Patients Polyarthrite rhumatoïde
Roectemra
- 136 vues
- 0 soutien
- 9 commentaires
Tous les commentaires
Patoune4752
Patoune4752
Dernière activité le 17/11/2024 à 12:13
Inscrit en 2015
8 commentaires postés | 5 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour Marie Thérèse,
J'étais traitée depuis 5 ans avec Imeth, mais vu que ça ne me soulageait plus mon rhumato ma prescrit une injection par semaine de RoActemra 162 mg depuis 2 ans et j'ai noté une sérieuse amélioration concernant mes douleurs. Ca n'empêche pas la déformation des articulations mais j'ai vraiment une vie normale et je recommence à marcher plusieurs kilomètres. Psychologiquement j'avais décidé que ce médicament me soulagerait et c'est le cas. Seul bémol de ce traitement il ne faut pas avoir de fièvre ni mal à la gorge, etc... et mon problème c'est que j'ai aussi une BPCO et donc je dois faire très attention...... Courage, ce traitement est efficace il faut y croire et attendre quelques mois avant de voir ses effets positifs.
Cordialement
Patricia
Louloue
Louloue
Dernière activité le 12/11/2022 à 09:12
Inscrit en 2013
31 commentaires postés | 29 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour.Pour moi ça été le traitement miracle...Mais il a fallut attendre plusieurs mois de perfusions pour qu'il fonctionne (4 ou 5 mois minimum je pense). Je suis depuis passée en sous cutané et cela me soulagé depuis 2013.Bon courage
Loma200
Bon conseiller
Loma200
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:35
Inscrit en 2017
521 commentaires postés | 424 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour à tous suis sous bioterapie roactemra imeth et 7,5mg de cortisone par jour J ai commencé cela il y a eu un an le mois dernier et depuis le mois de juin je me sens très bien et pourtant l année dernière je ne pouvais même pas me tourner au lit Cela est mon troisième traitement je croise les doigts pour qu' il tienne très longtemps car les deux traitements précédents me soulageait très bien mais le corps s habitue et il faut changer Ç est comme cela que je suis repart à zéro Soyez patients et courageux et on arrive à vivre bien Je rentré de cure j adore la marche et en trois semaines j ai fait 165km Je suis très fier de moi Persistez et ne vous decouragez pas Je vis cela depuis 25ans Bonne fin de journée Patrick
Voir la signature
Patrick
Angélique18
Angélique18
Dernière activité le 10/05/2023 à 19:31
Inscrit en 2018
24 commentaires postés | 22 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir,
Cela me rassure un peu vos témoignages je dois commencer mes injections de roactemra mais j angoisse beaucoup au vu des effets indésirables (Je suis quelqu un qui stresse beaucoup)
Angélique
Voir la signature
Angélique
Celsius
Bon conseiller
Celsius
Dernière activité le 02/11/2024 à 20:55
Inscrit en 2018
355 commentaires postés | 229 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir
Soigné il y a encore quelques mois par injection de Roactemra 162 mg, je n’ai jamais ressenti d’effets indésirables.
Cordialement Celsius
Angélique18
Angélique18
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci Celsuis pour votre réponse c est dingue d être aussi angoissée j ai déjà fait pourtant orencia et umbrel.
Cordialement
Angélique
Voir la signature
Angélique
Angélique18
Angélique18
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir,
Au vu de beaucoup de témoignages j ai enfin commencer ma premiere injection de roactemra. Je me dis que celui la de triatement réussira :)
Bonne soirée à tous
Angélique
Voir la signature
Angélique
Celsius
Bon conseiller
Celsius
Dernière activité le 02/11/2024 à 20:55
Inscrit en 2018
355 commentaires postés | 229 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir
Comme je l’ai annoncé sur des discussions antérieures, et suite à ma visite chez mon rhumatologue à Bordeaux hier, les résultats de la prise de comprimés OLUMIANT 4 mg par jour qui a remplacé les piqûres de Roactemra sont réconfortants sur le fait que ma VS et la Crp ont chutées ( VS à 120 tombé à 54 ) de moitié en quelques semaines. Cliniquement, il me trouve relativement bien même après 36 ans de polyarthrite. Cependant, les radiographies récentes montre évidemment des articulations bien touchées par la maladie au niveau des mains, des pieds et du coude droit. Ces douleurs proviennent surtout des séquelles de la maladie qui a été trop tardivement diagnostiquée et un manque de traitement efficace comme la biotherapie arrivé sur le marché depuis une vingtaine d’année que vous connaissez tous. Donc, pour les nouveaux patients, je pense que vous pouvez être rassurés sur le futur . Souhaitant comme pour moi que ce volcan actif devienne un volcan d’Auvergne. Certes, d’autres voies de recherche comme la cellule souche qui permettra peut être de remettre votre système immunitaire d’origine. Le plus important, c’est de maintenir les articulations en bon état le plus longtemps possible. Que chacun trouve le traitement salvateur.
Et encore bonne année à toutes et à tous sans oublier l’équipe de Carenity
Cordialement Celsius
Angélique18
Angélique18
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Celsuis
Que de bonnes.nouvelles, j espère que cela continuera comme ça il n'y a pas de raison. Pour ma part même si roactemra ferai un effet positif ce que j espère la déformation de mes doigts et orteils resteront comme ça a vie.
Bon courage a tous et bonne journée.
Voir la signature
Angélique
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Roactemra pour le traitement de la polyarthrite rhumatoïde, des avis ?
Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Polyarthrite rhumatoïde et différents traitements testés, des avis ?
Articles à découvrir...
09/09/2024 | Actualités
Quelles sont les complications possibles de la polyarthrite rhumatoïde (PR) ?
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
17/02/2023 | Conseils
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour je sous injection de roectemra depuis trois mois. J en attend les effets. Pourriez vous correspondre avec moi . Cordialement