- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Polyarthrite rhumatoïde
- Les bienfaits de l’été
Les bienfaits de l’été
- 73 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
bibi29
bibi29
Dernière activité le 28/09/2024 à 10:08
Inscrit en 2011
11 commentaires postés | 6 dans le groupe Recherche et liens utiles - Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour .Pour moi aussi le climat et la météo ont beaucoup d'influence sur mes symptômes .Pourtant mes premières crises ont eu lieu en mai et en août ,donc en plein été .Aujourd'hui j'appréhende de voir l'hiver arriver et il me parait très long .La lune et les marées aussi jouent sur mes douleurs .J' en visage même de changer de région pour trouver un temps plus sec , mais je travaille encore et suis tenue par mon travail .
titims
Bon conseiller
titims
Dernière activité le 24/04/2020 à 10:18
Inscrit en 2014
1 192 commentaires postés | 56 dans le groupe Recherche et liens utiles - Polyarthrite rhumatoïde
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Vivement le soleil et un peu de chaleur pour rechauffer les coeurs et pour se remplir de vitamine D qui nous fera le plus grand bien!!!
Voir la signature
Titims
Utilisateur désinscrit
J'ai fait un constat étonnant : chez moi, les symptômes de la PR (gonflements, douleurs) apparaissent en hiver et disparaissent presque entièrement en été ! Observez-vous la même chose chez vous ?
Je n'ai qu'1 an de recul sur ma maladie qui a commencé en janvier 2015, je ne peux donc pas ériger ce phénomène en règle.
Cela dit, j'ai hâte que le printemps arrive afin de voir si, cette fois encore, une forte amélioration se produit.
titims
Bon conseiller
titims
Inscrit en 2014
1 192 commentaires postés | 56 dans le groupe Recherche et liens utiles - Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Et bien oui je pense que les bienfaits du soleil y sont pour quelque chose Alisa mais comme vous dites attendez de voir cette annee et vous verrez mais le mauvais temps et l humidite n arrangent pas les douleurs rhumatismales! !!
Voir la signature
Titims
titims
Bon conseiller
titims
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Mais quand verra t on enfin les beaux jours arriver que l on fasse le plein de vitamine D !!
Voir la signature
Titims
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
christ76
christ76
Dernière activité le 11/10/2024 à 12:11
Inscrit en 2013
46 commentaires postés | 18 dans le groupe Recherche et liens utiles - Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour si vous été comme moi arriver au beau jour je suis plus vivace bon avec quelque difficulté mais je vie mieux donc quand j'entend que les température vont monter jusqu'à 40 cela ne me dérange pas pour une fois moins de douleur et autres et vous