- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Psoriasis
- Vivre avec le psoriasis
- nouveau médicament pour le psoriasis
Patients Psoriasis
nouveau médicament pour le psoriasis
- 2 105 vues
- 6 soutiens
- 79 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
magu25
Bon conseiller
magu25
Dernière activité le 03/08/2021 à 09:55
Inscrit en 2014
84 commentaires postés | 47 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonsoir à tous,
Je viens de lire qu'aux États-Unis ils ont accepter un nouveau traitement pour le psoriasis et les rhumatismes psoriasiques qui se nomme OTEZLA et qui a parement sortirais en 2016 en France. Il paraît qu'il a de très bon résultats mais beaucoup d'effets secondaires. Il se présente sous forme de comprimés à prendre deux ou trois fois par jour. Comprimés de 30mg. Ils disent aussi que les plaques de psoriasique sont plus fine et moindre importantes avec ce traitement.
Allez voir en tapant OTEZLA sur le web.
Bonne soirée
Voir la signature
magu25
bruno43
bruno43
Dernière activité le 10/08/2020 à 11:47
Inscrit en 2015
6 commentaires postés | 2 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour
Pour le Psoriasis, voyez aussi un magnétiseur, un vrai car malheureusement comme de partout il y a des rigolos dans toutes les professions. C'est long car il faut aller jusqu'au fond du psoriasis. La brûlure risque de rester et causer des dégâts à long termes.
Pour les rhumatismes le vinaigre de cidre.
Le TOP pour TOUTES les maladies c'est de chercher et trouver la ou les causes: plus de causes plus de maladie car "le mal a dit"
J'ai travaillé avec des professeurs entre autre Henri Joyeux, des généralistes qui me demandais des diagnostics en attendant les examens.......Je ne suis pas un surhomme la preuve c'est que j'ai du m'arrêter : trop fatigué. Je ne traite plus que les brûlures.
Je resterais à l'écoute de tous ceux qui le souhaite et sachez que la médecine plus les médecines dites parallèles ont de très bons résultats, avec un bon médecin et un bon thérapeute.
Une parenthèse l'ostéopathie est sensationnelle et soigne plus de maladies que l'on croit ou pense.
Courage à toutes et tous
Voir la signature
Bruno
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde, pour commencer je suis nouvelle sur ce site et je suis contente de vous lire tous!
Bon j'ai eu mon prsoriasis à l'age de 24ans, j'en ai 52ans! j'ai tout essayé! Je pense que l'essentiel c'est d'accepter sa maladie, de supporter le traitement: le temps perdu à se soigner! de sortir; d'avoir des amis(e) de profiter du grand air et surtout du soleil!
J'ai tout essayé aussi même les rayons UAV, les injections réussissent mieux, leur effet dure plus longtemps; mais il faut se dire que lorsqu'on a le psoriasis on l'a pour la vie, donc il faut s'enduire de pommade chaque jour (DIPROSALIC) pas diprosone....
L’huile d'olive est très bonne aussi et pour le cuir chevelue et pour la peau!...
Quand j’arrête le traitement la maladie revient!!!
Bonne chance pour vous tous
Ellipse
Bon conseiller
Ellipse
Dernière activité le 17/06/2019 à 20:09
Inscrit en 2012
535 commentaires postés | 321 dans le forum Psoriasis
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @amouna52 , bienvenue sur le site.
Je suis d'accord avec toi : il est important d'accepter la maladie pour mieux la vivre. Le pso est une maladie chronique. Pas toujours facile au quotidien mais nous n'avons pas le choix. Cela ne doit pas nous empêcher de vivre comme tout le monde.
