- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Psoriasis
- Vivre avec le psoriasis
- nouveau médicament pour le psoriasis
Patients Psoriasis
nouveau médicament pour le psoriasis
- 2 118 vues
- 6 soutiens
- 79 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bjr ellipse tu est la seule a me repondre je t en remercie voila c est du dialogue un echange de point de vue genial chapeau bas je nbe juges personne ...je l ai dit au moins 10 fois en prive le metotrexate j ai mis 6 mois pour l avoir hospitalisation test - scanner - radios - prise de sang - vaccine contre le pneumocoque - tests en cabine e f r < exploration fonctionnelle respiratoire > la premiere fois ca ne passait pas refus du dermato de cautionner j ai refait les test c etait bon et dans deux mois hospit pour controle alors tu vois ellipse je mets toutes les chances de mon cote ... mais je suis kamikaze j en avais tellement marre j ai dit au dermato je le prends quand meme ...il m as repondus inconcient je lui ai dit si vous ne me donnez rien je vais faire un saut a l elastique sans elastique finalement ca as marche ...mais le danger quand on as cela c est ce que tu fais tu apprivoise la maladie et tu vis avec donc ca resteras je ne te juges pas ...bon tu le sais le meto ca agis sur le sang les globules le foie ... moi j ai un dereglement je ne bois pas d alcool si un vin cuit a anoel et au deuxieme je suis k o car j ai les gamma g t qui passent de 800 et je suis arrive a 420 donc je ne bois que de l eau ... et en plus cas agis sur les voies respiratoire poumons risque d embolie pulmonaire et je suis traite pour l asme <excuse> la faute mais plutot que de garder cette merde je prefere prendre des risques car quand je payais mes commissions je mettas des gants ete comme hiver .. alors pour finir je suis equilibre mais si j ai une chance sur 2 de m en sortir meme avec risque d issue fatale je la prends car je refuse de garder cela mais je suis suivis donc pas trop de risque je joue sur du velours ....et j ai un traitement pour le sang et le meto me fais des variations donc le medecin corrige car avec le traitement du sang je suis comme hemophille car on me le fluidifie cause les coronnaires bouchees .. et pour terminer j ai 8 traitements a vie alors tu crois pas que jen ai pas marre et j en prends un neuvieme le plus genant le lundi apres chaque prise le mardi les nausees reviennet cause du metotrexate je prends pimperant et ca roules alors qu ense tu ?????? j en ai marre de ce pso tu vas me prendre pour un dingue ca fait deux ans que je dois aller en cardio a pasteur toulouse pour les coronaires j ai repondus quand j aurai mis ko ce psoriasis ok pas avant ....bon je sais je suis bavard et je t ai pas tout dis sur moi alors j en ai pour mon compte mais je suis vivant M D R .... en tout cas merci de tout coeur por tes reponses .. ringo25 @+ les fautes beacoup de fautes de frappes et aussi des fautes d orthographe ....
Utilisateur désinscrit
ellipse je rectifie les gamma g t c est de 80 a 420 je penses que tu l avais compris ellipse a plus ringo25 ..
Utilisateur désinscrit
@ringo25
Répondant à votre 1er post concernant votre pso et le ras-le-bol allant de paire : que je refuse perso de le prendre n'était pas de critiquer votre choix. En vous adressant une fleur = bon courage pour l'acceptation du traitement. Vous m'avez adressé un MP....et vous ai répondu. Alors ne dîtes pas que "personne" ne vous répond ou "vous juge".
Je vais profiter de cette mise au point à propos des MP : depuis mon inscription, je reçois des MP comme vous tous. Je réponds à CHAQUE MP avec gentillesse. Quand on me dde qque chose, je me mets en 4 pour aider = pas un merci, ni suite de MP et ça j'apprécie pas. La moindre des corrections est de redonner des nvelles bonnes/mauvaises.
Désormais, quand on souhaite me compter parmi "les amis", si c'est du comptage d'amis vertuels qui seulement vous intéressent....ne comptez pas sur moi.
