; trouve celle qui ne te laissera pas les affronter seul...L'absence d'un être aimé est une injustice sans nom... Un vide qui fait perdre à la vie tout son sens...
Chrysalide
Chrysalide
Dernière activité le 31/12/2022 à 10:16
Inscrit en 2013
55 commentaires postés | 27 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Plein d'ondes positives pour demain et les jours suivants Christine
Voir la signature
? Spondylarthritement vôtre ?Ne cherche pas la personne qui réglera tes problèmes ; trouve celle qui ne te laissera pas les affronter seul...L'absence d'un être aimé est une injustice sans nom... Un vide qui fait perdre à la vie tout son sens...
Utilisateur désinscrit
merci
mais j ai du mall a y croire plus envie
Utilisateur désinscrit
Merci Chrysalide pour les bisous j'en avais bien bien besoin
Val, ne te force pas à y croire pas besoin, ça viendra quand tu en auras envie à nouveau
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
![Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”](https://cdn-membre.carenity.com/images/magazine/interview/fr-temoignage-spondylarthrite-et-sante-holistique_300x220.png)
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 343 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
J'ouvre ce sujet pour que chacun puisse venir crier sa douleur, son désespoir, y décrire ses états d'âmes vis à vis de la maladie.
Parceque certains jours j'ai envie d'hurler ma douleur ou plutôt mes douleurs, que le moral est au plus bas et que je ne sais pas où écrire ce que je ressens.
aujourd'hui raz le bol,voudrais vivre normalement et peux pas. enfin bref c'est l'enfer!