- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Polyarthrite rhumatoïde
- Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
- Polyarthrite psoriasique et douleur à la main droite : est-ce une crise ?
Patients Polyarthrite rhumatoïde
Polyarthrite psoriasique et douleur à la main droite : est-ce une crise ?
- 144 vues
- 1 soutien
- 12 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
SandyBonbon
Bon conseiller
SandyBonbon
Dernière activité le 16/10/2024 à 22:14
Inscrit en 2018
193 commentaires postés | 154 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Sarhaa
Bonjour
que je comprends ta situation pour l’avoir vécu. En ce moment encore, avec le nouveau confinement, je laisserais bien tout tomber encore. Le manque de relations sociales et de sorties ne nous aident pas pour gérer notre maladie et nos douleurs.
Comme dit dans mes précédents posts, j’ai repris le Plaquenil ; par contre je suis maintenant à double dose (2 comprimés de 200mg par jour). Cela limite la casse, car j’ai tout de même les mains toujours à la limite du fourmillement et surtout une épaule très limitée en mobilité. Je démarre la kiné début décembre (pas de place avant et je viens de me décider hier).
Ma meilleure proposition pour toi est de te faire faire une infiltration, dans la ou les zones de ton corps la plus douloureuse. Cela te donnera le répit pour reprendre un traitement et qu’il agisse.
Courage , prends ta maladie et tes douleurs en main. Ne les laisse pas guider ta vie. Sois forte, c’est une mauvaise période à passer. Prends mes conseils comme un encouragement.
STP viens nous donner de tes nouvelles.
(j’ai hâte de connaître ta décision pour la suite)
Sarhaa
Bon conseiller
Sarhaa
Dernière activité le 18/03/2021 à 12:05
Inscrit en 2020
64 commentaires postés | 46 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@SandyBonbon bjr,merci pour tes mots d'encouragement. J'ai pris ma décision de continuer à suivre avec mon médecin j'ai déjà l'articulation du poignet et du doigt majeur à moitié detruite depuis bientôt 12 ans, la cheville gauche n'est pas du tt en bonne état, j'ai maintenant ma colonne vertébrale qui me fait des misères c'est insupportable, mais le problème c'est que dans le pays où je vis, il ya un rhumatho que dans la capitale et dans la capitale il y a une insécurité qui règne, le kidnapping les meurtres font le paire, j'ai réellement peur d'aller en ville et il n'y a pas tt ces solutions qu'on trouve en france canada où d'autre pays plus avancé. Je prends mon mal en patience, je vous remercie tous pour vos encouragements, il me vont droit au coeur.
Prenons soins les uns les autres
Voir la signature
Prenons soins de nous😍😁, que Dieu nous aident.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
09/09/2024 | Actualités
Quelles sont les complications possibles de la polyarthrite rhumatoïde (PR) ?
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
17/02/2023 | Conseils
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Alice6
Alice6
Dernière activité le 05/04/2022 à 11:51
Inscrit en 2020
2 commentaires postés | 2 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
On ma diagnostiqué de la polyarthrite psoriasique en 2018 .
Actuellement je suis sous traitement Hulio 40 milligramme injection sous-cutanée tout les 15 jours .
Depuis dimanche j'ai mal à la main droite c'est inflammatoire cela ce peut que c'est une crise ? Sa part et sa revient...
Pouvez vous me dire si cela et déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Et comment faire ?