- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Alimentation et spondylarthrite
Patients Spondylarthrite ankylosante
Alimentation et spondylarthrite
- 2 194 vues
- 21 soutiens
- 92 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
salut timoltloup
peux tu développer tes "boissons spéciales" car à ce que j'en ai lu ,si on suis seignalet ,il ni avait pas de "boisson spéciales" à cette époque ou alors c un aménagement de ta part ,et, donc ce n'est pas seignalet !! désolé
Utilisateur désinscrit
Non chez seignalet on complemente avec des vitamines, calcium....
Moi en plus de ce regime je prend des boissons a base d'aloe vera qui a pour vertu de calmer les douleurs et effet de nombreuses maladie tel que le psoriasis , maladies rhumatismales... et celles que l'ont a choisi a des composants qui aide au maintien du cartilage.... ca reboost le systeme immunitaire aussi et c'est sans lactose et sans gluten donc compatible a seignalet.
Utilisateur désinscrit
ha ok
Utilisateur désinscrit
euh, si ça rebooste ton système immunitaire, ça va poser problème non? puisque ds la spa, c'est lui qui travaille à attaquer nos "bonnes" cellules......
Utilisateur désinscrit
Je suis de l'Avis de Sidonie... Je ne comprends pas le but de booster le système immunitaire puisque notre maladie est majeure partie du à un système immunitaire trop fort qui s'attaque aux bonnes cellules. Il faut plutot le ralentir et non le booster et celà toutes les études scientifiques s'entendent sur ce point. Ce n'est aucunement remis en question... J'aimerais que l'on m'explique?
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
De plus le fait que ce soit notre systeme immuitaire qui soit la cle de nos maladies il n'est dit nulle part qu'il faille "s'affablir' il faut arreter l'inflammation, renforcer son systeme immuniaire et equilibrer sa flore intestinale ;)
http://www.cabinet-de-nutrition-et-dietetique.eu/Articles/MaladieAutoImmunesAlimentation.pdf
Utilisateur désinscrit
De plus le fait que ce soit notre systeme immuitaire qui soit la cle de nos maladies il n'est dit nulle part qu'il faille "s'affablir' il faut arreter l'inflammation, renforcer son systeme immuniaire et equilibrer sa flore intestinale ;) Notre systeme immunitaire est deregle c'est tout mais il doit rester efficace pour d'autres attaques
http://www.cabinet-de-nutrition-et-dietetique.eu/Articles/MaladieAutoImmunesAlimentation.pdf
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je pense que la maxime : " manger les liquides et boire les solides " est importante .
ps : sinon ... heureusement qu'il y a Findus !
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
geckette
geckette
Dernière activité le 08/02/2021 à 14:54
Inscrit en 2013
11 commentaires postés | 5 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Il faut surtout manger ce qui nous fait plaisir, on se prend assez la tête avec nos douleurs !!! du plaisir et encore du plaisir !!
A TABLE !!!!!! J'arrive................!!!!!!!!!!!
Voir la signature
sandrine
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
jrsard72
jrsard72
Dernière activité le 25/03/2020 à 09:10
Inscrit en 2012
119 commentaires postés | 104 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Etes vous sensibles à certains aliments ?