- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Psoriasis
- Vivre avec le psoriasis
- Votre psoriasis a-t-il empiré ?
Patients Psoriasis
Votre psoriasis a-t-il empiré ?
- 221 vues
- 8 soutiens
- 20 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Et bien cela vient plutôt du climat je pense @maritima car même avec du soleil ☀️ ici j’ai des poussées importantes rien ne change...
Chris1098
Bon conseiller
Chris1098
Dernière activité le 28/03/2020 à 09:47
Inscrit en 2016
13 commentaires postés | 10 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour à tous,
Il y a une méthode naturelle qui m’a beaucoup aidé et qui peut sûrement vous aider tout autant. C’est l’application quotidienne d’une huile essentielle d'écorce de bouleau, qui s’appelle L'Huile Russe, durant 4 semaines. Cette méthode est très utilisée et ce depuis de nombreuses années en Russie (où il y a beaucoup de bouleaux:). Elle y est même souvent conseillée et prescrite par les dermatologues.
Ma femme est russe et c'est elle qui m'a fait connaître ce remède naturel. Elle est d'ailleurs très étonnée que personne ne le connaisse en France, et qu’on ne le trouve pas chez nous.
Me concernant, le psoriasis que j'avais aux coudes et aux genoux (depuis 25 ans) a totalement disparu avec cette huile. Les rémissions durent plusieurs mois et quand le psoriasis revient un peu, je l'applique à nouveau et en quelques jours tout disparaît. L’odeur est un peu forte je l’avoue, mais les résultats sont là …
J’avais trouvé cette huile chez Berevolk. Vous trouverez ce site en cherchant sur Google.
J’espère que ce message vous aidera.
Utilisateur désinscrit
bonsoir, merci @Chris1098 , les poussées n’en finissent pas il faut que je vous autre chose . Bonne soirée
leparigo
Membre AmbassadeurBon conseiller
leparigo
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 12/11/2024 à 14:29
Inscrit en 2013
1 390 commentaires postés | 19 dans le forum Psoriasis
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@mysteryy29 essayez Berevolk je vais tester moi même car dès que je mange un met avec un soupçon de tomate le pso réapparaît .mais comme je l avais indiqué il y a plusieurs mois les solanacees sont la source de ce problème. Sauf la p.de terre.
Voir la signature
Leparigo Delaciotat
Utilisateur désinscrit
bonjour à tous , il ne faut épargner aucune méthode si cela peut soulager je compte bien essayer , merci @leparigo , bonne journée
Juju59420
Juju59420
Dernière activité le 18/07/2021 à 17:24
Inscrit en 2018
3 commentaires postés | 3 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Explorateur
-
Posteur
Bonjour pour ma pars j ai essayé tout les traitements possible sans résultat, depuis, 5 semaines je suis sous traitement médicamenteux et ça fonctionne super bien par contre super contraignant il faut faire un traitement de 6 mois...
Utilisateur désinscrit
bonjour @Juju59420 , quel est le traitement dont vous parlez s’il vous plaît ? merci d’avance pour votre réponse .
Juju59420
Juju59420
Dernière activité le 18/07/2021 à 17:24
Inscrit en 2018
3 commentaires postés | 3 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Explorateur
-
Posteur
C est novatrex 4 comprimés par semaine, j en avais plein les jambes, les bras, le dos je commençais à en avoir sur le visage et au bout de 5 semaines j ai casi plus rien...
Utilisateur désinscrit
merci pour l'info du site berevok.. le savon, le shampoing (extra).. l'huile de bouleau aussi mais
grasse (se protéger avec du film plastique).. le chaga (je commence et le boit à midi à la place
d'un café.. j'attends qq semaines pour en reparler...
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 40 dans le forum Psoriasis
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous en ce moment ?
Le psoriasis a-t-il empiré depuis vos premiers symptômes ? Les traitements sont-ils efficaces ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
29/10/2024 | Actualités
Les complications du psoriasis, ce qu’il faut savoir pour mieux gérer la maladie !
29/10/2023 | Actualités
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
31/05/2023 | Témoignage
26/12/2016 | Témoignage
Polyarthrite rhumatoïde : "plutôt que de survivre, j'ai choisir de vivre"
24/10/2019 | Conseils
Qu’est-ce qu’une biothérapie ? Spécial maladies inflammatoires
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, je voudrais savoir, si parmi vous, le psoriasis a empirer si le reste du corps ou pas.