Ceci dit, merci pour les MP demandant nvelles et en donnant les concernant.
Séréna
Utilisateur désinscrit
serena j ai bien dis 2 ou 3 personnes repondent je vous y inclue je ne cherche pas d amis virtuels seulement apporter mes connaissances les resultats surtout l evolution .. pour ce traitement ca fonctionne chez certaines personnes et si ca ne fonctione il faut essayer d autres traitement ...j ai un ami qui as ete chez un guerisseur en trois moi plus rien moi j y suis alle 3 fois par semaine pendant 2 mois et ca n as pas fonctionne .. merci pour vos reponses serena2416 et bon courage ringo25
Utilisateur désinscrit
@ringo25
Merci pour vos précisions. Désolée pour la méprise.
Comme il est souvent dit sur les forums : nos maladies ont une base commune mais les traitements qui réussissent à certains sont opposés pour d'autres ce qui est désarçonnant.
Bon chance et courage à vous, donnez de vos nouvelles....
Séréna
joedav
Bon conseiller
joedav
Dernière activité le 05/08/2024 à 09:23
Inscrit en 2014
195 commentaires postés | 42 dans le forum Psoriasis
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou les cop's à gratouille,
Pour ma part, j'ai un rhumatisme psoriasique. Beaucoup de traitements...MTX,remi....cade (auquel j'ai fait une réaction paradoxale :du jour au lendemain, le pso s'est étendu sur tout mon corps....un psoriasis pustuleux...dégoûlinant ...dégueu....qui a pendant longtemps envahi mes draps,ma voiture, tous les endroits que je fréquentais en m'excusant d'avoir coulé ou d'avoir semé des squames) des pansements de partout. Enfin le STELARA est arrivé...bravo pour le pso...navrant pour le rhumatisme.
Maintenant HUMIRA 40 une injection tous les 15 JOURS....impec pour le rhumatisme, pas très convaincant pour le pso qui réapparaît sur différents endroits de mon corps...j'hydrate...je prends des douches à l'huile xera calm d'avene, je oints mon corps avec la crème xera-calm (très calmante)...j'hydrate à longueur de journée. le pharmacien me fait un petit prix tous les 10 produits et m'offre des échantillons. Ces produits sont assez cher, même en para-pharmacie. Je suis suivie par une psy, car je ne sais pas pour vous, mais cette belle maladie s'est adjoint une belle dépression pour faire plus simple.
Je positive, j'ai 62 ANS et au mois d'avril, j'aurai ma retraite pour invalidité (c'est du moins ce qu'ai j'ai demandé).J'ai rendez-vos chez un expert le 1er décembre, c'est lui qui déterminera si je suis apte à travailler ou pas. Ceci dit, j'ai obtenu sur dossier une carte de stationnement et une carte prioritaire. Je suis reconnue en longue maladie,renouvelée tous les 6 mois par un expert rhumato) et encore une fois, je vais être obligée de me montrer...de raconter....Un petit ras le bol. Mais je positive, cette maladie me permet de profiter au max de mes petits enfants de mes enfants également. Par mesure de sécurité, ma fille a voulu que je vienne loger chez elle en attendant un HLM. Voilà je positive et je me dis que finalement, il arrivera ce qui doit arriver. Je fais confiance à l'équipe hospitalière qui me suit, je suis très observante et après...il ya des gens qui vont se faire écraser ou mourir brutalement...Alors ....COURAGE LES COP'S A GRATOUILLE (ongles ras et bien brossées..on se reconnaîtra)
Voir la signature
joedav
Ellipse
Bon conseiller
Ellipse
Dernière activité le 17/06/2019 à 20:09
Inscrit en 2012
535 commentaires postés | 321 dans le forum Psoriasis
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bravo joedav!!! Restons positif!!! Hauts les coeurs!!! Profites de tes petits enfants!!! Courage pour la suite de ton traitement
amskamsk
amskamsk
Dernière activité le 23/11/2024 à 14:41
Inscrit en 2014
