Patients Spondylarthrite ankylosante
colère et désespoir
- 822 vues
- 0 soutien
- 100 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Ici au Maroc à Fès, pareil Christine, il fait un froid de canard, j'en grelotte !!! Ciel blanc et pluie problablement au rendez-vous. Au Maroc c'est la première dans l'histoire qu'il fait froid en fin mai, du moins l'histoire depuis que je suis au monde quelque 40 ans et 4 poussières...
Utilisateur désinscrit
il fait froid chez toi aussi?? alors je crois que le cas météo est vraiment desespéré!!!
très joli par chez toi, j'y suis allé y a une dizaine d'années en séjournant à Rabat. mais c 'est .. désolée, toujours pas de colère et désespoir, zen attitude..
Utilisateur désinscrit
bonjour à tous,
je me joins à toi christine pour une plainte collective !! cette humidité est juste horrible !!! ras-le-bol, on veut non on a BESOIN de soleil !! mare d'avaler des ampoules de vitamine D !!
je vous souhaites à tous une excellente journée malgré tout et surtout beaucoup de courage ...
Utilisateur désinscrit
Sidonie, Fès est plus jolie, paysages et climat puis c'est plus petit que Rabat mais on est en train de grandir de tous les côtés périphériques. Rabat plus moderne, plus civilisée mais stressante et turbulente comme ville, climat trop humide à mon goût. La prochaine fois, faut que tu visites Fès, c'est la capitale scientifique !!!!
Utilisateur désinscrit
je passerai te voir qd je reviendrai. j'avais trouvé fès magnifique, les jardins dont j'ai oublié le nom, les hauteurs d'où on voit toute la ville, et la médina évidemment.; un jour...
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 343 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
et la meilleure il neige en Italie, ils ont annulé une étape du Giro et dans les alpes. M. Météo est malade il faut vite lui trouver un Forum adapté à son cas.
et puis Serenity si on ne peut même pas copter se réfugier dans les pays chaud, peut-être qu'il fait plus chaud au pôle nord avec le réchauffement climatique!
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Utilisateur désinscrit
loool Christine effectivement les pays chauds ne sont plus toujours chauds mais ici l'été est infernal, une vraie fournaise. Le changement climatique fait bien de surprises et ça craint oui.
Sidonie, je t'attends zen attitude comme tu dis...
Utilisateur désinscrit
je risque de revenir bien vite si j'ai trouvé un pied à terre , mais préviens-moi quand le soleil sera revenu lui aussi!!
en attendant je vais allumer mon poêle à bois pour oublier les giboulées...de mai?!
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
demain c'est le grand jour je suis hospitalisée pour ma rhizolyse mercredi. Plus cela approche plus le stress monte. je ne pourrai pas vour rejoindre avant jeudi soir auplus tôt sinon vendredi. en plus pour ne pas laisser mon appart dans un mauvais état j'ai voulu tout nettoyer et faire le repassage et maintenant je ne sais plus comment me mettre. Heureusement les 3 semaines qui suivent j'ai une aide ménagère qui va venir 2 heures par semaine pour faire le ménage et si elle a le temps du repassage.
Bonne fin de semaine à toutes et à tous.
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Utilisateur désinscrit
bon courage à toi
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Inscrit en 2013
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
J'ouvre ce sujet pour que chacun puisse venir crier sa douleur, son désespoir, y décrire ses états d'âmes vis à vis de la maladie.
Parceque certains jours j'ai envie d'hurler ma douleur ou plutôt mes douleurs, que le moral est au plus bas et que je ne sais pas où écrire ce que je ressens.
aujourd'hui raz le bol,voudrais vivre normalement et peux pas. enfin bref c'est l'enfer!