Patients Psoriasis
Otezla
- 561 vues
- 1 soutien
- 15 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Louise
Animatrice de communautéBon conseiller
Louise
Animatrice de communauté
Dernière activité le 06/10/2020 à 12:05
Inscrit en 2017
1 216 commentaires postés | 13 dans le forum Psoriasis
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour @Didine38
Avez-vous utilisé notre moteur de recherche ?
https://membre.carenity.com/recherche?term=Otezla
Vous trouverez peut-être des réponses à vos questions dans l'un des sujets de discussion déjà existants.
Bonne journée à vous,
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Chris1098
Bon conseiller
Chris1098
Dernière activité le 28/03/2020 à 09:47
Inscrit en 2016
13 commentaires postés | 10 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour à tous,
Il y a une méthode naturelle qui m’a beaucoup aidé et qui peut sûrement vous aider tout autant. C’est l’application quotidienne d’une huile essentielle d'écorce de bouleau, qui s’appelle L'Huile Russe, durant 4 semaines. Cette méthode est très utilisée et ce depuis de nombreuses années en Russie (où il y a beaucoup de bouleaux:). Elle y est même souvent conseillée et prescrite par les dermatologues.
Ma femme est russe et c'est elle qui m'a fait connaître ce remède naturel. Elle est d'ailleurs très étonnée que personne ne le connaisse en France, et qu’on ne le trouve pas chez nous.
Me concernant, le psoriasis que j'avais aux coudes et aux genoux (depuis 25 ans) a totalement disparu avec cette huile. Les rémissions durent plusieurs mois et quand le psoriasis revient un peu, je l'applique à nouveau et en quelques jours tout disparaît. L’odeur est un peu forte je l’avoue, mais les résultats sont là …
J’avais trouvé cette huile chez Berevolk. Vous trouverez ce site en cherchant sur Google.
J’espère que ce message vous aidera.
Utilisateur désinscrit
Bonjour
Je vais commencer l huile russe lundi. J en ai marre de tous ces traitements médicaux qui font du bien un moment mais dès qu on les arrête , le psoriasis revient à vitesse grand v et de partout . En plus, merci les effets indésirables. Donc, je me lance dans ce traitement naturel qui est l huile russe. Au point où j en suis ,hormis quelques deniers,si cela marche j aurais gagné en qualité de vie. Je vous dirais si cela fonctionne
Chris1098
Bon conseiller
Chris1098
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour Puce52
Comment s'est passé le traitement avec L'Huile Russe ? Votre psoriasis a-t'il totalement disparu avec ce produit tout comme pour moi ? Est-ce que l'odeur (plutôt forte) ne vous a pas trop incommodée ?
A bientôt
Chris1098
Utilisateur désinscrit
@Chris1098 , bonjour, le traitement avec l huile russe se passe bien. Au début, J avais d énormes démangeaisons et bizarrement une poussée de mon psoriasis. Mais, je n ai pas laissé tomber et j ai continué. J arrive à un mois de traitement et mon psoriasis surtout les gouttes se sont bien atténuées. Il me reste les plus grosses plaques à finir d éliminer. L'odeur n est pas plus gênante que ça. On s y habitue. En même temps, il y a des années de ça ,J avais une préparation pour mon cuir chevelu qui avait la même odeur donc ça ne m a pas surprise ni incommodee. Je vous tiens au courant mais là c est en bonne voie.
A bientôt
Puce52
Utilisateur désinscrit
@Chris1098 , bonjour, le traitement avec l huile russe se passe bien. Au début, J avais d énormes démangeaisons et bizarrement une poussée de mon psoriasis. Mais, je n ai pas laissé tomber et j ai continué. J arrive à un mois de traitement et mon psoriasis surtout les gouttes se sont bien atténuées. Il me reste les plus grosses plaques à finir d éliminer. L'odeur n est pas plus gênante que ça. On s y habitue. En même temps, il y a des années de ça ,J avais une préparation pour mon cuir chevelu qui avait la même odeur donc ça ne m a pas surprise ni incommodee. Je vous tiens au courant mais là c est en bonne voie.
A bientôt
Puce52
Chris1098
Bon conseiller
Chris1098
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour Puce52
J'ai également eu des démangeaisons et après avoir questionné la société BEREVOLK sur ce sujet, ils m'ont expliqué que c'était un problème d'hydratation. En effet, l'huile Russe à tendance à assécher la peau (un peu comme le soleil) et il faut juste hydrater. Sur leurs conseils, j'ai utiliser une crème hydratante que j'ai appliquer plusieurs fois par jours durant le traitement avec l'huile et effectivement les démangeaisons ont rapidement disparu.
Voilà pour l'info..:)
A bientôt
Chris1098
Utilisateur désinscrit
@Chris1098 , perso, j utilise la cold cream matin et soir. C est la seule qui hydrate correctement. C est vrai que j avais remarqué cet assèchement dès le début du traitement et malgré tout, je n ai pas laissé tombé et je ne regrette pas au vu des résultats.
Utilisateur désinscrit
@Didine38
Bonjour
Comme vous j'étais sous IMETH c'est du methotrexate, j'ai eu comme effet secondaire un urticaire géant, le dermato m'a prescrit OTEZLA je le prends depuis 1 semaine mais c'est 1 catastrophe, hormis la diarrhée et les maux de tête , j'ai des courbatures partout dans le dos, cela me réveille la nuit et j'ai des nausées tellement importantes que je me traîne toute la journée.
Dans mon cas les effets indésirables sont importants .J'ai l'impression d'avoir le choix entre la peste et le cholera.
Je ne pense pas poursuivre ce traitement tellement je suis mal
ptiteTruffe
ptiteTruffe
Dernière activité le 18/08/2024 à 04:27
Inscrit en 2016
35 commentaires postés | 13 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Quand j’étais Sous Otezla (2017) le pso était légèrement calmé (très légèrement) mais cela me provoquait nausées +++ le matin, vomissements (dans le train pour aller au boulot c’est charmant), et diarrhées ++
Finalement vu le peu d’efficacité et les effets secondaires, qui ont engendré une perte de poids importante, mon médecin a stoppé et changé de traitement.
Voir la signature
PtiteTruffe
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
29/10/2024 | Actualités
Les complications du psoriasis, ce qu’il faut savoir pour mieux gérer la maladie !
29/10/2023 | Actualités
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
31/05/2023 | Témoignage
26/12/2016 | Témoignage
Polyarthrite rhumatoïde : "plutôt que de survivre, j'ai choisir de vivre"
24/10/2019 | Conseils
Qu’est-ce qu’une biothérapie ? Spécial maladies inflammatoires
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Didine38
Didine38
Dernière activité le 12/11/2024 à 20:04
Inscrit en 2018
14 commentaires postés | 14 dans le forum Psoriasis
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Bonjour, Après l échec du methotrexate pas au point de vue résultats mais du point de vue tolérance mon dermato m a mise sous otezla j aimerais avoir des info sur ce traitement résultats ? Effets indésirables ? J ai du mal a le commencer parce que je vois peu de gens le prendre et donc moins de témoignages que pour le methotrexate
Pourriez vous m éclairer
Merci a ceux qui prendrons e temps de me répondre
Amandine