Patients Spondylarthrite ankylosante
Biotherapie
- 2 691 vues
- 66 soutiens
- 172 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@maya78
Connaissez vous embrel ? Le professeur me demande de commencer , le bi profenid me donne mal q l'estomac et des aphtes à répétition ( comme le meloxicam que je teste ) malgré l omeprazole. Ai je droit de commencer si tôt ?
Je me retrouve un peu perdue après qun médecin de chu à tout balayé les résultats du professeur Amor et me parle de fibromyalgie . En même temps il n'a l'air de rien connaître à la spondy vu ce qu'il me dit et j'ai des douleurs typiques spa . Les ains ne suffisent plus et la codeine c'est pas assez parfois . En même temps sans ains c'est horrible
Je ne sais pas trop quoi faire . Samedi je rencontre des rhumatho à qui je pourrai poser des questions à la journée de la spondylarthrite . Mais après ...
Utilisateur désinscrit
@AmyRed malheureusement je n'ai pas de connaissance sur les médicaments spa ou fibro ; je racontais seulement l'histoire de ma fille et le résultat obtenu .
mais à votre place je changerais de rhumatologue ! il faut que vous soyez en confiance ; là ça n'a pas l'air d’être le cas !bon courage!
Utilisateur désinscrit
@maya78
D'accord merci . Oui il m à un peu choquée. Après j'ai toujours le professeur Amor qui est vieux et un peu ... Hem parfois mais il me croit . Sauf que du coup je dois commencer sa biothérapie.
Ou je joue le jeu de l'autre et je passe son irm avec ains et on verra si il admet qu'il y a spa ou pas .... avec un risque qu'il n'y ai rien j'ai une forme débutante et begnine selon amor .
Desolé
Tant mieux pour votre fille 😄
penthi
Bon conseiller
penthi
Dernière activité le 26/03/2021 à 18:36
Inscrit en 2018
93 commentaires postés | 91 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
Moi ma rhumato m'avais prescrit des anti inflammatoire en sachant que je suis intolérante au anti inflammatoire en me disant que c'était le protocole avant la biotherapie. Elle m'aais dit d'essayer mais de pas insisté si je supporté pas et bien sûr je n'ai pas supporté. 1 mois après donc il y a 3j elle m'a dis on a plus le choix on commence la biotherapie j'a fais ma 1er injection hier et je croise les doigts. J'ai des douleurs talon, cheville, sacro, hanches, milieu de la colonne, cou, épaule et à la main droite. J'espère que ça fonctionnera pr moi et pr tt le monde.
penthi
Bon conseiller
penthi
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
Douleur plus raidissement
penthi
Bon conseiller
penthi
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
@maya78 votre fille est sous simponi combien?? Moi le miracle des 24h n'a pas fonctionné. Je suis sous simponi 50mg
Utilisateur désinscrit
@penthi
Amor m'avait expliqué que les vrais effets se ressentaient après un mois . Il faut pas patienter un peu ?
J'ai laissé faire le rhumatho mais j'ai eu beaucoup de problèmes d'estomac et d'aphtes : mais bon . J'ai les mêmes genres de douleur . Avec le cou et les mains en plus genoux aussi .
Tout le monde ne réagit pas aux anti tnf de la même façon . 24h ça me semble rapide 😨
Utilisateur désinscrit
@penthi je ne connais pas les mg; oui elle aussi on lui a tout de même donné des anti inflammatoire quelques jours mais bon le risque chez elle c'est l'embolie ! elle n'avait droit que 5 jours de temps en temps . alors ils sont passé très vite à la biothérapie . ils lui ont dit ça peut faire de l'effet tout de suite ou dans un mois voire plus ! ce n'est pas pareil pour tout le monde .
il ya plusieurs anti tnf ; il faut qu'il trouvent celui qui va marcher chez vous .
Utilisateur désinscrit
@AmyRed
oui la biothérapie peut avoir des effets secondaires ; en même temps citez moi un médoc qui n'en a pas ! mais c'est tout de même une révolution dans le traitement de la spa .
si les anti inflammatoires marchent inutile d'aller plus loin mais si ça ne marche pas ça vaut peut être le coup d'essayer ; vous pourrez toujours l’arrêtez si vous ne le supportez pas .
penthi
Bon conseiller
penthi
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
J'ai commencé une bio therapie il y a 1 mois je dois faire ma 2e injection samedi. 1er injection tjr des douleur et raideur mais moins forte. Par contre l'effet n'aura pas duré 1 mois car depuis samedi les douleur son à nouveau forte comme avant la biotherapie. Je suis sous sinponi et uniquement ça car intolérante au anti inflammatoire. Es ce que pr vs aussi les effet ne dure pas le mois?
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
penthi
Bon conseiller
penthi
Inscrit en 2018
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Bjr j'ai eu ma 1er injection de simponi ce matin. J'aimerai savoir si quelqu' un et sous simponi aussi car je lis souvent d'autre nom mais pas celui la. Et es ce que quelqu' un connaît les effets de la biotherapie sur mon therme.