Bonjour, mon ami Xavier souffre de pso sévère aux mains depuis plusieurs années. Il n'aimait pas trop les traitements classiques à cause de leurs effets secondaires, et les réservait pour les crises les plus sévères. Sinon, il disait qu'il avait essayé tout les hydratants et autres qu'il avait pu trouver et rien ne marchait vraiment. Au mieux, 2 mois, et puis après tout recommençait comme avant. Il y a 1 an, via une autre amie, il a rencontré un nouveau labo dermatologique qui travaillait sur un produit de soin très innovant et très sain (très peu d'ingrédients etc), et il a essayé leur produit. Il y allait toutes les semaines et ils mesuraient l'hydratation de sa peau et prenait des photos pour évaluer l'évolution. Ça n'éliminait pas les crises, mais elles étaient beaucoup moins douloureuses et la peau cicatrisait beaucoup plus vite. Entre les crises, il arrivait même à retrouver une peau quasi normale et ça ne lui était pas arrivé depuis des années. Maintenant, ça fait près de 12 mois qu'il utilise leur produit (Gel Hydratant). Pendant 6-7 mois, il n'a utilisé que cela et les résultats ont été spectaculaires assez vite. Il avait même pu recommencer à jardiner sans douleur. Après, il a aussi pris un anti psoriasis oral prescrit par son médecin, et il a continué à utiliser le Gel, et maintenant, ses mains sont quasi normales et sa vie a vraiment changé. Il a raconté son histoire dans un post du laboratoire Skintifique qui a développé ce nouveau produit. Il y a d'autres histoires vécues assez spectaculaires aussi par des personnes avec d'autres maladies de peau qui leur gachait la vie. Ils vendent leurs produits sur internet et dans certaines pharmacies.
Utilisateur désinscrit
bjr joedav tu ne crois pas qu au lieu de decourager laisse les autres juger par eux meme ..je te cite pustuleux degoulinant PFFFFFFFFF a chacun sa reaction sur un traitement en disant ces conneries il y a des personnes qui vont se penser je le prends pas ca ne fonctionne pas ...moi j ai bien dis ca fonctionne sous certaines precautions ..ok j ai une drole de vie a 6 heures du mat soins locaux au bain avec produits puis pommade puis infirmiere 2 fois par jour et le soir idem ce n est pas parceque je n ai plus rien que je stop les soins ..... alors je vais quitter ce site je ne vais pas manquer a certains mais vous savez tous que le positif vous tire en haut et le negatif en bas ........
tony5480
tony5480
Dernière activité le 20/03/2020 à 14:38
Inscrit en 2014
4 commentaires postés | 4 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Explorateur
MOI PAS DE SOUCI TOUS LES 3 JOURS POMMADE DAIVOBET PAR MASSAGES SUR ZONES CONCERNEES (avec une bosse en soie) VOILA C EST TOUT SIMPLE!!! RAPIDE ET EFFICACE !!!
ET MON PSO EST A PEINE VISIBLE SUR MON CORPS!!! SEULS LES CONNAISSEURS LE VOYENT...
LE MEILLEURS REMEDE PERSONNEL ET EFFICACE SURTOUT JAMAIS EN GEL!!!
+ HONTE D ALLER A LA PISCINE! ENFIN...
Voir la signature
tony5480
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
29/10/2024 | Actualités
Les complications du psoriasis, ce qu’il faut savoir pour mieux gérer la maladie !
29/10/2023 | Actualités
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
31/05/2023 | Témoignage
26/12/2016 | Témoignage
Polyarthrite rhumatoïde : "plutôt que de survivre, j'ai choisir de vivre"
24/10/2019 | Conseils
Qu’est-ce qu’une biothérapie ? Spécial maladies inflammatoires
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
salut tout le monde,un nouveau médicament est mis sur le marché aux Etats unis (otezla) est ce un espoir pour nous?ce sont des comprimés avec une efficacité notable même pour le psoriasis unguéal et surtout pour le rhumatisme psoriasique.il sera peut être approuvé en france en février 2015.