- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Polyarthrite rhumatoïde
- Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
- Comment faites-vous pour limiter la douleur. Quels exercices vous a t-on conseillé ?
Patients Polyarthrite rhumatoïde
Comment faites-vous pour limiter la douleur. Quels exercices vous a t-on conseillé ?
- 222 vues
- 0 soutien
- 18 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
isalpes
isalpes
Dernière activité le 17/09/2024 à 13:48
Inscrit en 2012
17 commentaires postés | 4 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour à tous
l'arpagophytum est ce que l'on donne aux chevaux qui ont des soucis d'articulation...
je réduis la cortisone en la remplaçant par cela...
je dois voir un kiné prochainement... à suivre..
Voir la signature
Retrouvez moi sur mon site http://art-isa.com (un chapitre ouvert sur la PR) et sur mon site galerie de peintures http://isabelle-vauche.com
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 252 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
D'autres personnes souhaitent-elles apporter leur avis ?
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
Ne pas penser à la douleur, s'occuper des autres....
Utilisateur désinscrit
quand on peut, il faut marcher au moins trente minutes par jour, une marche normale et augmenter le rythme avec le temps et aussi quand on peut. je fais aussi le massage des parties douloureuses surtout les mains et les pieds. la natation est aussi un très bon exercice.
depuis que je pratique régulièrement la marche, en plus de mon traitement médical, les douleurs ont pratiquement disparues. Mais il faut le faire avec joie pour être efficace.
Utilisateur désinscrit
moi je m’allonge et j'essaye de ne pas trop bouger l'articulation touchée mais aussi je prend un anti inflammatoire (célebrex). voila j'espère vous avoir aidé
Filbett336
Bon conseiller
Filbett336
Dernière activité le 09/11/2022 à 13:14
Inscrit en 2013
1 585 commentaires postés | 12 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je gère ma douleur de manière simple, c-à-d: Bonne habitude de vie, alimentation, exercice et bien sûre, médicament de base, il y a des jours comme aujourd'hui, pas facile, il faudrait de la chaleur du sud, mais je suis en Gaspésie Il y a des bains de cire tiède si douleur trop forte soit aux mains et pieds, Tourlou, je doit prendre mon déjeuner, le travail m'attend bye tous le monde
Voir la signature
Un vent du fleuve vaguant au delà des océans
Utilisateur désinscrit
pour moi c séances de kiné deux fois par semaine, je marche des que je peux, douches chaudes le matin pour derouiller mon corps, j'ai un regime sans gluten, et un minimum de sucreries. et surtout je ris beaucoup au travail, j'ecoute les gens , pendant ce temps, j'oublie mon mal! et dans les grosses crises j'utilise le froid sur mes articulations ! bon courage à tous! ce qui ne tue pas rend plus fort!
Utilisateur désinscrit
lorsque j'ai des crises de rhumatismes aigues , je me repose et je prends des antalgiques (tel que ixprim, Doliprane, ou tout autre antalgiques. Les médecins sont de plus en plus frileux lorsque tu leur demandes des séances de Kiné et notamment en piscine. J'ai de l'arthrose depuis l'age de 30 Ans suite à des efforts trop forts. Des traumatismes suite à divers accidents de voiture et je souffre depuis de de tous ces traumatismes. L'arthrose est aussi génétique. J'essaie de marcher mais la douleur surtout au niveau des hanches est-elle que je suis obligée de rentrer.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
09/09/2024 | Actualités
Quelles sont les complications possibles de la polyarthrite rhumatoïde (PR) ?
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
17/02/2023 | Conseils
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 252 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Partagez ici vos techniques pour mieux supporter la douleur.