Patients Spondylarthrite ankylosante
Biotherapie
- 2 691 vues
- 66 soutiens
- 172 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Vinnie42
Bon conseiller
Vinnie42
Dernière activité le 09/01/2024 à 23:14
Inscrit en 2018
123 commentaires postés | 122 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Masacha10
Normal pour cet état général. ..fort bien
Force et courage !!!!
penthi
Bon conseiller
penthi
Dernière activité le 26/03/2021 à 18:36
Inscrit en 2018
93 commentaires postés | 91 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
Bjr alors j'ai fait ma 3e injection de simponi le 25 mai et depuis le 2 juin donc 7 jours plus tard je suis ko ,mal à la tête, raideur tjr la, une fatigue difficile à supporter, mal au dos, un peu moins fort mais tjr mal, nausée, plus d'énergie. Mais ce qui me perturbe le plus se sont mes règle car depuis ma 1er injection je l'ai ai presque tt le temps en sachant que de se côté la j'avais des soucis de dérèglement mais qui allait mieux depuis octobre 2017. Es ce que chez vs les femme ça vs dérègle aussi??? J'ai du faire un bilan pr voir si je ne faisait pas de l'anemie mais c'était bon. Je crois que je vais devoir arrêter le simponi j'en ai marre rien ne vas la.
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Dernière activité le 11/10/2021 à 18:58
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 1671 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@penthi coucou! Je vais faire ma cinquième injection bientôt.
Le simponi me fatigue énormément. Pas seulement après l'injection, mais tout le temps. Je suis videe d'énergie H24.
En ce qui concerne les règles, elles sont régulières en ce qui concerne les cycles mais elles ne sont jamais pareilles. Des fois je n'ai quasi rien, et d'autre fois jai l'impression de faire une hémorragie et j'ai des douleurs terrible dans le ventre et les reins.
Avant ça, mais règles étaient toujours pareilles et régulières.
Je pense que cest a cause du simponi.
Je vais devoir changer aussi bientôt je pense. Il marche très bien sur moi, mais au bout de 15-20 jours il ne fait plus d'effets....
Voir la signature
Votre vraie liberté commence lorsque vous pouvez choisir entre deux choses
ansiria
Bon conseiller
ansiria
Dernière activité le 13/02/2024 à 22:08
Inscrit en 2017
91 commentaires postés | 62 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir"les spondypotes "linjectiin simponi alors elle est bien car j'ai trop peur des anti tnf et je suis fatigué de ses douleurs et raideurs. Ds tous le corps meme je vais arrêter de travailler je suis à mi temps mais je peux plus les nuits je souffres de ses douleurs atroces et le matin je vais. O travail. Mais je dois mareter pour ma santé pas le choix .merci pour le conseil pour cette injection miracle .
Voir la signature
A.A.
penthi
Bon conseiller
penthi
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
@Skartapuce oui oui moi c'est pareil à peine 5 jours après la piqûre je suis à plat et même le café n'y fais rien. Alors moi sa me diminue un peu les douleur mais à condition de ne rien faire mais elle ne disparaisse pas dur dur. La fatigue enfin plutôt l'épuisement pck les journées sont dur dans cette état et les diminution des douleurs commence environ 5jours après l'injection et une bonne semaine avant la prochaine injection je suis beaucoup moins fatigué mais les douleurs tres forte réapparaissent et j'ai même l'mpression qu'elle sont de plus en plus forte donc au final tjr mal et épuisé. Franchement je ne sais plus trop quoi faire en plus le problème des règle s'y ajoute. Je ne sais plus quoi pensé. La rumatho m'avait dit d'essayer de reprendre la marche mais c'est impossibles mon corp suis plus la.
Vinnie42
Bon conseiller
Vinnie42
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@penthi
j'ai eu bcp d'effets indésirables du même style que toi avec simponi
pour les régles je suis passée à une pillule qui coupe toute les régles et c'est génial , ça va très bien !.....franchement on va pas s'en rajouter une couche avec les problèmes féminins non ?
Vinnie42
Bon conseiller
Vinnie42
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Masacha10
pas bien normal ce kiné dis donc !
moi j'ai droit à des massages qui font un bien fou nottament , on travaille les exercices une fois sur trois et on fait de la kiné respiratoire pour refaire les abdo pour soulager le dos
COSENTIX me fait le même effet que SIMPONI ......je vais encore changer , envie de vomir pendant 4 jours et maux de tête .....HS H24 lol ......pffff pas une vie géniale !
bon courage à toi
penthi
Bon conseiller
penthi
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
@Vinnie42 moi je prenais optimizette comme pilule qui sois disant devais tt couper mais rien à faire tjr ce problème de saignement tt le temps du coup l'année dernière en octobre j'ai décidé de tt arrêter et magie j'ai retrouvé un cycle 1 fois par moi mais depuis la 1er injection en mars je n'arrête pas de saigner en tt depuis mars j'ai pas saigné que 10 jours c'est sûrement du au simponi. Ma rumatho m'a dit de continuer encore e mois pr voir si sa change mais tjr pareil donc je pense qu'elle va changer de traitement. Tu as eu quoi toi comme pilule???
Masacha10
Bon conseiller
Masacha10
Dernière activité le 29/03/2021 à 17:23
Inscrit en 2018
1 579 commentaires postés | 1551 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Vinnie42
Effectivement pas top mes anciennes séances kiné.... j'ai eu 1 seule fois droit aux massages et ce nest pas adapté pour moi car j'ai énormément de points douloureux dans le dos, les hanches ce qui déclenche des nausées terribles donc PAS TOUCH !!!
Actuellement je vais nager et faire des mouvements à la piscine qd jen ai le courage car la biotherapie me lamine 4 jours sur 7 !!! Et comme jai Erelzi 1f/semaine ça revient vite.... quelle vie 😣 moi qui courait partout.....cetait avant !!!!
Voilà.....
Voir la signature
Mascha
Vinnie42
Bon conseiller
Vinnie42
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Masacha10
moi aussi ça fait mal quand elle masse ....mais je continue car c'est necessaire car ça débloque quand même un peu ...mais j'avoue aie aie aie
ah là là ces anti tnf ....ça nous crève à fond et j'ai pas l'impression que le corps médical s'en soucis .....
moi aussi j'étais plutôt du genre hyper active ....dur changement !!!
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
penthi
Bon conseiller
penthi
Inscrit en 2018
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Bjr j'ai eu ma 1er injection de simponi ce matin. J'aimerai savoir si quelqu' un et sous simponi aussi car je lis souvent d'autre nom mais pas celui la. Et es ce que quelqu' un connaît les effets de la biotherapie sur mon therme.