Patients Polyarthrite rhumatoïde
SIMPONI
- 58 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Après échec de la métho, du Remicade, de l'humira, du Roactemra, je suis sous Symponi. J'ai du l'arrêter pour subir une opération (PTH).
A chaque injection, je lutte pendant 2 à 3 jours contre des myalgies, une énorme fatigue et des problèmes intestinaux. Comme toi, je suis fatiguée en permanence.
L'arrêt ponctuel me permet de mesurer l'efficacité du produit. Sans traitement depuis 3 mois,je souffre ( sous morphine).
Sourions : je suis toujours crevée en raison d'un grosse anémie post-opératoire !
Bon courage !
Tatiana 59.
Utilisateur désinscrit
Bonjour ,je suis sous simponi depuis trois mois, je supporte bien ce traitement ,en effet la fatigue est parfois présente ,mais ce qui est nouveau pour moi est que simponi ne provoque pas de nausées .Je suis également sous métho 15 mg avec nausées malheureusement!
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Roactemra pour le traitement de la polyarthrite rhumatoïde, des avis ?
Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Polyarthrite rhumatoïde et différents traitements testés, des avis ?
Articles à découvrir...
09/09/2024 | Actualités
Quelles sont les complications possibles de la polyarthrite rhumatoïde (PR) ?
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
17/02/2023 | Conseils
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Apres plus de 6 ans sous Humira 40 et arriver à la dose maximum ( 1inj/semaine) mon rhumatologue adecider de me changer de traitement et passer à SIMPONI (1inj/mois). Depuis je suis tres mal, je suis retourner voir sa remplacante (periode estivale oblige) qui a son tour m'a donner ARCOXIA 30 en remplacement du CEMEBREX que je prenais en cas de douleurs sans pour autant c0hanger quoi que se soit dans le dosage ou la frequentation de prise du SIMPONI sous pretexte qu'il faudra attendre au moins 3 mois de traitement avant d'envisager de modifier quoi que se soit.
Mes symptomes sont à peine supportables que je vous unimere
-fatigue permanente...je me leve le matin deja fatigué et pas la petite fatigue non comme si j'ai passer la nuit à casser des cailloux
-somnolence j'ai envie et besoin de dormir toute les deux heures...c'est horrible et tres genant
-manque de concentration
-oublis frequent
-vision flou
Mais j'insiste sur la fatigue et la somnolence ca me bouzie la vie
Desole si je vous casse le moral mais c'est mon quotidien
Bon courage à tous et bon retablissement.
SAMIR