- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Polyarthrite rhumatoïde
- Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
- Vaccin anti covid, besoin de témoignages
Patients Polyarthrite rhumatoïde
Vaccin anti covid, besoin de témoignages
- 199 vues
- 0 soutien
- 15 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Princesse2306
Princesse2306
Dernière activité le 17/07/2024 à 08:45
Inscrit en 2019
11 commentaires postés | 11 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
@Zaza2000 oups désolée pour la réponse tardive
Mon médecin traitant m’a conseillé de faire vacciner mes filles de 16 et 22 ans et mon mari. Et m’a dit que je devrais faire le rappel
lorsque j’ai accompagné mes filles au centre de vaccination, ils m’ont demandé pourquoi mes filles se faisaient vaccinés alors qu’elles étaient jeunes ( vaccination non ouverte aux jeunes à ce moment là sauf si vivant avec personnes à risques)
Il m’a donc dit de faire la 3 eme dose dès le lendemain puisque cela faisait plus de 6 semaines que j’avais eu la deuxième dose
j’ai suivi leurs conseils car ayant repris le travail et y côtoyant beaucoup de monde je ne voulais pas prendre de risque
Bonne journée
Voir la signature
Virginie
arverne2
Bon conseiller
arverne2
Dernière activité le 15/06/2023 à 17:47
Inscrit en 2013
60 commentaires postés | 16 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Polyarthrite diagnostiquée en 2009.
Vaccination avec Pfizer : 3 injections (je suis sous Orencia 125 depuis une dizaine d'années). Rien de particulier si ce n'est la classique douleur au bras le lendemain.
Nb: cette 3ème injection n'apparaît pas sur mon passeport sanitaire !
Voir la signature
Arverne 2
Lilie79
Membre AmbassadeurBon conseiller
Lilie79
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 26/07/2024 à 16:57
Inscrit en 2021
367 commentaires postés | 3 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour! Je me suis faîte vaccinée pour la 1ère injection ce matin avec le Pfizer et je suis atteinte de la "Fibromyalgie" depuis 12 ans. Pour rappel, je suis âgée de 41 ans. J'ai eu éffectivement des effets indésirables. Je vous les cite: intense chaleur dans mon cou montant dans ma mâchoire et ma tête et seulement du côté gauche, Un médecin est venu me voir dans ma voiture 20 minutes après, m'a prit ma tension qui était bonne, rien pour lui de particulier qui engagerait éventuellement de me rendre chez mon médecin généraliste ou au urgences.
La sensation que je ressens est équivalente à un soin avec anesthésie chez un dentiste, étrange mais bien réel pourtant. Je ressens un gros coup de fatigue et mes muscles sont fragiles suite à cette injection. Je vais rester au repos et surtout être très vigilante dans ma journée. Si toutefois d'autres personnes auraient manifesté de tels symptômes, n'hésitez pas à me le dire. Bonne journée!
Lilie79
Membre AmbassadeurBon conseiller
Lilie79
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 26/07/2024 à 16:57
Inscrit en 2021
367 commentaires postés | 3 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir! Bon et bien finalement, j'ai reçu ma 2ème injection il y a une semaine de Moderna. Au vu des complications lors de ma 1ère dose sous Pfizer, j'ai reçu Moderna pour la seconde. Je la redoutas terriblement mais je n'ai eu qu'une simple douleur au point d'injection pendant 3 jours et beaucoup de fatigue. Ouf! Maintenant je suis tranquille, une bonne chose de faîte! Comme quoi les vaccins ne se ressemblent pas selon les effets indésirables que j'ai évoqué auparavant. Bonne et belle soirée!
arverne2
Bon conseiller
arverne2
Dernière activité le 15/06/2023 à 17:47
Inscrit en 2013
60 commentaires postés | 16 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
J'ai reçu mes deux injections de PFIZER en mars et avril 2021. Comme je suis sous Orencia (immunosuppresseur) pour ma polyarthrite rhumatoïde, j'ai reçu une 3e injection le 21 mai 2021.
A part une légère douleur dans l' épaule gauche, je n'ai eu aucun autre effet secondaire. Cela est peut-être dû aux anti-douleurs que je prend (tramadol, notamment). Mais ça n'est qu'une hypothèse de ma part. Peut-être y-a-t' il des personnes dans le même cas que moi ?
Voir la signature
Arverne 2
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
09/09/2024 | Actualités
Quelles sont les complications possibles de la polyarthrite rhumatoïde (PR) ?
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
17/02/2023 | Conseils
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Zaza2000
Bon conseiller
Zaza2000
Dernière activité le 18/12/2021 à 11:41
Inscrit en 2020
118 commentaires postés | 96 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bonjour à toute l'équipe j'espère que vous allez tous bien jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas fait le vaccin contre les complications du covid la raison est que j'hésite j'ai peur des effets secondaires avec mon antécédent de polyarthrite quelqu'un l'a déjà fait ? Comment ça se passe ? Est ce que je dois attendre ou plutôt j'ai intérêt à le faire vite ? Répondez moi SVP j'ai besoin de vos témoignages merci portez vous bien