- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Psoriasis
- Vivre avec le psoriasis
- Peur de la suite de la maladie via rhumatisme psoriasique
Patients Psoriasis
Peur de la suite de la maladie via rhumatisme psoriasique
- 231 vues
- 4 soutiens
- 12 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireCompte suspendu
.
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
Utilisateur désinscrit
Mais les médecins ne peuvent pas facilement définir chez un psoriasique, un rhumatisme psoriasique ou ..."ordinaire" ? et y a t'il une différence dans les soins ?
magu25
Bon conseiller
magu25
Dernière activité le 03/08/2021 à 09:55
Inscrit en 2014
84 commentaires postés | 47 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonsoir lys22
J'ai du mal à subir cette maladie ça me mine le morale profondément au point où je souhaiterai ne pas être de ce monde.
Voir la signature
magu25
Ellipse
Bon conseiller
Ellipse
Dernière activité le 17/06/2019 à 20:09
Inscrit en 2012
535 commentaires postés | 321 dans le forum Psoriasis
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Courage magu25 !!! Il existe différents traitements pour aider dans le cas du rhumatisme pso.
As-tu déjà consulté un rhumatologue?
@bleizy : ce n'est pas si évident que ça de diagnostiquer le rhumatisme pso. Il y a différents examens à faire avec l'aide d'un rhumatologue
magu25
Bon conseiller
magu25
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonsoir
Oui je consulte un rhumato depuis 2 ans tous les trois mois et on en ai au 4ème anti TNT et metothrexate. Il m'a dit qu'on arrivait au bout des traitement. Avant tout ça essayer perfusion d aredia tous les mois puis tous les 15 j. À la seconde perf double flebite à chaque bras, arrêt de travail durant un mois, car hémorragie. Et forme sévère de la maladie rhumatisme psoriasique.
Essayer aussi humira, maux de tête à me la taper contre led mur durant 3 semaine près chaque injection plus perte de cheveux
Essayer aussi simponi efficace durant 3 mois après plus d'effets.
Et aujourd'hui sous enbrel plus metothrexate et antidouleur 25mg opium et 500mg paracétamol. mais souffre beaucoup et mare de tout ça. Je pense UE les personne qui on la même forme de maladie sue moi me comprenne.
J'ai peur de perdre mon emploi et surtout mon autonomie. Car je n'ai que 38 ans et cela me fait peur. Et je reste seule car ne veux faire souffrir personne.
Bonne soirée à tous
Voir la signature
magu25
magu25
Bon conseiller
magu25
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @bleizy
J'ai fais beaucoup d'examens avant de savoir que j'avais des rhumatisme psoriasique.
Merci quand méme
Voir la signature
magu25
Utilisateur désinscrit
salut!
pour ma part mes psoriasis en plaques n'affectent que la peau des coudes et des pieds. je peux imaginer votre calvaire. bien du courge a vous. bisousssssssssssssss
magu25
Bon conseiller
magu25
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
merci femchip.
J'espère que jamais la maladie n'évoluera pour toi . Car c'est dur et hyperdouloureux.
Bonne soirées bisśsss
Voir la signature
magu25
Utilisateur désinscrit
Je n'étais pas venue depuis...longtemps sur le sujet ( 1 an !!! ), mais trop de choses ! : en sept 2015 prothèse totale 1er genou.
mars 2016, 2ème prothèse, 2ème genou. Les douleurs sont revenues assez brutalement des 2 côtés : ce serait les rotules atteintes maintenant alors qu'elles étaient intactes avant.
Très mal au dos, dû à un rétrécissement du canal lombaire ( en plus ! ) Une opération à faire...
Et puis avant, opération d'une rectocèle due à l'ablation de l'utérus, il y a 3 ans.
Çà marche pas des cartes de fidélité avec opération gratuite pour la 10ème ???
Emma13
Emma13
Dernière activité le 08/08/2019 à 15:14
Inscrit en 2016
11 commentaires postés | 2 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Contributeur
-
Ami
Moi j'ai eu rupture spontanée de la poulie et de la gaine du tendon du pouce puis l'os à été érodé donc on m'a opéré pour syntheser l'os donc perte d'une articulations du pouce. Comme j'évite de me servir de mes mains j'ai une tendinite chronique des 2 épaules. ..aponevrose bilatérale de la voûte plantaire donc semelle orthopédique et périmètre de marché très restreint. Et depuis un an des douleurs au dos qui s'intensifie énormément. J'ai une ceinture abdominale mais rester assise plus d'une heure m'est impossible allonger sur un plan dur aussi...la nuit les douleurs me réveille et pourtant rien n'apparaît sur l'irm. Je commence à avoir des douleurs dans les muscles des cuisses. J'ai essayé la kinésithérapie en piscine mais après les douleurs étaient encore plus forte.
Y a t il des personnes pour qui la kinésithérapie fonctionne ?
Voir la signature
Emma
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
29/10/2024 | Actualités
Les complications du psoriasis, ce qu’il faut savoir pour mieux gérer la maladie !
29/10/2023 | Actualités
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
31/05/2023 | Témoignage
26/12/2016 | Témoignage
Polyarthrite rhumatoïde : "plutôt que de survivre, j'ai choisir de vivre"
24/10/2019 | Conseils
Qu’est-ce qu’une biothérapie ? Spécial maladies inflammatoires
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
magu25
Bon conseiller
magu25
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Évolution de la maladie, comment vivre avec, et faire face ?