- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Psoriasis
- Les traitements du psoriasis
- Rémission possible ?
Patients Psoriasis
Rémission possible ?
- 1 006 vues
- 9 soutiens
- 35 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
a.hamid
Bon conseiller
a.hamid
Dernière activité le 05/11/2024 à 17:59
Inscrit en 2017
29 commentaires postés | 10 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Didine38
bonjour Didine38 en effet le methotrexate agit différemment sur chaque personne , pour ma part ça fait presque 2ans que je suis sous methotrexate comprimés , au début ça allait bien ,disparition du pso et moins de douleurs avec une VS stable mais après 6 mois des effets secondaires commençaient à apparaître , depuis mon rhumato ajuste et réajuste ma dose, ce qui m'a poussé à arrêter le traitement alors réapparition de mon pso avec plus d'intensité j'ai repris mon traitement avec du diprosone en complément .
On m'a dit que les baignades ont un effet très bénéfique sur le pso .
Bon courage.
Voir la signature
Midou
Didine38
Didine38
Dernière activité le 12/11/2024 à 20:04
Inscrit en 2018
14 commentaires postés | 14 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
Merci pour votre témoignage je sais que chaque personne est différente et je cherche un peu d espoir ..
Je ne voudrais pas prendre ce traitement trop longtemps je le prends depuis 8 ans tous les été des que je l arrête il revient malheureusement .
maloca21
maloca21
Dernière activité le 08/09/2018 à 17:04
Inscrit en 2018
3 commentaires postés | 3 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour
Je suis malade depuis mes 25 ans de cette maladie que a fait que je soit pas reçue a l' arme; suite a sa je suis allé chez le dermatologue qui m a prescrit de la cortisone. très content ma maladie a disparue, mais 15 jour après la maladie revient plus fort et je perte a nouveau l' espoir, des douleur articulaire si son installe et la j ai très mal je peut pas faire de sport et je suis décourage, la j ai un ami qui m a parler d' un produit sans cortisone et 100% naturel pour contrôle cette maladie il dit les témoignages son très encourageant. je l utilise depuis 15 jour est je suis étonné de les résultat DERMABON
ricou66
ricou66
Dernière activité le 09/10/2021 à 18:24
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour , vous devriez faire un traitement de gellule de Chardon Marie 1 ea par soir + crème PSO NATURA + huile de Chaumoulgra sur les plaques . Vous verrez au bout d'1 mois de ce traitement , les résultats sont très positifs avec disparition des squames , rougeurs et surtout arrêt de l’inflammation de la peau . C'est beaucoup mieux que des traitements avec le métho .
maloca21
maloca21
Dernière activité le 08/09/2018 à 17:04
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Explorateur
JE SUIS CONTENT DE MON TRAITEMENT ZERO CORTISONE GRACE A DERMABON J AI TROUVE MA VIE D AVANT
Utilisateur désinscrit
J ai été sous metotrexate pendant 3 ans ,piqûres et après cachets. J ai tout arrêté car mon résultat de prise de sang n était pas bon et même si ma dermato m a dit qu il n y avait pas à s inquiéter, J ai tout bazardee. J en avais marre des effets secondaires. Mon psoriasis est revenu à vitesse grand v. Actuellement, je me badigeonne avec de l huile russe et laisse poser. Ça fait 8 semaines que je fais ça et miracle, mon psoriasis a disparu aux endroits où j ai appliqué cette huile. Qd je vois le résultat, je me dis que c est terminé, je ne prendrais plus de traitements aussi lourds qui m a rendu malade et n engraisserait plus les laboratoires non plus .
Zéff11
Zéff11
Dernière activité le 13/08/2021 à 15:47
Inscrit en 2018
5 commentaires postés | 3 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Quelqu'un de vous peut il m'expliquer a quoi sert le metotrexate
Utilisateur désinscrit
bonjour @Zéff11 , le methotrexate est généralement prescrit pour certains cancers , polyarthrites rhumatoides rhumatismes psoriasis ...
Zéff11
Zéff11
Dernière activité le 13/08/2021 à 15:47
Inscrit en 2018
5 commentaires postés | 3 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Ce qui veut diire que quand on souffre du pso on peut l'utiliser
Utilisateur désinscrit
@Zéff11 bonjour, oui ,vous pouvez le prendre si vous avez beaucoup de pso. Personnellement, Je vous le déconseille par rapport aux effets secondaires. Moi même avec ce traitement, certes mon Pso avait quasi disparu, mais trop d effets secondaires comme la fatigue, la bouche sèche , ma vue a diminué, des douleurs articulaires au point que je ne pouvais plus plier l index droit,douleurs dans les épaules,les genoux . C est pour cela entre autre et le fait que ma dernière prise de sang n était pas bonne au niveau fonctionnement du foie que j ai arrêté le methotrexate. Et je ne regrette pas car je revis . Mon psoriasis, J arrive à le contrôler grâce à une méthode naturelle.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
29/10/2024 | Actualités
Les complications du psoriasis, ce qu’il faut savoir pour mieux gérer la maladie !
29/10/2023 | Actualités
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
31/05/2023 | Témoignage
26/12/2016 | Témoignage
Polyarthrite rhumatoïde : "plutôt que de survivre, j'ai choisir de vivre"
24/10/2019 | Conseils
Qu’est-ce qu’une biothérapie ? Spécial maladies inflammatoires
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Didine38
Didine38
Dernière activité le 12/11/2024 à 20:04
Inscrit en 2018
14 commentaires postés | 14 dans le forum Psoriasis
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Bonjour a tous
Ma dermato m a dit que le methotrexate pouvait mettre en sommeil le pso même après avoir arrêter le traitement.
Elle m a dit que certains patient ne faisait pas de crises après l arrêt du metho et qu on pouvait rester quelque années "tranquille"
quels sont vos avis, vos dermatos vous on dit la même chose ? Je suis actuellement sous metho pour apaiser ma crise 90% du corps après une angine !! Je n avais plus rien sans aucun traitement et la c est repartie donc j aimerais apaiser ma crise et arrêter le traitement rapidement car les effets secondaires sont durs a gérer pour moi ..mais j ai peur qu a l arrêt mon pso revienne de plus belle j ai besoin de vos témoignages
Merci a ceux qui me répondrons je compte sur vous ;-)