Bon courage à toi également
Utilisateur désinscrit
Merci Ellipse,
Oui ce n'est pas évident mais accepter la ou les maladies ne veut absolument pas dire, baisser les bras et refuser le traitement! du tout! c'est tout simplement accepter ce qui nous arrive, avec une certaine philosophie!!!! surtout n'oublions pas que la vie est un cadeau au quotidien! on est en vie et c'est magnifique, la vie est belle!!!
thyristor
thyristor
Dernière activité le 12/02/2024 à 16:12
Inscrit en 2015
24 commentaires postés | 19 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour ! j'ai le pso depuis 2007; avant c'etait localisé sur mes tibias mn dermato m'avait soumis sur un traitement avec du metho et du biofar zin a c e ( multivitamine) avec dermoval creme 10g que j'appliquais sur ces plaques. Apres un certains nombres de mois c'etait completement fini. mais apres 2ans c'est encore revenu et j'ai essayé encore le mm traitement ca ne marche plus bien; j'ai essayé diprosone sans succès; le dexamethasone fait fini ca mais des que je laisse le traitement ca recomence; pour le moment les plaques ont augmenté depuis que j'ai cessé de prendre le metho et dernoval creme; les plaques ont commencé à sortir sur le cuir cheveux ce qui me genait parce que je ne pouvais plus cacher sauf si je porte une casquette mais je ne pouvais pas le faire tout le temp; j'ai trouvé une astuce qui marche bien; qui consiste à diminuer les cheveux et les oindre tous les jours avec un peu d'huile de raisain; ce qui a pour effet d'empecher les plaques de pousser et d'etre aussi visible. pour le moment je n mets pls de casquette; les plaques du cuir cheveux ont diminué. il faut surtout eviter de laisser pousser beaucoup de cheveux; maintenant comme les blancs ont de long cheveux je ne sais pas s'ils peuvent donc les couper! mon souci est le suivant je voudrais bien reprendre avec le metho au moins pour 08 mois mais je ne connais pas kel effet ce long traitement peut avoir comme complication, je suis tres fort mentalement quelque soit la poussée des plaques ca ne m'imppresionne pas ! bonne chance à tous
Ellipse
Bon conseiller
Ellipse
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @thyristor
En cas d'échecs avec le métho , ton dermato ne t'a pas proposé un traitement par biothérapie ? Ce traitement peut être proposé surtout si tu as un pso sévère.
Bon courage !
ritchie47
ritchie47
Dernière activité le 21/09/2024 à 09:33
Inscrit en 2015
Bonjour à tous, je viens d'arriver sur le site. Atteint de psoriasis depuis plus de 35 ans (j'en ai 62), j'ai d'abord été atteint aux coudes et genoux. J'ai suivi des traitements à base de pommades aux corticoïdes. Le psoriasis a disparu de mes coudes et genoux au bout de quelques années (il y a 20 ans à peu près); Il a réapparu au niveau du cuir chevelu ( traitement avec des shampoings à base de goudron) Cela a régressé. Il est apparu également dans les oreilles et derrière le pavillon et parfois très légèrement sur les paupières. J'utilise régulièrement diprosalic pommade (pour mes oreilles) et diprosone lotion à 0,05% pour le cuir chevelu dès que les démangeaisons commencent derrière la tête. Cela marche bien sans inconvénients.
Bon courage à tous
Ellipse
Bon conseiller
Ellipse
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @ritchie47 bienvenue sur le site.
joedav
Bon conseiller
joedav
Dernière activité le 05/08/2024 à 09:23
Inscrit en 2014
195 commentaires postés | 42 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bienvenue Ritchie 47 au royaume des gratouilleurs.
Voir la signature
joedav
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
29/10/2024 | Actualités
Les complications du psoriasis, ce qu’il faut savoir pour mieux gérer la maladie !
29/10/2023 | Actualités
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
31/05/2023 | Témoignage
26/12/2016 | Témoignage
Polyarthrite rhumatoïde : "plutôt que de survivre, j'ai choisir de vivre"
24/10/2019 | Conseils
Qu’est-ce qu’une biothérapie ? Spécial maladies inflammatoires
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
salut tout le monde,un nouveau médicament est mis sur le marché aux Etats unis (otezla) est ce un espoir pour nous?ce sont des comprimés avec une efficacité notable même pour le psoriasis unguéal et surtout pour le rhumatisme psoriasique.il sera peut être approuvé en france en février 2015.