- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Besoin d'aide et d'information
Patients Spondylarthrite ankylosante
Besoin d'aide et d'information
- 153 vues
- 0 soutien
- 14 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Alfira merci pour ton témoignage tu a bien cerné la situation en faite je n'imaginer pas a qu'elle point une maladie pouvait à ce point nous diminuer, et nous faire souffrir, mai comme tu le précise il n'y a pas de solution miracle je crois qu'il faut que j'accepte la situation afin de mieux lutter, mais de lire vos témoignage me fond un bien fou je me sens moin seul face à cette merde, et sa me donne du courage pour m'accrocher alors UN GRAND MERCI.
Utilisateur désinscrit
bonjour, les amis j'ai un petit séjour à l’hôpital pour changer je viens de rentrer mon état n'arrive pas à se stabiliser je commence humira vendredi j'y crois et je croise les doigts je vous tiens au courant.
Utilisateur désinscrit
Bon traitement et surtout on croise les doigts avec toi !!!!
Juste au cas où si ça ne marchait pas, surtout ne t'inquiète pas, il y en a plein d'autres! alors, dis-toi que tu es sur la bonne voie, et si toi tu y crois, il y a déjà la moitié du parcours de faite.
Plein de courage:!!!
Biz
Alfira
Utilisateur désinscrit
Merci Alfira pour ton soutien je te tiens au courant
biz
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour,
Le diagnostique ma était annoncé il y a 3 semaine, en retraçant mon parcourt si on peut appelé sa un parcourt la maladie à débuté à l'age de 11 ans ce qui correspond au début des souffrances, j'ai eu des hauts et des bas mais j'ai toujours tenu le cap j'ai toujours travaillé je suis toujours resté active. le problème c'est qu' en 1 ans j'ai perdu 64 kg il y a 5 mois j'ai commencé à être malade ( en plus des douleurs de dos habituelle) problème gastrique uvéite aggravation des douleurs épuisement j'ai une souffrance telle que je suis depuis 1 semaine en fauteuil roulant, j'ai beaucoup de difficulté pour m'occuper de mes enfants en bas ages et depuis mon état ce détériore de jour en jour, j'ai l'impression que mon corps tout entier me lâche, je suis vraiment inquiète. le service rhumatologie de l’hôpital ou je suis prise en charge a essayé bolus de cortisone échec anti-inflammatoire échec car ulcère. quand je pose des question sur l'évolution de la maladie à mon rhumatologue la , réponse, je ne c'est pas , comment me soigné anti tnf mais problème pour les maladie infantile car mes enfants sont en bas ages. je suis perdu, pourriez-vous me conseiller me dire si quelqu'un c'est trouvé dans mon cas.
je vous remercie d'avance pour le soutien que vous pourrez m'apporter