- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- bonsoir tt le monde ... voila mon histoire
Patients Spondylarthrite ankylosante
bonsoir tt le monde ... voila mon histoire
- 681 vues
- 11 soutiens
- 65 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
vive.la.france
vive.la.france
Dernière activité le 27/04/2017 à 17:54
Inscrit en 2017
27 commentaires postés | 25 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Mady974
merci beaucoup @mady974 je ss content pour toi je tu jur . abientot
vive.la.france
vive.la.france
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@keke07
Hear quand je lis votre post le genre de racisme, je ne veux pas répondre à votre message, mais je vais vous dire: mon grand-père était dans l'armée française jusqu'à sa mort en défendant la France et est enterré ici: l'oncle de mon père tué par l'armée française alors que la France a colonisé le Maroc. Nous sommes en 2017 et vivre encor les racistes avec nous !! En savoir aux États-Unis lorsque la décision du nouveau président des États-Unis de ne pas entrer dans les sept pays musulmans en Amérique, ce qui est arrivé aux juges est sorti Pour les rues et les droits de l'homme et des associations de la société civile. Maintenant, poursuit le président américain. Conseils de moi à vous est cette idéologie raciste ou demain après-demain, la vie se termine au-dessus de la terre, dans le ciel, Dieu Christaspk sur ce discours. Traiter les gens et les aider est que votre intervention sera le paradis.
Jennyethan
Bon conseiller
Jennyethan
Dernière activité le 30/05/2024 à 16:01
Inscrit en 2017
58 commentaires postés | 43 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
@keke07 je suis Française et j'ai du mal à comprendre votre commentaire, ici c'est un forum pour apporter notre soutien et pas échanger sur la politique ou sur nos origines, et avant même de mettre un commentaire de la sorte vous auriez pus lire le cas de @vive.la.france ou il dit qu'il n'a aucun revenus, qu'il vie chez son beau frère, il n'y a pas de traitement efficace dans son pays son seul recours c'est en France, vous dites travailler dans le social alors je pense que vous savez faire la différence entre quelqu'un qui veut profiter et quelqu'un qui demande juste à être soigné pour pouvoir vivre des jours meilleur et retrouver sa famille. Je vous souhaite de ne pas tomber sur des personnes qui tiennes des propos de telle sorte si un jour vous vous retrouvez dans un autre pays et que vous tombez malade, j'espère qu'il vous traiteront comme tout autres citoyen de ce pays.
En ce qui concerne votre dernière phrase elle n'est pas cohérente, vous visez directement @vive.la.france en mettant votre commentaire sur son propre post
Utilisateur désinscrit
@vive.la.france ne t inquiète pas ,moi je comprends très très bien ta situation et je suis ravie que tu puisse te soigner en France
@Jennyethan, @Mady974 merci pour le soutiens a vive la France,et je suis d accord sur le fait qu ici nous sommes des malades et pas la pour être jugés
Jennyethan
Bon conseiller
Jennyethan
Dernière activité le 30/05/2024 à 16:01
Inscrit en 2017
58 commentaires postés | 43 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Merci à toi @bloublounet1 la sagesse..... toujours la pour aider les autres, continuons à nous aider et à nous soutenir les uns les autres !!!
Utilisateur désinscrit
@keke07 vous devenez désagréable ,ici nous somme tous la ,pour nous soutenir et s entraider ,mais avant tout se respecter
amicalement
Utilisateur désinscrit
@bloublounet1 merci de respecter mon avis alors enfin bref je vais supprimer mes commentaires qui gènes sinon le sujet bisounours c'est juste en dessous
Utilisateur désinscrit
c est très bien ,et je t en remercie ,oui tes propos me dérangent énormément ,les bisounours non merci déjà donnée ,mais je t en pris tu peux y aller ,bon vent
Utilisateur désinscrit
Beaucoup de choses doivent te deranger alors dans la vie... merci de rester courtois bon vent a vous
Utilisateur désinscrit
non juste toi !!
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
vive.la.france
vive.la.france
Inscrit en 2017
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Ami
bonsoir…beh je m’apel EL othemany tarik j’ai 31 ans. ben j’ai un maladie chronique ( spondilarthrite ) - (handicapé) depuis la datte de ma naissance . mon colonne vertébrale et mon cou bloquee - soudé avec la douleur . et j’ai tre tre mal dans mes hanchs sortou hanche gauche. alor j’ai té hospitalisaie 2 mois . 1 mois dn service de gastro car j’ai fé 5 operation a l’estoma acose de medicament inflamatoire . et 1 mois dans servic de rhumatologie mnt j’ai anulé medecament inflamatoir et je prend un medicament il s’apel ( remecade ) par pér- vision pour tt ma vie . et pour la hanche gauche il ma di le medcin te peu pa opiré prsk tu tre jeun et il faut que tu attent kand remecade etre stable dans ton cor dnc voila mnt j’ai pas la douleur dn mon colonne vertébrale et mon cou mé il rest tt soudé je ss com handicapé prsk dn mon payer ya pas medecament pour cette maladie il ma dis mon medcin domage tu venue en france trotard .maintenent il reste la douleur dn mes hanches je peu pas marcher bien je marche avec deux cannes . moi j’habite chez mon beau frere dn studio de 22Metre pas hadapté pour moi et tre ptit , toiléte de 1 trèx vieux. je ss seule tt la journer prsk mon beau frer il travaille tt la journner 7h de matin a 18h de soire . je je peu pas preparer de manger ya pas de sinceur dn cette batiment juste les scaler pour moi c’est deficille pour monter o desandé . moi je souffrir tjr je pleur tjr mnt sayé j’ai baisser mes bras je ponse de suicédé je tu jur prsk je peu pa travaille j'ai pas la famille ici pas des amies-pas l’argent pour manger o pour transpord j’ai pas papiyer francaise vraiment je veu fair un points final de ma vie je ponse a sa tjr. je besoin d’aide urgence…? Svp]